| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 22:45 | |
| Bon ça y est j'ai trouvé tout ce que j'allais mettre dans le swap ! Ce sera quasiment tout fait main (sauf une exception), reste à le fabriquer maintenant ! *^* | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 23:17 | |
| Aujourd'hui j'ai fait les magasins et j'ai acheter des trucs, je sais pas si sa va servir mais sa pourrait... Pas commencé mes listes de cadeaux... copine qui squatte à la maison toute la journée donc pas travaillé le swap! Ah la la tout les soirs 5 pages à lire c'est pas comme sa que je vais coucher plus tôt ! Vous vous connaissez personnelement ? On a l'impression de tellement d'affinité dans ce swap sa fait plaisir. Blah pour tes histoires de c ou a + b ... on se croirait en cours de maths ah ah ! C'est compliqué tout sa Et 300 onglets félicitations je sais pas comment tu t'y retrouve lol | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 23:30 | |
| Question d'habitude Mandanya, question d'habitude. Bon là je suis redescendue à 281 mais flemme de faire du tri. Le pire étant que certains ne sont ouverts que pour une jolie photo ou illustration. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 23:34 | |
| Blah mince, et tu ne peux pas les faire avec du carton ? *envoi pleins de bonnes ondes* kulukala tu as déjà tout trouvé, c'est top hate de voir des teaser de ce que tu vas réaliser pour plus de suspense mandanya c'est vrai que parfois on achète tous pleins de choses "pour faire ça se serait bien ou au cas ou" mais qui ne nous servent que pour le swap suivant XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 23:37 | |
| Si si c'est faisable en carton. Juste faut pas que ça prenne l'eau = ça peut pas rester dehors. D'un autre côté, du carton ça j'en ai ! Ainsi que le tuto parfait ou presque. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 0:35 | |
| Je viens de lire tout le sujet ou presque (surtout à partir de la remise du thème) histoire de remplir ma grille d'indices eeeeeeeeeeeeeeeeeeet rien. Enfin si j'ai pu mettre quelques trucs mais rien qui m'aide à trouver ma swappeuse/mon swapeur. Mais comment vous les faites vos déductions ? Maman Poule, alors ton idée grandiose et très très con, tu la réalise alors ou pas ? *curieusedesavoircequec'est* | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 7:19 | |
| Oulala !! , vous avez l air toutes et tous bien inspirés ... J'avoue après un démarrage en flèche ce week - end , je cale | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 7:50 | |
| Niark niark, je ne te donnerais pas ma technique de Sioux ! J'ai juste demandé aux copines qui voulait bien, c'tout je connais trois paires ! ...Juste deux en fait, parce que je compte la mienne. Bon pas de chance pour moi ! J'avais trouvé un tissus hyper sympa, mais c'est la vendeuse qui a créé l'artwork et elle ne vend pas son tissus à part. Et son article tout fait m'intéresse pas (et mettrait trop de temps à arriver de toute façon) Et puis j'avais trouvé un super mug, à un prix très raisonnable mais... 15€ de frais de port, c'est trop ;_; Faut que j'y réfléchisse mais je pense laisser tomber l'idée. Et comme je trouve pas de tissus comme je veux... Eh bien demain je vais expérimenter le papier transfert, voir si le rendu vaut le coup. Donc normalement, si tout va bien, ma chère et tendre victime aura des trucs vraiment personnalisés ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 9:07 | |
| Moi tu ne sauras pas Lee na !
J'en suis a 4 idées mais j'en ai deux ou je sens que je vais galéré, il y en a un je vais aller fouiller le grenier au cas ou celui que je pense avoir existerais encore surtout pour ce que je vais en faire pas envie d y mettre une fortune Oo | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 9:26 | |
| - Ayaline a écrit:
- Moi tu ne sauras pas Lee na !
Bah c'est pas très gentil ! Je crois connaître l'identité de ma swappeuse (ou swappeur, c'est vrai qu'il y a un mâle par ici !), mais c'est tellement "gros", que je pense que quelqu'un essaye de m'induire en erreur *continue son enquête* | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 9:51 | |
| - mandanya a écrit:
- Vous vous connaissez personnelement ? On a l'impression de tellement d'affinité dans ce swap sa fait plaisir.
Ca dépend de qui mais pas forcement, comme dit Blah, l'habitude et les "vieilles" swappeuses XD Je fais ma liste à rayer, j'ai déjà au moins 3 personnes de barrées ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 9:58 | |
| *offre des cannes aux vieilles swappeuses* | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 10:10 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- *offre des cannes aux vieilles swappeuses*
Oh merci ma petite ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 10:13 | |
| Moi je préfère garder la surprise jusqu'au bout dans les deux sens, c'est plus marrant ^^ Hooo je vous ai pas dit, j'ai rêver d'un film que j'aimais beaucoup quand j'étais petite... Madame Doubtfire je sens que je vais me le refaire a force de penser a ce swap il y a plein de chose qui me revienne, je me souvient quand j'était petite je prenais des petits beurre de lu je mettais du choco entre deux et je les mangeait mmmm trop bon dans mon souvenir bien que je ne suis pas certaine d'aimer à ce point aujourd'hui mdr | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 10:38 | |
| - Ayaline a écrit:
- Moi je préfère garder la surprise jusqu'au bout dans les deux sens, c'est plus marrant ^^
C'est le premier swap où je mène l'enquête ! Je suis pas une détective dans l'âme, donc c'est rigolo de faire des suppositions (surtout qu'à mon avis, à la fin, je serais hyper surprise) J'ai hâte de voir les teasers quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|