| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 14:40 | |
| - Shyblue Pearl a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- bah moi je continue mon questionnaire, du coup je dis plus de bêtise ! Je suis un vrai modèle..
Leo et popiiiii leoooo leo et popiiiii ♫ Écouter la elle mdr elle joue les élèves modèles ^^, moi je l'ai déjà rendu mon questionnaire et je me suis mis tout devant au premier rang et j'ai même nettoyer la pomme de la maîtresse avant de lui offrir un bouquet de fleur Moi d'abord je lui donne pas des pommes mais des graines ! Je la nourrie avec du bon ma maman poule ! - Moringa a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Shyblue Pearl, la Jeanne d'Arc du swap (ben vouais, la pucelle, c'était déjà pris !). Quel panel de candidates ! C'est chaud chaud chaud patate !!! Moi je suis loin d'être un modèle alors j'affirme : c'est la faute à As' d'abord :p mdr Bon en mm tps faut bien avouer que cachés derrière nos pseudos, c'est franchement pas évident de savoir (tu remarqueras l'accord au masculin-pluriel de "cachés" Faut bien admettre que là... Elle marque un point Chuck ! Je commence à regretter mon optique de dire "nan mais je mets toutes mes poupées, comme ça choisi qui veut, plus facile pour la personne qui s'occupe de moi" parce qu'en fait.. C'est long.. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 14:45 | |
| J'aurais du la nommer Chuck Norris cette courge surtout !
Elle s'y croit trop maintenant !!!! >< | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 14:50 | |
| - Moringa a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Shyblue Pearl, la Jeanne d'Arc du swap (ben vouais, la pucelle, c'était déjà pris !). Quel panel de candidates ! C'est chaud chaud chaud patate !!! Moi je suis loin d'être un modèle alors j'affirme : c'est la faute à As' d'abord :p mdr Bon en mm tps faut bien avouer que cachés derrière nos pseudos, c'est franchement pas évident de savoir (tu remarqueras l'accord au masculin-pluriel de "cachés" J'ai pas vu se com' de maman poule concernant Jeanne d'arc il est page combien ? De toute façon le féminin devrait l'emporter vous êtes plus nombreuses pas normal ça je fais la révolution ajourd'hui maintenant tous de suite mdr | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 14:51 | |
| Première page, tout le monde a son petit surnom ! | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 14:51 | |
| - Asmodée a écrit:
- J'aurais du la nommer Chuck Norris cette courge surtout !
Elle s'y croit trop maintenant !!!! >< Mdr
Dernière édition par Shyblue Pearl le Jeu 31 Mar 2016 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 14:57 | |
| - Moringa a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Shyblue Pearl, la Jeanne d'Arc du swap (ben vouais, la pucelle, c'était déjà pris !). Quel panel de candidates ! C'est chaud chaud chaud patate !!! Moi je suis loin d'être un modèle alors j'affirme : c'est la faute à As' d'abord :p mdr Bon en mm tps faut bien avouer que cachés derrière nos pseudos, c'est franchement pas évident de savoir (tu remarqueras l'accord au masculin-pluriel de "cachés" - Funkysweet a écrit:
- Faut bien admettre que là... Elle marque un point Chuck !
Je commence à regretter mon optique de dire "nan mais je mets toutes mes poupées, comme ça choisi qui veut, plus facile pour la personne qui s'occupe de moi" parce qu'en fait.. C'est long.. Mdr c'est vrai qu'elle a marqué un point j'avais pas vu ce post merci Alia Ps est ce que quelqu'un peut m'aider j'arrive toujours pas à regrouper mes com dsl | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 15:00 | |
| La fonction éditer, en haut à droite de ton post, ça évite les triple posts... Sinon, il y a la possibilité d'utiliser "citations multiples" pour répondre à plusieurs choses | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 15:19 | |
| Le petit Poney faisait juste semblant ! Il voulait juste multiplier les pages sous le couvert de son ignorance !
C'est fourbe ! Vous êtes vraiment une équipe de swap horrible ! >< | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 15:21 | |
| Moi, je suis juste horrible, je fais pas partie de l'équipe ! C'est de l'horreur gratuite ♥ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 15:26 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Moi, je suis juste horrible, je fais pas partie de l'équipe ! C'est de l'horreur gratuite ♥
Bien dit Alia! Et je te soutiens dans ta démarche d'être gratuitement horrible !!! Non, moi je ne suis jamais horrible, et surtout pas gratuitement. Mais des fois je colle aux dents. J’avoue que c'est pas top non plus ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 16:17 | |
| Ravie de voir qu'il y a de l'animation ici. Je risque d'être un peu absente pour cause rhinite/suisàlamasse/fautquejechercheduboulot/suispasenforme mais ça devrait pas durer trop longtemps. | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 16:46 | |
| - Asmodée a écrit:
- Le petit Poney faisait juste semblant !
Il voulait juste multiplier les pages sous le couvert de son ignorance !
C'est fourbe ! Vous êtes vraiment une équipe de swap horrible ! >< Hahaha je suis le descendant de maléfique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|