Edit : NONDIDIOU, page 15 ? Déjààà ? Ça alors ça passe vite !
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 14:28
Alia Zanetsu a écrit:
Bande Dessinée Super Mignonnes, bien sûr ♥
Maliki ? Roji ?
Lee, même si j'allais voir ce sketch, sans connaitre ta réponse exact (et la question), ça m'aidera pas beaucoup je pense. Toujours connaître le contexte d'une réponse !
Edit : j'en suis aussi !
Dernière édition par Blah le Mer 30 Mar 2016 - 14:29, édité 1 fois
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 14:29
C'est si gentiment demandé... Je ne tomberais pas dans le panneau, AHAH ! Fourbe que tu es !
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 14:32
Fourbe ? Traquenard ? Qui ? Moi ? Mais nan pas du tout ! Pour une fois, je suis sérieuse !
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 14:32
Lee: Merci. Maintenant que j'ai revu le sketch de Foresti, je m'en vais le lire.
Alia: Je me disais bien que c’était forcement quelque chose de ce genre :p
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 14:36
Ah ben si mon Sucre préféré met le lien, je vais céder à la curiosité (même si ça ne m'avancera pas forcément plus).
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 14:39
Chronomètre toi Sucre, je crois qu'il est plutôt long.. Hm. Blah : je tends le bâton, là :
Asmodée a écrit:
Florence Foresti parlent d'eux dans un sketch lorsqu'elle rabat les ailes de l'avion Barbie.
Sur ce, je vais me cloîtrer au fond de ma caverne, je ne reviendrai que quand ma dignité sera revenue. *Je ne veux aucun commentaire sur cette phrase*
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 14:45
INNOVATION ! Ailes rétractables !
C'est une innovation qui permet définitivement d'éliminer ............
AH AH AH
*explosée de rire*
Bon, allez, je dis rien, moi je voulais citer Las Ketchup... Mais merde ! Lee m'a devancée aussi ! PTDR
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 15:56
Lee a écrit:
Après, si vraiment, je veux bien le transmettre en mp... Mais que aux gentils qui promettent de pas m'y faire des allusions plus tard ! *Moringa, n'y pense même pas !*
Mais euh... *partie bouder*
Sucre roux, il ne tient qu'à toi de reprendre la relève
[quote="Asmodée" Bon, allez, je dis rien, moi je voulais citer Las Ketchup... Mais merde ! Lee m'a devancée aussi ! PTDR[/quote] XD
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 16:41
Las Ketchup ?
Non parce que sinon je vois pas.
Dernière édition par Blah le Mer 30 Mar 2016 - 16:46, édité 1 fois
Lee
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 16:42
C'est ça, c'est exactement ça.
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 16:42
S'pèce de jeune.
Lee
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 16:43
Alia Zanetsu a écrit:
S'pèce de jeune.
Ehhh è_é S'pèce de peureuse qui participe même pas, p'feuh !
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 16:44
Crimi a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
Funky ♥ J'a-vais luuuuuuu !!
De toute façon, tu m'as obligé à te dire le thème avant même qu'elle vende la mèche, fais pas genre ! (Elle a de quoi poncer et une tête qui m'appartient, la méchante. Je suis martyrisée. ;_; )
Sinon, je trouve le thème vraiment sympa, moi ! Sur le moment, j'ai été un peu sceptique, mais je pense que c'est assez large pour qu'on s'y retrouve toutes. Bon, le problème, c'est que j'ai pas des masses de poupées qui peuvent se permettre de rentrer dans ce thème (Ils sont à peu près tous dans un thème médiéval, ahah), mais je ferais en sorte d'en mettre au moins 2, histoire que ma swappée puisse choisir. (Parce que je trouve que ça ne se fait pas de mettre des poupées qui vont pas au thème, et qui ne porteront donc jamais vraiment ce qui va être fait pour le swap. C'pas gentil pour celui/celle qui a bossé dessus...)
J'ai vaguement commencé à remplir mon questionnaire, je sens que je vais devoir réfléchir, genre beaucoup beaucoup, et à grand renfort de photos ! Ça sent venir le dossier, quand même.
Suffit d'en acheter une exprès !!
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 30 Mar 2016 - 16:45
M... mais... Mais T_T
Je veux participer aux concours de custo de la Doll Garden Party, et du coup je pouvais pas faire les deux, je voulais pas bâcler, puis les custos, on va s'y mettre avec Faïk et ça va être cool et puis j'ai des makeups, des perruques, faut que je m'occupe de mes bouts de résine, que je ponce, que je... je...
*va pleurer dans un coin*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !