Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 16:51
Moringa a écrit:
Asmodée a écrit:
- Shyblue Pearl, la Jeanne d'Arc du swap (ben vouais, la pucelle, c'était déjà pris !). Quel panel de candidates ! C'est chaud chaud chaud patate !!!
Moi je suis loin d'être un modèle alors j'affirme : c'est la faute à As' d'abord :p mdr Bon en mm tps faut bien avouer que cachés derrière nos pseudos, c'est franchement pas évident de savoir (tu remarqueras l'accord au masculin-pluriel de "cachés"
Je t'adore !
Voui, c'est fort vrai, c'est la faute a Asmodée qui nous a induites en erreur depuis le DÉBUT.
Edit : mince encore une nouvelle page ! Et c'est moi qui l'ai ouverte en plus ! ;_;
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 17:47
Asmodée a écrit:
C'est fourbe ! Vous êtes vraiment une équipe de swap horrible ! ><
Voui, et bizarrement, tu tombes toujours sur nous pour tes swaps
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 21:09
Alia Zanetsu a écrit:
Moi, je suis juste horrible, je fais pas partie de l'équipe ! C'est de l'horreur gratuite ♥
Ahah trop forte
Coriolis a écrit:
Asmodée a écrit:
C'est fourbe ! Vous êtes vraiment une équipe de swap horrible ! ><
Voui, et bizarrement, tu tombes toujours sur nous pour tes swaps
Mais elle en redemande en même temps
Merci pour l'astuce de la citation multiple je ne connaissais pas et ça m'évitera de devoir ouvrir 10000 onglets et faire des copiés/collés pour répondre à plusieurs personnes
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 21:16
Vous êtes infernales avec mes journées chargée j'arrive même plus à vous suivre le soir en même temps que ma série, du coup je comprend rien a mon épisode vu que j'arrête pas de rire devant ce topic ...
rhaaaalala... à quand la suite?
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 21:21
Ayaline a écrit:
Vous êtes infernales avec mes journées chargée j'arrive même plus à vous suivre le soir en même temps que ma série, du coup je comprend rien a mon épisode vu que j'arrête pas de rire devant ce topic ...
rhaaaalala... à quand la suite?
Griottyne
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 21:35
Moi, j'suis une gentilleeeeuuuh j’écris pas beaucoup! (mais je flood quand même )
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 21:58
Moi je lis je lis je lis Je me marre mais je dis rien
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 22:41
Et moi, je pleure en silence.
Ceci dit, mon questionnaire est finito.... Sur qui ça va tomber hein ?
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 31 Mar 2016 - 23:03
J'ai bien progressé ce soir moi... J'en suis à 5 pages et j'ai pas encore attaqué la partie 3... Ni fini la 2 ^^
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 1 Avr 2016 - 17:02
Parce qu'on vient de me le rappeler accidentellement
Va quand même falloir que je me revois ce clip. Autant je me rappelle de la chanson, autant le clip suis même pas sûre de l'avoir déjà vu. >_<
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 1 Avr 2016 - 17:31
Je ne connaissais pas...
Ah, Blah, à cause de toi mon cerveau est en maintenance. Il n'a pas compris ce qu'il voyait.
Ils étaient quand même vachement pétés à cette époque
Enfin je dis ça, de nos jours c'est juste vulgaire mais passons.
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 2 Avr 2016 - 11:01
Certaines questions m'inspirent moins que d'autres... =\
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 2 Avr 2016 - 11:38
Ho dites ca flood sec pendant que je prend une pose "dragon age 3" XD t'a de l'ambiance en attendant les noms des pauvres victimes.... Swappés !
(Et t'as vu Shyblue, mon chaton, j'ai mis le masculin pluriel muark muark !!
Moringa
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 2 Avr 2016 - 12:50
Løu a écrit:
Certaines questions m'inspirent moins que d'autres... =\
Pas de panique, maman poule a dit qu'on n'était pas obligé de répondre absolument à toutes les questions, selon l'inspiration. Tant qu'on rend pas un questionnaire vide ça devrait passer
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 2 Avr 2016 - 14:06
Lyssandrei a écrit:
Enfin je dis ça, de nos jours c'est juste vulgaire mais passons.
Ca a le mérite d'être humoristique et pas si banalisé.... Je connaissais pas non plus et mon Dieu, c'est magnifiquement génial ! Le genre de truc qui me fait triper et qui est parfaitement assorti à mon film préféré Priscilla folle du désert. Oui, c'est magnifique !
Pour les questionnaires, c'est normal qu'il y ait des choses qui vous bottent plus que d'autres. Y'a beaucoup de choses en même temps ! ^^ Et travaillez... Travaillez les petits poussins ! J'ai hâte de savoir qui est ma victime !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !