| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 7:42 | |
| - Lalouve a écrit:
- J'ai aussi une swappée mais c'était prévisible parce que bon Irl Shyblue et moi étant dans la même ville, ça allait pas le faire de faire un binôme lol xD *sonne à la porte* tient bon bah c'est ton swap, surpriiiiise --->
Testé et approuvé : lors du swap Légendes, je swappais Loreleï, avec qui je suis allée faire les magasins, à qui j'ai demandé plein de conseils... Et la surprise était plutôt réussie ! Ça m'a permis de pouvoir faire tout et n'importe quoi, sans me demander si ça rentrerais dans le colis Édit : AH ! Enfin ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert une nouvelle page ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 10:12 | |
| - Lee a écrit:
Édit : AH ! Enfin ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert une nouvelle page ! Ahah trop fière de toi | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 11:20 | |
| 5 pages ? Serisoulsy ? You're crazy ?!
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 11:38 | |
| Non mais on les aura les deux topics hein ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 11:40 | |
| Même peut-être les trois ! Je veux dire, on est pas si commencé que ça dans le swap, et... Déjà 47 pages. | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 12:15 | |
| Ne me tente pas... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 12:35 | |
| Oui oui oui ! Trois sujets rien que pour nous ! Faut qu'on établisse le record là ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 14:19 | |
| 47 pages oO waou vous y allé fort là XD Bon j'ai bien ma swappé ! J'ai quelques idées mais principalement pour la personnes et pas pour ces dolls / J'ai entrepris de copier/coller son questionnaire dans word et la ..... le drame ..... 14 pages XD J'ai changer les police d'écriture et les taille .... je suis à 9 maintenant XD Aller maintenant c'est partie pour le swap ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 14:23 | |
| - Lee a écrit:
- Lalouve a écrit:
- J'ai aussi une swappée mais c'était prévisible parce que bon Irl Shyblue et moi étant dans la même ville, ça allait pas le faire de faire un binôme lol xD *sonne à la porte* tient bon bah c'est ton swap, surpriiiiise --->
Testé et approuvé : lors du swap Légendes, je swappais Loreleï, avec qui je suis allée faire les magasins, à qui j'ai demandé plein de conseils... Et la surprise était plutôt réussie ! Ça m'a permis de pouvoir faire tout et n'importe quoi, sans me demander si ça rentrerais dans le colis
Édit : AH ! Enfin ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert une nouvelle page ! Oui remarque c'est vrai que c'est plutôt rigolo mais bon comme on est potes proches, je trouve que ce serait aussi dommage de ne pas avoir un lien avec d'autres personnes du forum =D | |
|
| |
Lee
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 14:52 | |
| Ah oui tiens, bonne idée Lee. *raye aussi Amanda-Quinn*
Sinon lamentation, j'ai une super idée. Sauf qu'elle prendrait vachement de place (29 cm de large/diamètre minimum sur 40 à 50 cm de haut...) Et que pour qu'elle soit solide et puisse rester dehors/dans un endroit où elle gène pas, faudrait que ce soit dans un matériau "tout terrain" genre ciment... Ou Béton... *retourne voir les tutos de fabrication d'objets en cartons ou mousse* | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 14:57 | |
| - Lee a écrit:
- Amanda-Quinn a écrit:
- 47 pages oO
waou vous y allé fort là XD
Bon j'ai bien ma swappé ! J'ai quelques idées mais principalement pour la personnes et pas pour ces dolls / J'ai entrepris de copier/coller son questionnaire dans word et la ..... le drame ..... 14 pages XD J'ai changer les police d'écriture et les taille .... je suis à 9 maintenant XD
Aller maintenant c'est partie pour le swap ! *Raye Amanda-Quinn de sa liste*
Merci pour ce précieux indiiice, j'ai aussi pris note des questionnaires à rallonge... Mihihi... Normalement c'est idem pour moi... Moi j'allais dire un truc mais je vais pas le dire parce que sinon je vais être grillée ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 15:01 | |
| - Funkysweet a écrit:
Moi j'allais dire un truc mais je vais pas le dire parce que sinon je vais être grillée ! C'est bon, les patates grillées. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 15:06 | |
| C'est bien pour ça, je veux pas attirer les autres poussins ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 11 Avr 2016 - 15:09 | |
| Piou piou ! J'ai entendu patate grillée ! Blah : Ah... Oui. Écoute je suis touchée que tu veuilles m'offrir une extension pour ma maison, donc je te propose une remise en mains propres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|