| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 22:01 | |
| De mon côté j'ai pas encore choisi le patron : faut que je vois si je peux réaliser une de mes idées, qui serait alors ma pièce maîtresse et déterminerait la taille du carton en question :p | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 22:06 | |
| Moi je n'arrive absolument pas à déceler qui s'occupe de mon cas ! x) Et je sais que je n'ai pas laissé passer d'infos pour qu'on devine qui est ma victime ! Niark, niark ! J'ai avancé aujourd'hui, un peu de bricolage (pour les teasers, même avec les outils utilisés, j'ai peur de trop en dévoiler...) et j'ai fais un tour dans une boutique en ville pour voir les prix avant d'acheter un truc ! ^^ | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 23:14 | |
| - Ayaline a écrit:
- Heuuummm Shyblue Pearl tu es au courant que ça se finit début mai? mdr à cet allure tu vas devoir faire une remise en main propre mdr ^^"
Oui oui Mdr mais j'ai tricher moi j'étais en arrêt j'ai pu avancer le reste va être plus dur à terminer ^^ Ma swapée ma tellement inspiré que j'étais à fond - Blah a écrit:
- Shyblue Pearl a écrit:
- Je viens de me rendre compte que j'ai vraiment pourri gâter ma swapeuse j'ai déjà presque plus de place dans le carton et j'ai pas fini o.O C'EST GRAVE ?!
Changes de carton et prends-en un plus grand. De toute façon je vais pas bien avoir le choix - Lalouve a écrit:
- Shyblue Pearl a écrit:
- Je viens de me rendre compte que j'ai vraiment pourri gâter ma swapeuse j'ai déjà presque plus de place dans le carton et j'ai pas fini o.O C'EST GRAVE ?!
Tu m'enverras des photos heiiiiin ;p Si t'es sage je t'en enverrais aussi !
Moi niveau volume j'ai pas énorme de taille mais j'ai déjà 7 cadeaux de faits ou presque fini et il m'en reste environ la même à faire XD Ou alors tu peux toujours passer à la maison et moi de même comme ça je ferai coucou à mademoiselle Narcisse - Lee a écrit:
- Nooon mais OH vous allez vous calmer ??
Y'en a qui ont même pas commencé alors je vous INTERDIS de venir vous pavaner par ici.
Tu va quand même pas faire la jalouse toi ta gagner la médaille et la coupe de la participante aillant ouvert le plus de page | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 23:53 | |
| Il est vrai qu'on a encore du temps........ | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 13 Avr 2016 - 2:31 | |
| Mais Asmodée, c'est que tu les inspires ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 13 Avr 2016 - 11:18 | |
| Je ne fou rien en ce moment, est ce que trouver le carton c'est travailler? Bon pour ne pas embêter maman poule, je viens poster les photos demandée par ma swapée par ici, si il en faut d'autre qu'elle ou il n'ai pas peur d'en redemander à maman poule ^^ - Kikipop sans nom:
- Ayame:
- Sunako:
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 13 Avr 2016 - 11:36 | |
| Elles sont trop chou. J'adore ta Kikipop! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 13 Avr 2016 - 12:07 | |
| Owi, elle est trop choupeeette ! ça fait longtemps que tu l'as ? je ne me souviens pas d'elle | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 13 Avr 2016 - 12:13 | |
| Euh... Comment dire qu'à part mon brainstorming et chercher les matières, je n'ai rein fait xD Vous me faîte peur^^' | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 13 Avr 2016 - 13:37 | |
| MOUHAHAHA. Je viens de tester mon papier transfert, je ne suis que joie. Ça va être merveilleux. Vous allez tous être jaloux. Oui oui oui. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 13 Avr 2016 - 13:40 | |
| Je suis jalouse d'avance Lee XD aujourd'hui je swape pas parce que j'attend d'avoir des infos, j'avance sur mon nouveau roman + recherche de taff (ou comment avoir la douche écossaise du fun en une journée ->) J'ai hâte de voir les créations des uns et des autres XD J'espère surtout que ce que j'ai prévu plaira à ma swappée XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 13 Avr 2016 - 14:01 | |
| - Lalouve a écrit:
- Je suis jalouse d'avance Lee XD
Tu peux tu peux. Je poste pas de teaser parce que sinon je suis grillée comme une patate ! mais croyez moi : si je me plante pas trop niveau couture, ça va être top ! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 13 Avr 2016 - 14:13 | |
| heum au final c'est quoi le thème ?
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 13 Avr 2016 - 15:24 | |
| C'est un secret, Loulette Moi j'avance sur mon premier truc. Comme d'hab, c'est pourrave et je vais devoir tout refaire en apprenant de mes erreurs, mais j'ai l'habitude | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 13 Avr 2016 - 15:27 | |
| Chouette le seul truc que je fabrique pas a été expédié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|