Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 23:39
Pouffff , j ai du mal avec le formulaire Bon comme Funky a écrit 19 pages , je vais rééquilibrer avec 3 pages
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 0:08
Funky-chou, je t'ai envoyé mon ébauche par mp. Echange de bons procédés, tout ça. ^^
Et là je me dis qu'en fait ma swappeuse j'aimerais pouvoir lui envoyer mon questionnaire par mail plutôt que mp où je vais m'amuser à refaire touuuuuuuuuuuuuuuuute la présentation, les couleurs, les parties en gras, tout ça tout ça.
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 0:45
Blah a écrit:
Funky-chou, je t'ai envoyé mon ébauche par mp. Echange de bons procédés, tout ça. ^^
Et là je me dis qu'en fait ma swappeuse j'aimerais pouvoir lui envoyer mon questionnaire par mail plutôt que mp où je vais m'amuser à refaire touuuuuuuuuuuuuuuuute la présentation, les couleurs, les parties en gras, tout ça tout ça.
Je m'en vais lire ! Bon courage pour la présentation, je me dis que le mien en aurait bien besoin mais j'ai la fleeeeemme
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 0:46
Je viens de goulûment dévorer ton questionnaire, et je me rend compte qu'on se ressemble vraiment et que j'ai oublié pas mal de trucs... J'ai encore plus hâte de commencer maintenant !
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 0:51
Ame soeur de swap je te dis ! Je t'envoie un gâteau adibou par disquette
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 0:52
Blah a écrit:
Eh eh eh... Et une page de plus ouverte par Lee qui voulait jouer les filles de l'air jusqu'au 8 !
Quelle musique pourrie pourrais-je bien trouver pour "fêter" ça ?
J'ai envie de te battre pour celui qui postera la musique la plus pourrie désolée mais je vais gagner haut la main ce duel également hahaha Régalez vous :
Funkysweet
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 0:54
HAN BLAAAAH ! Les petits poneys ! J'avais oubliééééé !
Ah non mais moi vos vidéos je les lance même pas.. J'ai trop peur XD
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 0:55
Funkysweet a écrit:
Ame soeur de swap je te dis ! Je t'envoie un gâteau adibou par disquette
Oh vouiii
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 0:58
Non mais Shyblue-chou, c'est pas avec UNE musique pourrie (que j'écoute même pas, là c'est Hundred Mile en boucle) que tu pourra gagner. Surtout avec toute l'avance que j'ai.
Funky-choupette ça va ? T'es pas traumatisée par mes réponses j'espère ?
Funkysweet
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 1:01
Duuu tout t'inquiètes ! Y'a juste que comme je discute avec lee en même temps je suis d'une lenteur pas possible XD
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 1:03
Bon tant mieux alors.
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 1:14
Blah a écrit:
Non mais Shyblue-chou, c'est pas avec UNE musique pourrie (que j'écoute même pas, là c'est Hundred Mile en boucle) que tu pourra gagner. Surtout avec toute l'avance que j'ai.
Ah zut je pensais que celle là elle battait tous les records mdr ^^
Lee
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 1:16
Funkysweet a écrit:
Y'a juste que comme je discute avec lee en même temps je suis d'une lenteur pas possible XD
Non non, suis pas dans l'coup !
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 1:28
Non mais Shyblue-chou, je t'accorde qu'elle est pourrie hein maiiiiiiiiiis t'es qu'un gamin à côté de moi ! J'ai des années de culture musicale en plus et donc des années de titres encore plus pourris quelque part dans mon cerveau. Tu peux PAS lutter contre ça ! Par contre, tu peux tout à fait partager tes trouvailles et ta culture hein.
Et parce que j'avais dis que j'allais m'attaquer aux filles :
Et là j'essaie de me rappeler du nom d'une gamine qui avait fait un ou deux morceaux dans les années 2000.
Shyblue Pearl
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr 2016 - 1:32
D'accord je m'avoue vaincu j'aurais toujours essayer C'est pas priscilla et sa tchouk tchouk musique ou ilona avec son crayon sa vache et son soleil Et on se moque pas des spice girl elles ont trop la classe ♡.♡
Dernière édition par Shyblue Pearl le Mer 6 Avr 2016 - 1:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !