| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 22:20 | |
| Non, rien. =\
Pourtant je suis bien inscrite sur la liste...! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 22:37 | |
| Ta boîte à mp a de la place ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 22:43 | |
| Quand on est à 100%, les plus vieux messages s'effacent pour laisser place aux nouveaux lorsque l'on en reçoit ! Peu importe que ma boîte soit pleine ou non, on reçoit toujours les messages. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 22:50 | |
| Exact ! j'avais zappé ce détail. Vous croyez que Maman Poule sera fâchée si on en envoie le questionnaire à Lou à sa place ? | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 22:59 | |
| Je viens de te le mp Lou. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 23:08 | |
| Merci Blah ! ^^
Et je serai bien curieuse de savoir quand même pourquoi je n'y ai pas eu le droit comme les autres, hein ! x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 23:11 | |
| De rien Lou. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 23:27 | |
| ... Tu dois pas sentir bon. C'est trop mesquin... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 23:32 | |
| Bon moi j'adore le thème, c'est hyper large et c'est très sympa. Je sens que ça va être bien funny funny a faire dans les créations ! J'ai déjà renvoyé le questionnaire, j'aime pas y passer des heures non plus (quoi que ça faisait déjà une heure hahahha XD) et j'ai essayé d'être synthétique pour ma pauvre swappée XD Et aussi parce que je suis timide et que l'enfance/adolescence n'a pas toujours été bien rosy funny donc je ne me suis penchée que sur les trucs positifs pour pas qu'elle ai a lire 2000 pages >< Mmuuuuuuuh j'espère que la personne qui m'aura ne me trouvera pas trop synthétique et que ça l'inspirera quand même... Et j'ai genre méga hâte d'avoir le nom de celui ou celle que je vais gâter | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 23:38 | |
| Moi je crois qu'en fait, je raconte trop ma vie. J'ai même mis des GIFs au milieu. Tiens, allé, petit indice pour nos spectatrices adorées ! C'est avec amûr - Spoiler:
via GIPHY (Si ça ne s'affiche pas, cliquez z'ici : http://gph.is/1c0zQql )
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 23:48 | |
| Je viens je viens je viens SVP !
Je suis trop en manque de swap. Il me faut de la création. ..
En plus c'est mystérieux quel défi !
On peut encore s'inscrire ou pas? Dans le titre c'est ecrit inscription close mais on peut demander jusqu'au 1er avril c'est sa? J'espère que je ne suis pas en retard... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 23:51 | |
| mandanya : visiblement non les inscriptions sont closes de chez closes mai faut demander confirmation à Asmodée J'aurais dû mettre des gifs, il va être pourri mon questionnaire rapport aux vôtres raaaaaaah <- complexe d'infériorité dans taggle (si maman poule l'a pas encore lu, au pire..... je le supp' et je le continue....mmmmmhh...) edit : je viens de tilter que j'ai quand même 4 pages XD bon je l'ai supprimé, je vais essayer de le rendre plus funny. Ou pas. Raaaaaah je me prend trop la tête y_y (et pis je suis une fana de gifs et j'ai même pas pensé à en mettre, faut être quiche !) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 23:59 | |
| Désolée Mandanya mais à priori oui c'est bien fini pour s'inscrire. Maman Poule n'était pas sûre de pouvoir gérer un plus grand groupe de pagailleuses. Après rien ne t'empêches de lui demander hein. Nan mais Lalouve moi aussi j'en suis à 4 pages hein, essaies juste de développer un peu plus ou mettre des photos au pire, spas un drame. Pis s'il manque des infos à ta swapée, t'inquiètes pas que tu sera au courant. Bon moi je le reprend demain plus tard le questionnaire. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 29 Mar 2016 - 0:02 | |
| Beh oui je viens de lire le sujet et j'ai raté. .. Après un week end bien pourri la cerise sur le gâteau je rate le swap Tant pis je pars bouder ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|