Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:30

Ayaline a écrit:
...pas envie de trop penser à la galère de ce swap >>

Ça te contrarie tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:44

J'ai quelqu'un qui est tout le contraire de moi donc je dois bien fouiller pour essayer de pondre quelque chose de bien, heureusement maman poule m'a aider sur quelques idées donc ça devrait aller Smile
Ici je fouille sur mon copain pinterest et je trouve quelques chouette truc donc ça devrait le faire ^^ ça commence doucement à sa développé Smile

En général je me laisse 4-5 jours de réflexion et de fouille assez bien mes livres, ma cervelle et le net Smile

http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:58

Un gros merci à vous les filles !! kiss

Je te rassure Ayaline : j'ai fait le légume un week-end entier ! (Bon j'avais une bonne raison cela dit Mr.Red ) 
Moi aussi je galère un peu à trouver des idées. J'ai surligné pas mal d'infos, mais je ne vois pas trop comment les utiliser... Le défi est de taille ! J'adore ! (Remarque je pense que la -pauvre- personne qui est tombée sur moi va galérer aussi... En fait, j'ai hâte de voir les déballages, pour voir ce qu'on aura tous inventé !)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:46

Ayaline, serais-tu tombée sur moi par malheur pour toi ? Mr.Red
Dans tous les cas rassures-toi, tu finira bien par trouver quelque chose. console

Pas pu trop brainstormer sur le swap ce week end, enfin hier j'ai essayé de lister quelques trucs, regarder la galerie de ma swappée et aujourd'hui c'était jardinage donc pas eu le temps.
Au final, les maigres idées que j'ai sont quelques fringues pour ses résineux et peut-être des bijoux ou coudre des trucs utiles pour elle mais rien n'a de lien avec le thème du swap malheureusement. Et pis ça fait pas beaucoup en nombre et en volume. :'(
Dans les livres qu'elle aimait et n'a pas/plus, faudrait les acheter tous vu qu'il n'existe pas de coffrets et je ne peux pas partir à la recherche de ZE objet sans savoir à quoi il ressemblait.

Joyeux n'anniversaire Lee ! cheers

Dernière édition par Blah le Dim 10 Avr 2016 - 20:50, édité 1 fois
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:49

Merci mamie Blah !! kiss 

Après, c'est le tout début ! En laissant reposer un peu, en y réfléchissant un poil chaque jour, on va tous finir par avoir une idée lumineuse éclatante comme celle de maman poule ! Razz
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:14

Bon anniversaire Lee daisy

Hop achat de tissu fait!

Idées trouvées! moi qui pensait galéré car je n'ai pas non plus trop d’affinité, au final j'ai trouvé des idées. Je vais quand même envoyer un petit mp à notre maman poule savoir si elle pense que c'est pas trop "pauvre" ^^'
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:15

Merci beaucoup Griottyne !! kiss
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:21

Lee a écrit:
Après, c'est le tout début ! En laissant reposer un peu, en y réfléchissant un poil chaque jour, on va tous finir par avoir une idée lumineuse éclatante comme celle de maman poule ! Razz

oui voilà c'est ça
on relie le questionnaire, on prend des notes sur ce qu'aime notre swappé, même si sur le coup on ne voit pas trop à quoi ça va nous servir,
et on relie encore, et on laisse décanter, et on relie encore...
lol
http://moringacreas.canalblog.com/
Ayaline

Ayaline

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:34

Quiconque me posera la question je ne répondrais à personne amour

Ma victime est........ dans ma boite à mp :p

Je pense que selon la personne c'est toujours un peu difficile en soit et là ma galère vient de mon moral qui n'est pas au top pour l'instant donc personne ne doit se sentir visé car qui que ce soit il ou elle sera de toute façon pourri gâté par moi amour amour amour

Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:39

En tout cas j'espère ne pas être swappée par Asmodée...
Elle a dit qu'elle m'offrirai pas de cadeau melt
Ayaline

Ayaline

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:41

Mdr bah si elle veut pas on se cotisera pour toi ma petite Lee amis
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:47

Ahah !! kiss

Spoiler:
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:51

J'espère vraiment que mon questionnaire inspirera ma swappée, j'ai peur d'être dans les "on a aucun goûts en commun" XD Mais ça doit être ma jenépaconfianceenmouaïte aiguë qui me reprend. XD

Chère swappé(e) qui a la tâche ingrate de tomber sur moi, sache que j'aime tout. Non sans dec. Je serais même contente si tu m'offres ces cannes en fimo en forme de fruit ! J'te jure XD

*je sors*
Pour ma part c'est shopping de swap demain tranquillou youhou ! (ca va plus du tout j'avais plus de fimo noire ! XD)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:56

Ayaline a écrit:
Mdr bah si elle veut pas on se cotisera pour toi ma petite Lee amis
+ Moi ! Count me in !

Bon donc tu n'es pas ma swappeuse Ayaline !
Tiens ce serait marrant de lister qui j'ai éliminé comme swappeuse. Mr.Red
Mais bon, comme j'avais dis que je voulais que ce soit Asmodée qui s'embête avec mon questionnaire, c'est ptet elle ma swappeuse après tout ! Razz

Swappeuse de moi, si tu as besoin d'info ou autre n'hésites pas à embêter Maman Poule pour qu'elle serve de relais à tes questions. console

Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:00

Ah mais je l'établis ma liste "qui swappe qui" moi ! salut J'ai déjà deux paires NIARK. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 44 Empty

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Page 44 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 65  Suivant