| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 19:02 | |
| Ah ? Donc en fait on peut toutes se passer nos questionnaires pour se marrer ? ... Yes !!! Moringa, Funky, j'exige les vôtres ! Comme je vous connais en vrai, c'est encore plus drôle Edit : pourquoi c'est encore moi qui ai ouvert une nouvelle page ? ._.Re-edit : tiens, mes parents écoutent du Elvis !
Dernière édition par Lee le Mer 30 Mar 2016 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 19:07 | |
| - Blah a écrit:
- Pas sûre de comprendre là.
En fait, je cherche même pas. Tu peux expliquer stp Pikaplume ?
Blah > C'était une boutade je reprenais les propos de Moringa, car la première chose auquel j'ai pensé en écoutant les liens, c'est "Oh nooooooooooon! ca fait un moment que j'avais réussi a oublier et maintenant si je mets pas stop rapidement ca va rester au moins jusqu'a s'soir !!!" | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 20:09 | |
| - Lee a écrit:
- Ah ? Donc en fait on peut toutes se passer nos questionnaires pour se marrer ?
C'est donc devenu un swap échangiste extentionniste Supervisé Malicieusement. Asmodée, je crois que ton swap échappe à ton contrôle xD | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 20:18 | |
| Lyssandrei : c'est exactement ça xD Ah ah Ayaline ! Je te l'envoie xD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 20:23 | |
| - Lyssandrei a écrit:
- Lee a écrit:
- Ah ? Donc en fait on peut toutes se passer nos questionnaires pour se marrer ?
C'est donc devenu un swap échangiste extentionniste Supervisé Malicieusement. Asmodée, je crois que ton swap échappe à ton contrôle xD J'avoue. Et pire... Je ne cherche même pas en les y dissuader de faire n'imp. Je suis K.O d'office.... | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 20:41 | |
| En fait vous me faites peur, j'ai envoyé mon questionnaire à trois personnes et aucune ne revient papoter par ici... Il est si horrible/long que ça ? Vous vous êtes évanouies ? Asmodée, je crois que j'ai fait une bêtise ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 20:50 | |
| - Lee a écrit:
- En fait vous me faites peur, j'ai envoyé mon questionnaire à trois personnes et aucune ne revient papoter par ici... Il est si horrible/long que ça ? Vous vous êtes évanouies ?
Asmodée, je crois que j'ai fait une bêtise ! Non non mais j'ai pas eu le temps de tout lire -la fille clouée au lit avec les vertiges qui permettent de lire 1 ligne sur 3, pas facile XD-Mais pour le moment je crois qu'il y a pas mal de trucs qui vont être "se référer au questionnaire de lee" ..... XD | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 20:51 | |
| Pourquoi une fois de plus j'ai l'impression que vos questionnaires vont être plus rempli que le mien... le mien ne dépasse pas deux lignes par questions.... Bon je fais une pause et j'y reviendrais. J'aurais peut être d'autre idée. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 20:59 | |
| - Griottyne a écrit:
- Pourquoi une fois de plus j'ai l'impression que vos questionnaires vont être plus rempli que le mien... le mien ne dépasse pas deux lignes par questions....
Bon je fais une pause et j'y reviendrais. J'aurais peut être d'autre idée. T'inquiètes pas, je me disais ća aussi au début mais à lire les commentaires et tout des gens ça m'a rappelé tout plein de choses ! Et puis au pire demandes des anecdotes à tes parents/freres/soeurs/autres, ça vient tout seul après Édit : bon... Lee je te déteste un peu (pas trop parce qu'avec hotah en photo de profil j'y arrive pas...) parce que maintenant j'ai trop de chansons en tête ! Cela dit je suis rassurée de voir qu'on partage certaines... " hontes "de jeunesses... surtout niveau musical XD | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 21:01 | |
| Je viens de le finir, j'ai bien ris ! Et limite au 3/4 des truc j'étais là "hoooooouiiiiiii ça je me souviens et j'aimais biennnnnnn *.* vais le mettre dans mon questionnaire " Mdr mon homme à d'ailleurs fait un bon dans le fauteuil a coté de moi quand je me suis écrier la première fois mdr. le mien n'est pas encore terminer par contre donc il faudra patienter ^^" oui je traîne mais c'est ta fauteuuuuuhhhh tu m'as rappeler pleiiiiiinnn de truuuuucccc | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 21:03 | |
| Tout pareil qu'ayaline !
Lee tu es mon âme soeur de swap blablabla | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 21:11 | |
| Aaah vous me rassurez ! Je commençais a avoir peur !! Oh voui, je suis trop heureuse si vous connaissez quelques références ! *patpat Funky pour les hontes de jeunesse musicales* Et si en plus je deviens votre modèle, c'est encore mieux *gonfle ses chevilles* Ah mais du coup, j'espère qu'en lisant vos questionnaires je vais pas me rappeler de 10 000 trucs, sinon pauvre Asmodée elle va devoir mettre à jour le mien plusieurs fois ! Une âme sœur de swap ! J'en avais jamais eu ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 21:17 | |
| *soupir* non mais les filles, on a jusqu'au 8 AVRIL au soir pour rendre nos questionnaires, arrêtez de vous prendre la tête avec "je peux pas ajouter, je vais embêter Asmodée". Mettez le de côté, rajoutez et rendez le le 8 au soir comme ça pas de souci !
Et très honnêtement, je préfère un swap de plusieurs dizaine de pages qu'un truc trop succint. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 21:30 | |
| Lee: C'était trop. Trop d'un coup. Il m'a fallu quelques heures pour m'en remettre, c'est pour ça que j'avais disparuchs ! Edit: et Outch! il y a combien de nouvelles pages depuis ce midi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|