| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 0:04 | |
| Blah : Je pense pas qu'il manque d'info mais je trouvais qu'il manquait surtout de la fantaisie. J'avais un peu peur de trop mettre de choses... Mais finalement je me dis que ça fera peut-être rire la personne XD Du coup je suis en train de pimper un peu mon questionnaire ... Je sais je prend les choses trop à cœur ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 0:07 | |
| Nan mais t'inquiètes pas Lalouve, tu n'es pas la seule à prendre trop à cœur le questionnaire. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 0:11 | |
| Les questionnaires quand ils sont fort remplis c'est toujours le top, moi j'adore quand il y a des tas de choses à lire dedans. Faut écrire comme sa vient je pense sans forcément trop réfléchir.
Amusez vous bien je passerez voir vos créas et vos conversations quand même. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 0:25 | |
| Bon ben allez je renvois tout ca XD c'est un peu plus glitter et paillettes, j'espère que la personne se marrera bien XD *roule* | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 7:48 | |
| Alors, ouh la... on s'absente et je retrouve plein de pâtés... (et des remarques trop c*** d'Alia ! xD)
Lou, j'ai envoyé le questionnaire ce matin (je lisais au fur et à mesure et du coup j'ai vu après que Blah te l'avait envoyé). J'ai oublié de mettre le "o" spécial qui compose ton pseudo. Du coup, une "Lou" a du le recevoir sans comprendre... T.T
Bref, faut que je travaille mes cours de littérature, donc je mets bien de côté les questionnaires reçus, j'essaye de suivre. Je suis là. Hésitez pas à me mp ! Bande de faiseuses de gros topic !!!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 8:15 | |
| Moi j'ai fait que quelques lignes pour le moment... mais je sens que ça va aussi être un questionnaire obèse!! Bon il devrait pas faire autant de pages que le topic, mais quand même... Mouahahahahahah | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 10:13 | |
| pfouuuuh ça m'a pris du temps à lire les pages que j'ai manqué XD Je vais m'y mettre à ce questionnaire maintenant ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 11:11 | |
| ho zzuuuuut !! j'avais pas vu ce swap !! j'ai loupé la date du coup ... sniff!! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 13:09 | |
| oulalalalala.... J'adore le thème et tout et tout... MAIS je n'avais pas réalisé avoir perdu autant de souvenirs.... Au moins ca fait une mise à jour sur "ou j'en suis"... Je suis embêtée... faudrait que j'appelle mes parents savoir si ils peuvent m'aiguiller . J'espère au moins que les univers dont je me souviens seront assez vastes pour ma swappeuse.... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 13:29 | |
| - pikaplume a écrit:
- oulalalalala.... J'adore le thème et tout et tout... MAIS je n'avais pas réalisé avoir perdu autant de souvenirs.... Au moins ca fait une mise à jour sur "ou j'en suis"... Je suis embêtée... faudrait que j'appelle mes parents savoir si ils peuvent m'aiguiller . J'espère au moins que les univers dont je me souviens seront assez vastes pour ma swappeuse....
On en discute avec miko mais en soit c'est bien un swapblablabal, donc pas obligatoirement basé sur notre blablabalab si ? Du coup ça ouvre vraiment plein de portes !
Dernière édition par Funkysweet le Mar 29 Mar 2016 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 13:50 | |
| Bon ben on va faire des brochettes de Funkysweet à griller dans la cheminée en plus de la Maman Poule au pot hein. | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 13:50 | |
|
Dernière édition par Funkysweet le Mar 29 Mar 2016 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 13:51 | |
| Mwé... Tu peux prier que personne d'autre n'ait lu entre temps... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|