| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 15:00 | |
| Alors moi c'est pas du tout une question d'espérance ou autre et être déçue pas du tout hein. C'est juste que pinaise ma pauvre swappée va s'arracher les cheveux avec moi et pourtant je fais de mon mieux ! Promis ! Il est dur pour moi ce thème. Et pourtant je suis bien plus vieille que Maman Poule (en tout cas que son âge affiché).
Bon il y a heureusement quelques questions qui me parlent. Le souci c'est que ça va faire des listes et des listes qui vont faire des kilomètres à lire et des jours et des jours pour les faire. Et je dirais juste que l'une des listes sera une playlist sur youtube. Swappée de moi, retiens ceci, c'est très important ! Quand tu l'écoutera AI UN PAQUET DE MOUCHOIRS, TON DOUDOU/CHAT/CE QUE TU VEUX ET DU CHOCOLAT A COTE DE TOI ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 15:20 | |
| Aïe, aïe, aïe. Je suis sûre de bien m'amuser sur le questionnaire de ma swappée (comme je suis plus vieille que la grande majorité d'entre vous, je vais certainement découvrir plein de choses sympas), mais pour ce qui est de remplir le mien, ça va être ... compliqué, pour faire dans l'euphémisme Mais point de souci Mama Poule-Drama Queen, je reste fidèle au poste et ferai de mon mieux | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 15:25 | |
| J'arrive vers la fin du questionnaire (j'ai rempli ce que j'ai pu, inutile de dire que ce n'est que le premier jet et que je compte bien l'étoffer hein) mais euuuuuuuuuh y'a juste un pitit gros problème avec mes miss. C'est que j'en ai déjà deux qui incarnent le thème du questionnaire... Et aucune autre ne peut y participer... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 15:26 | |
| Oh mais moi je m'éclate comme une petite folle, je suis en train de me souvenir de tellement de choses... Trois pages à lire, ça va, c'est raisonnable non ? Blah : Bah c'est pas grave, si ? Si tu n'en fais participer que deux, qui sont en plus dans le thème, c'est plutôt cool ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 15:35 | |
| Lee, le truc c'est qu'elles incarnent vraiment le thème et qu'elles ont donc tout ce qui faut ou presque, elles SONT le thème même (bon, une version un peu idéalisée quand même). Mais bon, ma swappée aura quand même toutes les informations nécessaires (et que je ne peux pas donner ici) et j'espère que ça pourra l'aider. Le cas échéant beeeeeeeeeeen... Je lui offrirais une perruque ? Ptit teaser Ta couleur, c’est quoi ? : Là desuite ? Celle du poulet qui rôti tout doucement mais sûrement à la rôtissoire ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 15:37 | |
| Le thème me plaît bien ! Bon courage à la personne qui recevra mon questionnaire...j'ai voulu développer un peu les réponses donc j'en suis à 4 pages là. x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 16:01 | |
| PAUSE ! Presque deux heures que je planche sur le questionnaire et j'ai toujours pas fini mon premier jet. Là pause, m'en vais rempoter des œillets, ça m'aèrera le cerveau !
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 17:09 | |
| J adore moi, c est tip top dans mes gouts 😍 Hate de plancher sur ce questionnaire 😊 | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 20:07 | |
| questionnaire bien reçu et je sens que je vais avoir pleeeeeeiiiiiinnnn de choses à dire Je ne l'ai pas encore lu en détails mais déjà en le parcourant ça m'évoque pas mal de choses Tu vas t'en sortir Blah Après tes autres BJD peuvent incarner le thème juste pour le swap Et sinon tes deux déjà dans le thème... fais confiance à ta swappeuse pour trouver des idées auxquelles tu n'auras pas pensé à partir de ton questionnaire et de tes BJD Et c'est Chuck Norris qui te dit ça XD Trop hâte d'avoir le nom de ma swappée et de m'y mettre!!! Mais d'abord, boulot sur le questionnaire | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 21:09 | |
| j'avoue que je coince un peu sur le questionnaire :/
mais vivement la suite ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 21:48 | |
| Alors moi je en suis que tristesse là. Pas que j'aime pas le questionnaire et le thème hein pas du tout. ça j'adore. mais ça fais une bonen heure que je me suis mise à la tache de remplir le questionnaire et j'ai fais une fausse manip qui m'a fais quitté la page internet et du cou plus rien........ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 21:51 | |
| Ouch, dur ça Amanda-Quinn ! Perso je fais sur word et je sauvegarde toutes les minutes. Moringa, ben y'en a bien deux qui pourraient participer. Si j'arrive à leur faire make up et tout d'ici le 8 avril. Et l'une est une hybride donc il faut en plus un blush. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 22:16 | |
| Vous avez tous reçu le questionnaire ? ôo | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 22:18 | |
| Yep, et je vais le renvoyer dans la soirée pour être sûre de ne pas l'oublier. Tu ne l'as pas reçu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|