Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 4 Avr 2016 - 23:02
Ayaline a écrit:
j'espère que ça ira, sinon ma swapée harcèlera maman poule qui viendra me harceler à son tour
Compte sur moi !
Edit : mince c'est encore moi qui ouvre la nouvelle page. En plus j'avais dit que je devenais invisible jusqu'au 8... *fuit*
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 0:03
Mdr Lee Va falloir remettre des prix à la fin du swap :
-Prix des ouvertures de pages de topic -Prix du plus grand nombre de messages sur le topic -Prix du blabla pour ne rien dire (j'suis en bonne position je pense ) -Prix du questionnaire le plus long (ça c'est maman poule qui nous dira) -...
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 0:08
Lee a écrit:
Ayaline a écrit:
j'espère que ça ira, sinon ma swapée harcèlera maman poule qui viendra me harceler à son tour
Compte sur moi !
Edit : mince c'est encore moi qui ouvre la nouvelle page. En plus j'avais dit que je devenais invisible jusqu'au 8... *fuit*
Bien fait ! Na !
Moringa, dans ce cas je demande le prix de la plus prolifique floodeuse !
Et pour me venger de Lee et Asmodée qui font rien qu'être méchantes avec moi
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 8:39
P**** J'ai encore la tête dans le brouillard et j'ai pas vu la dénomination de la vidéo...
Et comme une quiche, bah tiens, je clique dessus......................
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 8:50
Asmodée: Ouf! je t'ai lu avant. ça m'épargne de l'entendre en vrai ( mais le titre a suffit à me la mettre dans la tête ....bouhhhh )
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 8:50
Bien fait ! Si t'avais été gentille j'aurais mis la lambada, la macarena ou tic tic tac ! Ca t'aurait fait un meilleur réveil et mis du soleil dans ta journée.
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 9:25
Moi j'trouve que mamie Blah elle devient de plus en plus impolie et méchante. Et je propose qu'on lui donne le nom de sa swappée (pardon Shyblue) après tout le monde. Comme ça elle arrêtera peut être avec ses musiques toutes pourries.
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 9:38
Objectivement, faudrait plutôt lui donner sa swapée rapidement, qu'elle ai autre chose à faire que flooder ici... Mais je dis ça je dis rien ^^
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 9:49
Lee a écrit:
Moi j'trouve que mamie Blah elle devient de plus en plus impolie et méchante. Et je propose qu'on lui donne le nom de sa swappée (pardon Shyblue) après tout le monde. Comme ça elle arrêtera peut être avec ses musiques toutes pourries.
Ben c'est toi qui as commencé hier ! Z'avez été méchantes avec moi donc je deviens méchante avec vous, na ! Et tu crois vraiment que de devoir attendre me rendra "gentille" ? T'as tout faux !
Sucre Roux a écrit:
Objectivement, faudrait plutôt lui donner sa swapée rapidement, qu'elle ai autre chose à faire que flooder ici... Mais je dis ça je dis rien ^^
Voilà, comme elle dit Sucre Roux ! Même si ça m'empêchera pas d'être méchantes avec celles qui sont vilaines avec moi, na !
Lee
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 9:52
Ah oui, c'est une solution moins sadique... Bon les poussins, on rend son questionnaire, histoire que maman poule puisse travailler un peu et que Blah arrête avec son vilain flood !
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 10:11
J'y travaiiiiiille, mais cette semaine c'est chaud : je suis en vacances la semaine prochaine et j'ai trouze mille trucs à boucler au taf avant, suis donc peu dispo ces jours
Mais j'aurais dix jours de congés dès le 8 pour me consacrer exclusivement à la biographie au questionnaire de ma swappée/swappé, ça compense
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 10:41
Moringa a écrit:
-Prix des ouvertures de pages de topic -Prix du plus grand nombre de messages sur le topic -Prix du blabla pour ne rien dire (j'suis en bonne position je pense ) -Prix du questionnaire le plus long (ça c'est maman poule qui nous dira) -...
Prix du seul mec participant a se swap JAI GAGNER !!!
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 14:03
Lee a écrit:
ptdr On peut aussi lui décerner le prix de la vilaine mamie qui s'amuse à nous mettre en tête les pires musiques de notre enfance! Bon j'avoue que là j'ai aucune idée de la dernière vidéo qu'elle a posté parce que je suis au boulot et ça bloque cette info ^^' lol je suis épargnée pour le moment
Shyblue Pearl a écrit:
Moringa a écrit:
Prix du seul mec participant a se swap JAI GAGNER !!!
Le mieux ce serait de trouver un prix pour chacun Je pense que tu devrais gagner haut la main celui-là en tout cas
Lee
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 14:13
Moringa a écrit:
Le mieux ce serait de trouver un prix pour chacun
Chiche.
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 5 Avr 2016 - 14:25
Toi t'as déjà le prix de la râleuse et de la sans cadeau. Et l'autre là, de la bonne interprétation de Chuck.
Alors pouette pouette canard. Allez zou, rentrez au nid !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !