| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:01 | |
| .... Faudrait changer le titre du sujet, non ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:03 | |
| Ben nan pourquoi ? On bosse sur les cadeaux donc on fait nos devoirs dans un sens. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:11 | |
| Vous êtes trop fortes XD Moi je suis nulle aux devinettes | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:13 | |
| Moi je sens que je vais me sentir coupable si je suis la swappée de quelqu'un de pas inspiré du tout. ;_; | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:15 | |
| - Løu a écrit:
- Moi je sens que je vais me sentir coupable si je suis la swappée de quelqu'un de pas inspiré du tout. ;_;
+1 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:18 | |
| J'ai le même soucis XD On se prend trop la tête vous croyez pas ? | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:22 | |
| Et bin même que moi ma swapée c'est une fille Ps à ma swapeuse j'ai pas mis grand chose sur la description de mes filles j'espère que tu t'en sortiras quand même
Dernière édition par Shyblue Pearl le Dim 10 Avr 2016 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:23 | |
| - Shyblue Pearl a écrit:
- Et bin même que moi ma swapée c'est une fille
ben c'est paaas duuuur chaaaton même que y'a que des filles sauf toiiiii ---> | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:23 | |
| Vous préféreriez que ça soit trop facile ? Mais non voyons ! Il faut du challeeenge ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:27 | |
| Ma swapée n'est pas un garçon ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:30 | |
| - Lee a écrit:
- Vous préféreriez que ça soit trop facile ? Mais non voyons ! Il faut du challeeenge !
Je plussoie un peu de défi que diable, puis sinon on s'ennuierait. Moi le défi de mon questionnaire, c'est de pas s'endormir en le lisant Puis de réussir à le lire sans mal de tête aussi parce que dans le genre décousu XD Après j'avoue que le thème n'est pas le plus facile des swaps auxquels j'ai participé, mais faut penser à détourner les idées en d'autres choses autour du thème, et y'a davantage d'idées qui viennent. Mais si promis | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:32 | |
| Ah ça, mon questionnaire aussi est assez décousu. Pauvre swappeuse de moi. Sans compter que quand je le relis, j'ai l'impression qu'en fait j'ai pas eu d'enfance (encore pire si je compare avec celui de ma swapée). | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:42 | |
| J'ai aussi une swappée mais c'était prévisible parce que bon Irl Shyblue et moi étant dans la même ville, ça allait pas le faire de faire un binôme lol xD *sonne à la porte* tient bon bah c'est ton swap, surpriiiiise ---> | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 10 Avr 2016 - 22:45 | |
| - Lee a écrit:
- Moringa a écrit:
- Moi le défi de mon questionnaire, c'est de pas s'endormir en le lisant
Puis de réussir à le lire sans mal de tête aussi parce que dans le genre décousu XD Ah, c'est pas moi. Le mien est parfaitement organisé.
Moi aussi ma swappée c'est une fiiille ! ❤️ Le prends pas mal mais j'ai laissé échapper un petit rire... XD *fuit* En même temps le mien est pas mal dans le genre non plus, et j'ai zappé de corriger mon histoire qui veut rien dire en fait Pour la personne qui se charge de moi parce que je veux pas embêter maman patate poule en mp -en soit Asmodée dit toi que si je suis ton poussin et que tu es la poule mais que je suis une patate, théooriquemeeeent.... -- Spoiler:
Mes 20 ans ça a été le matin où mon copain m’a fait descendre les escaliers de chez mes parents sans regarder pour aller dans le salon, tout noir avec où en arrivant ma mère m’a mis la musique de la marche impériale de star wars en allumant les lumières sur une table d’anniversaire pour enfant avec une nappe star wars, des chapeaux en plastiques, fausses araignées, guirlandes et ballons (petite précision, mon anniversaire tombe le 21 octobre du coup mes fêtes d’anniversaires quand j’étais petite étaient tout le temps déguisées avec un thème un peu d’halloween, pleines de petites décos) et surtout un ENOOOOOOORME cadeau rectangulaire, genre 1m20 du coup après un bon petit déjeuner j’ai ouvert.. Le carton rempli de 20 cadeaux à trouver dans un ordre précis parmi des litres de bandes de papiers déchiquetés (récupérés au travail du père de mon copain qui a bien ri à l’idée XD) et une bataille géante de papier en a découlé, avec une petite que ma mère (assistante maternelle) garde.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|