| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:56 | |
| Nan mais Maman Patate, c'est mignon aussi Et quelle annive ! vous êtes "funky" de famille, on dirait ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 23:02 | |
| ah bah faut bien que je tienne ça de quelqu'un ! | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 23:08 | |
| Suis en train de jouer à cluedo pour trouver ma swapeureuse ^^ (jeudemotpouri) tout les indices sont bon à prendre Et chaton lalouve moi je t'aurai acheter une boîte de thé pour chacune de tes dolls | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 23:12 | |
| N'empêche que Shyblue et Lalouve ils peuvent s'organiser un atelier swap pour s'aider et s'amuser ensemble ! C'est pô juste, nous autres on est toute seule chacune dans notre coin ! Snif ! Je n'oublie pas la famille Poule rôtie aux patates mais là, j'ai moins de données on va dire.
Dernière édition par Blah le Dim 10 Avr 2016 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 23:13 | |
| - Blah a écrit:
- N'empêche que Shyblue et Lalouve ils peuvent s'organiser un atelier swap pour s'aider et s'amuser ensemble !
C'est pô juste, nous autres on est toute seule chacune dans notre coin ! Je n'oublie pas la famille Poule rôtie aux patates mais là, j'ai moins de données on va dire. J'ai plus le droit daller chez elle depuis que j'ai bouffer son chat (Rote les poils) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 23:15 | |
| Haaaaaaaaaaaan ! Vil assassin de chat ! Pôv' bête. Si j'étais ta swappeuse je ne mettrais que des méchancetés dans ton swap pour que tu te fasses mal quand tu l'ouvres. Na ! | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 23:19 | |
|
Dernière édition par Shyblue Pearl le Dim 10 Avr 2016 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 23:19 | |
| Même pas vrai, vilain chaton ! T'as pas mangé ma poilue, elle est plus grosse que toi ! Oui on peut se faire un atelier swap, nananèèèèèère !! mais bon puisqu'il dit des keuneuries, je l'inviterais plus, na! | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 23:21 | |
| - Lalouve a écrit:
- Même pas vrai, vilain chaton ! T'as pas mangé ma poilue, elle est plus grosse que toi !
Oui on peut se faire un atelier swap, nananèèèèèère !! mais bon puisqu'il dit des keuneuries, je l'inviterais plus, na! Même pour prendre le thé o.O ? ?? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 23:23 | |
| - Blah a écrit:
- Je n'oublie pas la famille Poule rôtie aux patates mais là, j'ai moins de données on va dire.
Je ne me sens absolument pas visée ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 23:27 | |
| Pas de thé au chat pour toi, Shyblue, t'as filé ton mal de bide à Melkin, le pauvre ours est tordu de douleur tout comme toi ;( Mais si tu es sage, je t'inviterais de nouveau | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 23:35 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Blah a écrit:
- Je n'oublie pas la famille Poule rôtie aux patates mais là, j'ai moins de données on va dire.
Je ne me sens absolument pas visée ! Tant mieux parce que tu ne l'es pas (visée). La famille Poule rôtie aux patates est celle de Maman Poule. Et comme - Løu a écrit:
- Ah, je tombe de haut !
Mais en même temps pour que 99% des gens aient compris la même chose, la patate ce n'est sûrement pas Funky, mais celle qui a envoyé le mp d'explication non ?
+ un message que je ne retrouve pas qui disait que comme tu étais un poussin et une patate c'est donc que Maman Poule est une patate aussi. = La famille Poule Rôtie aux patates est celle d'Asmodée ! | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 23:42 | |
| - Lalouve a écrit:
- Pas de thé au chat pour toi, Shyblue, t'as filé ton mal de bide à Melkin, le pauvre ours est tordu de douleur tout comme toi ;(
Mais si tu es sage, je t'inviterais de nouveau Nooooon pas Melkin chaton les crises intestinales ça fait trop mal et ca empêche de dormir la mienne est pas encore fini non plus j'ai mal mais je supporte (décidément on est vraiment cramoisi Melkin et moi) | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 0:02 | |
| Nan mais rassures-toi Funky-choupette, c'est assez capillotracté je dois le reconnaître. Bon sinon, une super idée. L'ennui étant que c'est de la sculpture... Celles ayant participé au swap Ghibli se souviendront peut-être que j'avais dis ne pas avoir su faire un Totoro en patarev... Ouaip ! En matière d'epic fail en sculpture, je suis d'un très haut level ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|