| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 05 Avr 2016, 21:55 | |
| J'ai réduit d'une page mon questionnaire \o/ Blah, oui je comprends pour les poupées, moi je le fais parce que je me dis toujours "au cas où" et comme je respecte quasi jamais le style que je veux leur donner... Ca limite les limitations J'essaye de vous envoyer ça ce soir edit: lee, je t'évite d'ouvrir une page, je suis trop sympa ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 05 Avr 2016, 22:06 | |
| Vous savez, le swap peut également être un bon exercice de synthèse... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 05 Avr 2016, 22:11 | |
| - Asmodée a écrit:
- Vous savez, le swap peut également être un bon exercice de synthèse...
Ben justement... Soit j'écris à la Victor Hugo c'est-à-dire de super pavés avec des phrases hyper longues. Soit je synthétise tellement que c'est beaucoup trop court. ... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 05 Avr 2016, 22:16 | |
|
Dernière édition par Lee le Mar 05 Avr 2016, 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 05 Avr 2016, 22:17 | |
| Oui c'est bien mon objectif... On va essayer ! Je devrais pouvoir supprimer quelques dessins animés je pense | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 05 Avr 2016, 22:19 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Oui c'est bien mon objectif... On va essayer ! Je devrais pouvoir supprimer quelques dessins animés je pense
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Niet ! Veto ! Nada ! Pas question ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 05 Avr 2016, 22:21 | |
| - Lee a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- (lee tu voudras toujours y jeter un oeil ou tu as la flemme ? )
Toujours partante !! ptdr Lee n'a peur de rien XD - Alia Zanetsu a écrit:
- Funky, moi, moi ! Ca me fera passer ma frustration de pas swapper !
Alia, à l'affût - Blah a écrit:
Pis euuuuuuh pour la lecture comment dire... Lister TOUS mes livres que j'adorais et que j'ai toujours, outre que ça prend du temps y'en a pas loin d'une bonne centaine minimum... Sans compter les mangas (X4).
Ahah c'est là qu'avoir une mémoire de poisson rouge amnésique facilite les choses : plein de bribes de souvenirs de bouquins ou de dessins animés mais aucun nom ou presque... - Funkysweet a écrit:
- Ca limite les limitations
ptdr Funky t'es trop forte XD - Blah a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Vous savez, le swap peut également être un bon exercice de synthèse...
Ben justement... Soit j'écris à la Victor Hugo c'est-à-dire de super pavés avec des phrases hyper longues. Soit je synthétise tellement que c'est beaucoup trop court.
Desproges faisait des phrases de 10 lignes sans virgules (et pourtant parfaitement correctes) dans le genre Mais en fait je crois que ça convient à Asmodée, la pauvre, qui va se coltiner tous nos romans Ah mais c'est vraiment génial ce truc de "citation multiple" *soulagée* | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 05 Avr 2016, 22:23 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 05 Avr 2016, 23:12 | |
| Double post je sais désolée, je tape mes doigts, je m'auto-flagelle et tout et tout mais regardez votre messagerie Lee, Alia et Blah
Et puis j'aime bien cet effet saut dans le futur avec le bug de l'heure du forum, j'ai l'impression d'être une super héroïne | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 05 Avr 2016, 23:13 | |
| - Funkysweet a écrit:
Et puis j'aime bien cet effet saut dans le futur avec le bug de l'heure du forum, j'ai l'impression d'être une super héroïne XD Une faille spatio-temporelle s'est ouverte... mais quoi de plus normal pour un tel thème? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 05 Avr 2016, 23:19 | |
| *en train de lire le roman de Funky*
Bon, déjà suis rassurée de savoir que si je n'en suis qu'à la 6ème page c'est aussi parce qu'il y a des questions auxquelles il n'y a pas de réponse. "Quel était ton surnom ?" > Ben j'en ai jamais eu. Et vla, question suivante et rebelote. | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 05 Avr 2016, 23:25 | |
| Et mais 6 pages c'est bien! | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 05 Avr 2016, 23:26 | |
| - Moringa a écrit:
- Funkysweet a écrit:
Et puis j'aime bien cet effet saut dans le futur avec le bug de l'heure du forum, j'ai l'impression d'être une super héroïne XD Une faille spatio-temporelle s'est ouverte... mais quoi de plus normal pour un tel thème? Ben voui ! (je réponds pour m'amuser avec la citation multiple, j'avoue... ) - Blah a écrit:
- *en train de lire le roman de Funky*
Bon, déjà suis rassurée de savoir que si je n'en suis qu'à la 6ème page c'est aussi parce qu'il y a des questions auxquelles il n'y a pas de réponse. "Quel était ton surnom ?" > Ben j'en ai jamais eu. Et vla, question suivante et rebelote. Même pas un petit tout petit surnom ? | |
|
| |
Blah
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|