Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:00

Alors moi c'est pas du tout une question d'espérance ou autre et être déçue pas du tout hein.
C'est juste que pinaise ma pauvre swappée va s'arracher les cheveux avec moi et pourtant je fais de mon mieux !
Promis !
Il est dur pour moi ce thème. Et pourtant je suis bien plus vieille que Maman Poule (en tout cas que son âge affiché).

Bon il y a heureusement quelques questions qui me parlent. Le souci c'est que ça va faire des listes et des listes qui vont faire des kilomètres à lire et des jours et des jours pour les faire.
Et je dirais juste que l'une des listes sera une playlist sur youtube.
Swappée de moi, retiens ceci, c'est très important ! Quand tu l'écoutera AI UN PAQUET DE MOUCHOIRS, TON DOUDOU/CHAT/CE QUE TU VEUX ET DU CHOCOLAT A COTE DE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:20

Aïe, aïe, aïe.

Je suis sûre de bien m'amuser sur le questionnaire de ma swappée (comme je suis plus vieille que la grande majorité d'entre vous, je vais certainement découvrir plein de choses sympas), mais pour ce qui est de remplir le mien, ça va être ... compliqué, pour faire dans l'euphémisme Confused

Mais point de souci Mama Poule-Drama Queen, je reste fidèle au poste et ferai de mon mieux console
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:25

J'arrive vers la fin du questionnaire (j'ai rempli ce que j'ai pu, inutile de dire que ce n'est que le premier jet et que je compte bien l'étoffer hein) mais euuuuuuuuuh y'a juste un pitit gros problème avec mes miss. C'est que j'en ai déjà deux qui incarnent le thème du questionnaire... Et aucune autre ne peut y participer... argh
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:26

Oh mais moi je m'éclate comme une petite folle, je suis en train de me souvenir de tellement de choses... Trois pages à lire, ça va, c'est raisonnable non ? Mr.Red

Blah : Bah c'est pas grave, si ? Si tu n'en fais participer que deux, qui sont en plus dans le thème, c'est plutôt cool !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:35

Lee, le truc c'est qu'elles incarnent vraiment le thème et qu'elles ont donc tout ce qui faut ou presque, elles SONT le thème même (bon, une version un peu idéalisée quand même). Mais bon, ma swappée aura quand même toutes les informations nécessaires (et que je ne peux pas donner ici) et j'espère que ça pourra l'aider. Le cas échéant beeeeeeeeeeen... Je lui offrirais une perruque ? gene

Ptit teaser Twisted Evil
Ta couleur, c’est quoi ? : Là desuite ? Celle du poulet qui rôti tout doucement mais sûrement à la rôtissoire ! Twisted Evil
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:37

Le thème me plaît bien ! Very Happy

Bon courage à la personne qui recevra mon questionnaire...j'ai voulu développer un peu les réponses donc j'en suis à 4 pages là. x)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:01

PAUSE !
Presque deux heures que je planche sur le questionnaire et j'ai toujours pas fini mon premier jet.
Là pause, m'en vais rempoter des œillets, ça m'aèrera le cerveau !

Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:09

J adore moi, c est tip top dans mes gouts 😍 Hate de plancher sur ce questionnaire 😊
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:07

questionnaire bien reçu et je sens que je vais avoir pleeeeeeiiiiiinnnn de choses à dire Smile
Je ne l'ai pas encore lu en détails mais déjà en le parcourant ça m'évoque pas mal de choses daisy

Tu vas t'en sortir Blah
Après tes autres BJD peuvent incarner le thème juste pour le swap Wink
Et sinon tes deux déjà dans le thème... fais confiance à ta swappeuse pour trouver des idées auxquelles tu n'auras pas pensé à partir de ton questionnaire et de tes BJD Wink
Et c'est Chuck Norris qui te dit ça XD

Trop hâte d'avoir le nom de ma swappée et de m'y mettre!!!
Mais d'abord, boulot sur le questionnaire daisy
http://moringacreas.canalblog.com/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:09

j'avoue que je coince un peu sur le questionnaire :/

mais vivement la suite ^^
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:48

Alors moi je en suis que tristesse là. Pas que j'aime pas le questionnaire et le thème hein pas du tout.
ça j'adore. mais ça fais une bonen heure que je me suis mise à la tache de remplir le questionnaire et j'ai fais une fausse manip qui m'a fais quitté la page internet et du cou plus rien........ mur
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:49

Perso je copie toujours sous word pour éviter se genre de : eek melt
Après on est jamais à l'abri de la coupure de courant, ca m'est déjà arrivé.... Faut tenter sur PC portable argh
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:51

Ouch, dur ça Amanda-Quinn ! console

Perso je fais sur word et je sauvegarde toutes les minutes. gene

Moringa, ben y'en a bien deux qui pourraient participer. Si j'arrive à leur faire make up et tout d'ici le 8 avril. Et l'une est une hybride donc il faut en plus un blush. argh
Løu

Løu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:16

Vous avez tous reçu le questionnaire ? ôo
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:18

Yep, et je vais le renvoyer dans la soirée pour être sûre de ne pas l'oublier. Smile
Tu ne l'as pas reçu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 10 Empty

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Page 10 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 65  Suivant