| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 21:34 | |
| voilà j'ai casi finit de re remplir le questionnaire XD plsu que la partie 3 ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 21:39 | |
| Ben... Seulement six pourquoi ? Un souci mon petit Sucre favori ?
Dernière édition par Blah le Mer 30 Mar 2016 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 21:44 | |
| - Blah a écrit:
- Ben... Seulement six pourquoi ?
Un souci mon petit Sucre favori . Ah ah, excellent ! Ouf Sucre ! J'ai vraiment cru qu'on t'avais perdue ! Tu regrettes pas trop de ne pas être des nôtres ? Édit : D'accord avec toi Blah je préfère un gros questionnaire que quelque chose de léger et succinct. Après, je ne pense pas mette à jour le mien, je pense qu'il est déjà bien assez complet et il regroupe le plus important ! O Zone donc. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 22:18 | |
| Pfffffffffff mais comment tu abandonne le mystère et les jeux de pistes Lee ! Ah suis trop déçue là !
Bon et c'est quoi ce calme depuis une demie-heure là, hein ? Me dites pas que vous sortez toutes votre licorne exactement au même moment ! Ou que vous êtes toutes au même cours d'aqua-poney !
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 22:21 | |
| J'ai peur, moi, Asmodée elle a dit qu'elle allait nous laisser sans topic pour flooder si on était pas sérieuses... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 22:23 | |
| Non, elle a menacé de nous laisser sans nouveau sujet si elle ne pouvait pas être l'auteur du dernier message ici et du premier sur le nouveau parce qu'elle ne pourrait donc pas éditer. Nuance ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 22:34 | |
| - Lyssandrei a écrit:
- Lee a écrit:
- Ah ? Donc en fait on peut toutes se passer nos questionnaires pour se marrer ?
C'est donc devenu un swap échangiste extentionniste Supervisé Malicieusement. Asmodée, je crois que ton swap échappe à ton contrôle xD Caramba, nous sommes découvertes ! - Blah a écrit:
- Non, elle a menacé de nous laisser sans nouveau sujet si elle ne pouvait pas être l'auteur du dernier message ici et du premier sur le nouveau parce qu'elle ne pourrait donc pas éditer.
Nuance ! Très juste. Il n'y a donc qu'à lui laisser le dernier mot de la page 75, ça devrait être jouable | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 22:37 | |
| - Coriolis a écrit:
- Blah a écrit:
- Non, elle a menacé de nous laisser sans nouveau sujet si elle ne pouvait pas être l'auteur du dernier message ici et du premier sur le nouveau parce qu'elle ne pourrait donc pas éditer.
Nuance ! Très juste. Il n'y a donc qu'à lui laisser le dernier mot de la page 75, ça devrait être jouable On peut toujours essayer. Mais je sais plus à quelle page exactement un sujet se sépare, si c'est bien la 75 ou la 76. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 22:41 | |
| Non.
Non.
NON.
Quand vous voyez qu'on a atteint la page 74, vous touchez plus à rien ! Purée, je vais avoir des ennuis avec l'admin moi ! Je veux pas me faire taper sur les doigts ! Je suis pas réellement trempée dans le SM ! xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 22:47 | |
| Bon donc on a encore 54 pages, ça va ! T'inquiètes pas Asmodée, on te laissera pas seule ! Et au pire... Tu pourra toujours tenter de soudoyer avec un mignon petit compagnon pour un de ses résineux ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 22:51 | |
| Bon maintenant que j'ai rempli mon questionnaire, je m'ennuie. Je peux en avoir un à me mettre sous la dent, ou alors.... Avoir le nom de ma swappée en avance ? Allé steuplait ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 22:52 | |
| Tiens. Le nom de ta swapée est dedans ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 22:56 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Tiens. Le nom de ta swapée est dedans !
Mais c'est pas un mouton le nom de la swapée, c'est une boîte ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 22:57 | |
| Oooh ouiii, quelle gentille attention, merci Aliaaa ! - Spoiler:
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 23:04 | |
| - Blah a écrit:
- Alia Zanetsu a écrit:
- Tiens. Le nom de ta swapée est dedans !
Mais c'est pas un mouton le nom de la swapée, c'est une boîte ! Je suis la seule à avoir vu un Sucre ? xD Oui je participe pas au swap... Je peux vraiment pas je pars en Argentine vendredi et voila... Mais ca m'empêche pas de vous suivre de loin ! Et juste pour embête Asmo... C'est moi qui posterais le dernier post de la 75 pages mouahahhahaha *fuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|