| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 11:10 | |
| J'ai aussi ma victime hyahaha | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 11:58 | |
| C'est même pas vrai. Je ferai des supers trucs à côté. T_T | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 12:03 | |
| Asmodée : Je ne le prends pas personnellement, pas de soucis. J'ai compris. (;
Ça a été un beau cadeau au réveil un petit questionnaire de sa victime ! Pressée de my mettre, je suis inspirée ! ^^
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 12:04 | |
| Ouéé, j'ai reçu ma victime z'ôssi ! je pense que je vais bien m'amuser : des anecdotes marrantes, de la belle poupette et des points communs, malgré que je connais pas la moitié des références. ça va être de chouettes vacances (car oui, chère victime, j'ai une semaine entière à consacrer au dépouillement de ton questionnaire, ça va être un bain de jouvence ) Alia : fais-toi un auto-swap; ça peut être marrant ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 13:02 | |
| - Asmodée a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- Alia Zanetsu a écrit:
- Pas moi
Rooooh ! c'est pas bien de faire peur à maman poule ! Elle me fait pas peur ! Elle prend juste conscience qu'elle ne participe pas et ça la plonge dans un trèèèèès profond désarroi ! xD ptdr j'avais pas relevé sur le coup XD - Coriolis a écrit:
- Alia : fais-toi un auto-swap; ça peut être marrant !
Complètement barrée XD J'adore | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 13:05 | |
| "Un cadeau de moi, à moi ! Comment me remercier ?"
Ce serait une idée XD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 13:15 | |
| Ben au moins, t'es sure de tomber juste et de faire dans la bonne taille | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 13:51 | |
| je suis tombée sur quelqu'un avec qui je n'ai aucun point commun jusqu'ici je suis mal barrée >< Mais je relève le défis ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 14:10 | |
| ba moi je suis tombée sur quelqu'un qui avait 100% de point commun avec moi. Mais j'hésite encore à relever le défis... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 14:28 | |
| Moi j'espère juste que ma swappeuse ne s'arrache pas les cheveux. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 14:33 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- "Un cadeau de moi, à moi ! Comment me remercier ?"
Ce serait une idée XD Tout benef, ça donne un double swap ! - Sucre Roux a écrit:
- ba moi je suis tombée sur quelqu'un qui avait 100% de point commun avec moi.
Mais j'hésite encore à relever le défis... Se serait pas toi-même ? XD Moi je suis contente ! Je sais pas encore quoi faire mais contente quand même ! De mon côté j'espère que la personne qui s'occupe de moi ne s'est pas endormie sur mon questionnaire XD | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 15:00 | |
| Victime bien reçue, pour ma part ! J'ai déjà pas mal d'idées et on a des points communs, je sens que ça va être sympa. Faudrait que je note mes idées dans un coin avant de les oublier... D'ailleurs, avis à ma swappeuse (ou mon swappeur, d'ailleurs), je vais rajouter des photos dans Flickr aujourd'hui ! Pardon de ne pas avoir pu le faire plus tôt. ;_; | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 15:20 | |
| AHAHAH. Je jubile. J'ai hâte de voir les déballages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|