| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 18:16 | |
| Mais la vraie heure ou l'heure du topic? Edit : oups Lee désolée j'ai ouvert la page | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 18:49 | |
| - Moringa a écrit:
- Edit : oups Lee désolée j'ai ouvert la page
TU AS OSÉ Comment je vais avoir ma coupe si vous ouvrez les pages à ma place ?!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 20:27 | |
| - Moringa a écrit:
- Mais la vraie heure ou l'heure du topic?
Edit : oups Lee désolée j'ai ouvert la page Gné ? Quelle heure du topic ? Il a une différente de la vraie ? Sinon Asmodée, t'as pas besoin d'avoir les questionnaires pour faire le tirage au sort tu sais, tu peux le faire n'importe quand. ^^ Par contre la distribution va effectivement prendre du temps. Bon je note 18h pour demain. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 20:41 | |
| Eh bien là ma montre affiche 20 heures 41 précises. Vois par toi-même Mais je trouve ça rigolo ! Donc Asmodée, j'attends ma victime à 19 heures pétantes ; heure vraie, soit 17 heures ; heure MC. Ton questionnaire doit être rendu à 16 heures demain Blah. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 20:55 | |
| - Blah a écrit:
- Sinon Asmodée, t'as pas besoin d'avoir les questionnaires pour faire le tirage au sort tu sais, tu peux le faire n'importe quand. ^^ Par contre la distribution va effectivement prendre du temps.
En théorie non, mais sachant qu'on a eu un désistement et que pour d'autres membres, je n'ai aucune nouvelle si ce n'est de recevoir ce questionnaire... J'attend donc les réceptions. Je pense qu'avec le temps que vous avez eu, 18h, c'est correct. Et si j'ai pas reçu, j'inclus ceux que j'ai reçu. Je vais pas me prendre le beignet ! xD PS : J'aurais posté mon message ci-présent à 18h55 tandis qu'il est 20h55. Il y a bien une faille spatio-temporelle ! Re-PS : J'ai lu le questionnaire d'Ayaline et... et.... Elle a 7 ans ! Oo Mon Dieu, c'est excellent ! Mais qui sera son bourreauson ou sa swappé(é) connaître ce secret ?! (Mais on ne dit rien ! J'aime vous faire du mal...) Re-re-PS : Je suis une saleté, je sais. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:20 | |
| - Blah a écrit:
Gné ? Quelle heure du topic ? Il a une différente de la vraie ? Il y a un bug dans la matrice depuis une paire de jours - Asmodée a écrit:
- Re-re-PS : Je suis une saleté, je sais.
Mais c'est comme ça qu'on t'aime maman poule | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:23 | |
| Dit maman poule pourquoi ne mettrais tu pas l'avancée des réception à la première page? qu'on sache comment ça avance ^^
Tu m'as bien fait rire avec tes pss mdr
vivement demain soireuuuuuuhhhhhh !!!!!!
Dernière édition par Ayaline le Jeu 7 Avr 2016 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:33 | |
| Y'a une poule qui va aussi servir à faire des rillettes en plus d'une tourte je sens ! C'est pas gentil de dire qu'Ayaline a 7 ans ! Le temps que je vérifie l'âge indiqué par son profil j'ai eu peur moi ! Ben oui certaines des vidéos que j'ai mises sont pas du tout pour des âmes pures et innocentes de cet âge !
Bon il est 21h33, voyons l'heure que va m'afficher le forum (j'avais jamais fait gaffe à ce bug moi). | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:56 | |
| - Asmodée a écrit:
- J'ai lu le questionnaire d'Ayaline et... et.... Elle a 7 ans ! Oo Mon Dieu, c'est excellent ! Mais qui sera
son bourreauson ou sa swappé(é) connaître ce secret ?! (Mais on ne dit rien ! J'aime vous faire du mal...) Je veux connaître le secreeet, je veux je veuuux ! *caprice* | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:18 | |
| Blah : il n'y a rien de méchant là dedans car j'ai réellement 7 ans mdr ^^
Je vous laisse cogité :p | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:19 | |
| Dans ta tête? Pcq moi je crois que j'ai moins lol En tout cas tu t'exprimes pas mal pour 7 ans Instit au CP? | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:25 | |
| Dans ma tête un peu effectivement mais non ce n'est pas ça :p Non pas instit ^^ | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:27 | |
| Ah mince... Faut que je continue à me creuser la tête. Mais je chauffe un peu ou pas du tout? (Ma mère a eu comme ça 7 ans quasiment toute sa vie... jusqu'à sa retraite où elle a pris des dizaines d'années d'un coup ) | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:31 | |
| Ha non je passerais un jour à 8 mais pas tout de suite ^^ Chauffer... mmmm non pas du tout mdr mon homme vient d'entré dans ma pièce alors que je suis sur l'ordi : "qu'est ce qu'elles ont encore marqué lol" ça veut tout dire n'est ce pas mdr ^^" re mon homme : "mon coeur c'est pas bien de les rendre folle" moi : "bin j'ai le droit de pourrir le topic aussi"
Dernière édition par Ayaline le Jeu 7 Avr 2016 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:34 | |
| Bah, moi ça fait des années que je suis arrêtée à 6 ans et demi. Toutes les années, je souffle 6 et une demi bougies... PTDR
PS : Votre degré d'amour change en fonction de votre évolution dans le swap...... >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|