Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:02

Ah ? Donc en fait on peut toutes se passer nos questionnaires pour se marrer ?
... Yes !!! Laughing Moringa, Funky, j'exige les vôtres ! Comme je vous connais en vrai, c'est encore plus drôle Razz

Edit : pourquoi c'est encore moi qui ai ouvert une nouvelle page ? ._.
Re-edit : tiens, mes parents écoutent du Elvis ! Mr.Red

Dernière édition par Lee le Mer 30 Mar 2016 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:07

Blah a écrit:
Pas sûre de comprendre là.
En fait, je cherche même pas. Tu peux expliquer stp Pikaplume ?

Blah > C'était une boutade argh je reprenais les propos de Moringa, car la première chose auquel j'ai pensé en écoutant les liens, c'est "Oh nooooooooooon! ca fait un moment que j'avais réussi a oublier et maintenant si je mets pas stop rapidement ca va rester au moins jusqu'a s'soir !!!" Rolling Eyes
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:09

Lee a écrit:

C'est donc devenu un swap échangiste extentionniste Supervisé Malicieusement. Asmodée, je crois que ton swap échappe à ton contrôle xD
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:13

Heum... la dernière fois que j'ai regarder on était à la page 13 eek

mais par contre avec tout ce que je viens de lire... Leeeeeeeeeee !!!!!! Envoie moi ton questionaireuuuuuuhhhhhh fouet fouet fouet

moi aussi je veux lire amour
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:18

Lyssandrei : c'est exactement ça xD 
Ah ah Ayaline ! Je te l'envoie xD
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:23

Lyssandrei a écrit:
Lee a écrit:

C'est donc devenu un swap échangiste extentionniste Supervisé Malicieusement. Asmodée, je crois que ton swap échappe à ton contrôle xD

J'avoue.
Et pire... Je ne cherche même pas en les y dissuader de faire n'imp. Je suis K.O d'office....
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:41

En fait vous me faites peur, j'ai envoyé mon questionnaire à trois personnes et aucune ne revient papoter par ici... Il est si horrible/long que ça ? Vous vous êtes évanouies ? 
Asmodée, je crois que j'ai fait une bêtise ! stress
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:50

Lee a écrit:
En fait vous me faites peur, j'ai envoyé mon questionnaire à trois personnes et aucune ne revient papoter par ici... Il est si horrible/long que ça ? Vous vous êtes évanouies ? 
Asmodée, je crois que j'ai fait une bêtise ! stress

Non non mais j'ai pas eu le temps de tout lire -la fille clouée au lit avec les vertiges qui permettent de lire 1 ligne sur 3, pas facile XD-
Mais pour le moment je crois qu'il y a pas mal de trucs qui vont être "se référer au questionnaire de lee" ..... XD
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:51

Pourquoi une fois de plus j'ai l'impression que vos questionnaires vont être plus rempli que le mien... le mien ne dépasse pas deux lignes par questions....
Bon je fais une pause et j'y reviendrais. J'aurais peut être d'autre idée.
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:59

Griottyne a écrit:
Pourquoi une fois de plus j'ai l'impression que vos questionnaires vont être plus rempli que le mien... le mien ne dépasse pas deux lignes par questions....
Bon je fais une pause et j'y reviendrais. J'aurais peut être d'autre idée.
T'inquiètes pas, je me disais ća aussi au début mais à lire les commentaires et tout des gens ça m'a rappelé tout plein de choses ! Et puis au pire demandes des anecdotes à tes parents/freres/soeurs/autres, ça vient tout seul après Smile

Édit : bon... Lee je te déteste un peu (pas trop parce qu'avec hotah en photo de profil j'y arrive pas...) parce que maintenant j'ai trop de chansons en tête ! Cela dit je suis rassurée de voir qu'on partage certaines... " hontes "de jeunesses... surtout niveau musical XD
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:01

Je viens de le finir, j'ai bien ris ! Et limite au 3/4 des truc j'étais là "hoooooouiiiiiii ça je me souviens et j'aimais biennnnnnn *.* vais le mettre dans mon questionnaire " Mdr
mon homme à d'ailleurs fait un bon dans le fauteuil a coté de moi quand je me suis écrier la première fois mdr.

le mien n'est pas encore terminer par contre donc il faudra patienter ^^"
oui je traîne mais c'est ta fauteuuuuuhhhh tu m'as rappeler pleiiiiiinnn de truuuuucccc SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 514347 SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 514347 SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 514347
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:03

Tout pareil qu'ayaline !

Lee tu es mon âme soeur de swap blablabla
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:11

Aaah vous me rassurez ! gene Je commençais a avoir peur !!

Oh voui, je suis trop heureuse si vous connaissez quelques références ! *patpat Funky pour les hontes de jeunesse musicales* Et si en plus je deviens votre modèle, c'est encore mieux Cool *gonfle ses chevilles* 

Ah mais du coup, j'espère qu'en lisant vos questionnaires je vais pas me rappeler de 10 000 trucs, sinon pauvre Asmodée elle va devoir mettre à jour le mien plusieurs fois ! Mr.Red 

Une âme sœur de swap ! SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 514347 J'en avais jamais eu ! amour 
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:17

*soupir*
non mais les filles, on a jusqu'au 8 AVRIL au soir pour rendre nos questionnaires, arrêtez de vous prendre la tête avec "je peux pas ajouter, je vais embêter Asmodée". Mettez le de côté, rajoutez et rendez le le 8 au soir comme ça pas de souci !

Et très honnêtement, je préfère un swap de plusieurs dizaine de pages qu'un truc trop succint.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:30

Lee: C'était trop. Trop d'un coup. evanouissement Il m'a fallu quelques heures pour m'en remettre, c'est pour ça que j'avais disparuchs ! Mr.Red

Edit: et Outch! il y a combien de nouvelles pages depuis ce midi ? eek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 18 Empty

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Page 18 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant