Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:07

Je me rend compte que j'ai oublié des trucs..................... snif.........

Comment j'ai pu zappé Lady Oscar de mon questionnaire ???? (alors que j'ai les collectors et tout ! Pfffff)
Mais pourquoi je lis les vôtre bon sang ! Ca me rappelle trop de trucs !

Sinon, Alia, tu disais que tu étais partant pour un swap conceptuel. Je trouve qu'un swap à soi-même, c'est très conceptuel !

Pour ma part, je suis heureuse de ma victime (ben ouais, si ça avait été toutes les autres, la poisses, je déteste presque tout le monde ici ! PTDR).
J'ai quelques idées à travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:20

Nan mais faudra que je demande aux admins pour faire un swap SM entre adultes, tout dans la galerie confidentielle XD

Et tu as oublié Lady Oscar. la Honte...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:33

Funkysweet: tu m'as demasquée ^^

Alia Zanetsu a écrit:
Nan mais faudra que je demande aux admins pour faire un swap SM entre adultes, tout dans la galerie confidentielle XD

Ah! mais oui! faut! ( en même temps, il n'y a pas déjà que des adultes qui participent aux swaps? )

Et: ah, mais oui, c'est trop la honte!

Dernière édition par Sucre Roux le Sam 9 Avr 2016 - 16:34, édité 1 fois
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:34

Alia Zanetsu a écrit:

Oooooh y'en a une qui a des idées coquiiiines avec des BJDs qui souuuuffrent ! Mr.Red
*je suis déjà très loin*

Mais.. Sucre roux et alia, pourquoi vous vous faites pas vous un swap entre vous ? ._.
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:40

Sucre Roux a écrit:
ba moi je suis tombée sur quelqu'un qui avait 100% de point commun avec moi.
Mais j'hésite encore à relever le défis... SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 Siffle10
Vas-y relève le défi et partage ici des teasers, mais attention à laisser assez de mystère pour que ta swappée sucrée ne devine pas ce que c'est Wink

Funkysweet a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
"Un cadeau de moi, à moi ! Comment me remercier ?"
Ce serait une idée XD
Tout benef, ça donne un double swap !

De mon côté j'espère que la personne qui s'occupe de moi ne s'est pas endormie sur mon questionnaire XD
Mais un sacré boulot si chacune doit envoyer un colis fourni à l'autre! D'un autre côté, pas de frais de livraison, une simple remise en mains propres Very Happy
Boarf au pire, ça lui fait un cadeau spécial pour bien dormir sans difficultés : hop une petite lecture de questionnaire et c'est parti! Wink

Asmodée a écrit:
Je me rend compte que j'ai oublié des trucs..................... snif.........

Comment j'ai pu zappé Lady Oscar de mon questionnaire ???? (alors que j'ai les collectors et tout ! Pfffff)
Mais pourquoi je lis les vôtre bon sang ! Ca me rappelle trop de trucs !

Pour ma part, je suis heureuse de ma victime (ben ouais, si ça avait été toutes les autres, la poisses, je déteste presque tout le monde ici ! PTDR).
Je crois qu'on a toute dû zapper des trucs. Bonne lecture! Ma réponse à la question "aimes-tu le thème de ce swap" je l'ai écrite spécialement pour toi en tout cas Wink

Alia Zanetsu a écrit:
Bonne idée XD
Mais j'y ai pas accès moi à cette galerie faudrait que je fasse le nécessaire : suis curieuse O:D
http://moringacreas.canalblog.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:02

Haaaaaaaan oui Lady Oscar !
Et plein d'autres dessins animés aussi !

Z'êtes pas les seules à avoir zappé des trucs hein.

Tant que j'y pense, spéciale swappeuse de moi c'est pour toi !
Ma galerie.

Zoélie
SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 16430088945_efca5a27a4_nZoélie by Ghosthic Satane, sur Flickr

Zoélie avec Noël (la petite s'appelle lili Muyr)
SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 16430079475_86bd157ca4_nLili Muir, Zoélie et Noël by Ghosthic Satane, sur Flickr

Pauline (qui attend son nouveau make up) et Philomène
SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 19614924156_741eda6a02_nPhilomène et Pauline by Ghosthic Satane, sur Flickr
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 19:06

J'ai beaucoup de point commun avec ma victime également c'est cool Very Happy
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:48

Oh blah zoélie est trop adorable ! SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 514347

Bah dis donc ça floode plus beaucoup ici ! Trop occupés avec les questionnaires ?! D:
Où sont mon petit dragon et mon sucre floodeurs préférés ?! Vous faites pas grève quand même ?!
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:50

mmmmii victile bien reçue SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 848116
beaucoup de point commun c'est super *toute contente*

bon courage à tous kiss
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:03

Funkysweet a écrit:
Oh blah zoélie est trop adorable ! SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 514347
kiss
Merci ma Funky-choupinette adorée.
Zoélie est une Custom House Raffy. Si t'en voies sur le marché secondaire, elles ne sont vraiment pas chères.
Là je pleure d'en avoir laissé passer une sur DoA (aux USA, make up de Linsey/Cross-pistols si ça te parle) il y a quelques mois et qui au final est partie à $95. mur
Photos ci-dessous:

Et désolée pour l'absence de flood mais (samedi = week end) + (questionnaire reçu = creusage de méninge) = calme plat. :'(
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:09

OUais, ben vous vous calmez et vous bossez ! NOW !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:11

Asmodée a écrit:
Gnagnagna SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 Nanere2
Løu

Løu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:22

Moi que l'on me croit ou non, j'ai déjà commencé ! *fière et inspirée*

Les teasers pourront arriver vite ! ^^

Dernière édition par Løu le Dim 10 Avr 2016 - 2:58, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:28

Blah a écrit:
Funkysweet a écrit:
kiss
Merci ma Funky-choupinette adorée.
Zoélie est une Custom House Raffy. Si t'en voies sur le marché secondaire, elles ne sont vraiment pas chères.
Là je pleure d'en avoir laissé passer une sur DoA (aux USA, make up de Linsey/Cross-pistols si ça te parle) il y a quelques mois et qui au final est partie à $95. mur
Photos ci-dessous:

Et désolée pour l'absence de flood mais (samedi = week end) + (questionnaire reçu = creusage de méninge) = calme plat. :'(

Han elle est trop jolie Oo
Je connaissais pas du tout, merci pour la découverte ! (du coup tu es pardonnée Mr.Red )

Blah a écrit:
Asmodée a écrit:
Gnagnagna SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 Nanere2

Pas mieuuuuux ! Razz
D'ailleurs je proteste, j'ai mis dans ma signature le petit truc moi, mais je vois personne d'autre qui l'a fait !

Løu a écrit:
Moi que l'on me droit ou non, j'ai déjà commencé ! *fière et inspirée*

Les teasers pourront arriver vite ! ^^

punaise, rapide ! Shocked
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:32

Je peux PAS mettre de petit truc. Serais identifiée desuite. argh argh

De rien pour la découverte. Mr.Red
J'espère que Luts ressortira le moule maintenant qu'ils ont les droits des Custom House. priere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 38 Empty

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Page 38 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 65  Suivant