| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 23:19 | |
| Du sucre? ou ça ou ça? Quoi? La réponse est en moi? Non? le mouton? non? le nom de la swapée de Lee? Mais ça peut pas être moi, je participe pas. Moi Je flood juste. Lee: si. trop. ( va elle savoir a quoi je répond? Avec tout ces messages on s'y perd! ) Edit: Ah! crotte de mouche! je suis en haut de la page! c'est pour ça que ça se taisait d'un coup! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 23:22 | |
| - Flowrale a écrit:
Je suis la seule à avoir vu un Sucre ? xD Oh, mais Sucre n'est pas loin ! Édit : messages croisés XD J'avais dit qu'elle n'était pas loin ! Si si, je sais à quoi correspond ta réponse ! Allé, la prochaine fois, ça sera encore mieux (avec une cadence de pages par jour encore plus grande !) Re-édit : yééé ! Allé c'est la dernière page pour ce soir ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 10:51 | |
| - Lee a écrit:
- Ah ? Donc en fait on peut toutes se passer nos questionnaires pour se marrer ?
... Yes !!! Moringa, Funky, j'exige les vôtres ! Comme je vous connais en vrai, c'est encore plus drôle
Mais euh :p D'façon y'est largement pas fini J'en fais un peu tous les jours mais j'te le passerai à la fin si tu veux, j'ai honte de rien mouahahahah - Funkysweet a écrit:
Lee tu es mon âme soeur de swap blablabla Mouh c'est kro meugnon! - Blah a écrit:
non mais les filles, on a jusqu'au 8 AVRIL au soir pour rendre nos questionnaires, arrêtez de vous prendre la tête avec "je peux pas ajouter, je vais embêter Asmodée". Mettez le de côté, rajoutez et rendez le le 8 au soir comme ça pas de souci !
Tu veux tuer notre maman poule sous le poids des questionnaires qui pleuvent tous en même temps? XD - Asmodée a écrit:
- Non.
Non.
NON.
Quand vous voyez qu'on a atteint la page 74, vous touchez plus à rien ! Purée, je vais avoir des ennuis avec l'admin moi ! Je veux pas me faire taper sur les doigts ! Je suis pas réellement trempée dans le SM ! xD XD - Lee a écrit:
- Bon maintenant que j'ai rempli mon questionnaire, je m'ennuie. Je peux en avoir un à me mettre sous la dent, ou alors.... Avoir le nom de ma swappée en avance ? Allé steuplait !
- Alia Zanetsu a écrit:
- Tiens. Le nom de ta swapée est dedans !
Trop fort Alia j'adore!! Je vous aime toutes les filles vous êtes trop fortes!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 12:21 | |
| Mdr ça s'amuse bien par ici ^^, Moi j'ai fait mes devoirs j'attends l'heureus/e élu/e que je chouchouterais ♡.♡ | |
|
| |
Lee
| |
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| |
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 12:44 | |
| Glouuups ! Oui, tu étais bien discret en effet ! Remarque, si tu es le seul garçon, tu tomberas forcément sur une fille, donc ça marche quand même ! *mauvaise foi bonjouuur* | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 12:48 | |
| - Shyblue Pearl a écrit:
- Lee a écrit:
- Eh oui !
Heureuse élue, il me semble que c'est un swap entre filles ! Ou alors les messieurs sont bien discrets... Shyblue Pearl est bien discret alors C'est de la triche suis trop féminin mdr Ouais, vraiment Lee, tu aurais pu remarquer ! Je veux dire, c'est évident ! Moi je l'ai su tout de suite !!! xD ========> Je sors *explosée de rire* (C'est notre secret Shyblue hein ! MDR) - Lee a écrit:
- Remarque, si tu es le seul garçon, tu tomberas forcément sur une fille, donc ça marche quand même ! *mauvaise foi bonjouuur*
Là, par contre, c'est vrai ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 12:53 | |
| Pour ma défense, après vingt pages de bêtises en tout genre je n'ai plus ma mémoire d'antan et je ne me souviens donc pas du sexe de tout le monde. Voilà. Et comme je ne m'en souviendrais déjà plus dans une heure, je dirais quand même "les filles", mais faudra pas m'en vouloir ._. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 13:20 | |
| bah moi je continue mon questionnaire, du coup je dis plus de bêtise ! Je suis un vrai modèle.. Leo et popiiiii leoooo leo et popiiiii ♫ | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 13:26 | |
|
Dernière édition par Shyblue Pearl le Jeu 31 Mar 2016 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 13:28 | |
| - Lee a écrit:
- Pour ma défense,
après vingt pages de bêtises en tout genre je n'ai plus ma mémoire d'antan et je ne me souviens donc pas du sexe de tout le monde. Voilà. Et comme je ne m'en souviendrais déjà plus dans une heure, je dirais quand même "les filles", mais faudra pas m'en vouloir ._. Ne t'inquiète pas tes pardonné Mdr j'accepte que tu me traites comme une fille cela ne me vexera c'est promis En même temps un garçon qui joue à la doll c'est plutôt rare apparemment personnellement je n'ai pas de honte alors pas de sushi ^^ | |
|
| |
Shyblue Pearl
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 14:26 | |
| - Asmodée a écrit:
- Shyblue Pearl, la Jeanne d'Arc du swap (ben vouais, la pucelle, c'était déjà pris !). Quel panel de candidates ! C'est chaud chaud chaud patate !!! Moi je suis loin d'être un modèle alors j'affirme : c'est la faute à As' d'abord :p mdr Bon en mm tps faut bien avouer que cachés derrière nos pseudos, c'est franchement pas évident de savoir (tu remarqueras l'accord au masculin-pluriel de "cachés" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|