Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptySam 9 Avr 2016 - 23:43

Promis promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:02

J'ai pas trouvé ! x)
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:04

Infaillible ! Je suis parée à toute éventualité ! Twisted Evil
cela dit vos idées étaient quand même bien pensées !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:21

mur
Je viens de voir un tissu PAR-FAIT pour ma swappée sauf que la seule précision c'est "100% coton - Laver à 30°".
Ok mais euh je fais comment pour savoir s'il s'agit d'un coton fin (ce que je crains) ou d'un coton épais/solide moi ?Hein ?!
Non parce que si c'est un tissu fin, ça va difficilement être compatible avec l'idée, il sera trop fragile.
Alors ils disent bien qu'il est "parfait pour le patchwork et la couture" mais euuuuuh y'a quand même pas mal de type de couture différents.
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:31

J'achète jamais mes tissus sur le net à cause de ça : si je ne peux pas toucher, palper, froisser et me faire une idée précise du tombé, y'a pas moyen. Je m'y risque parfois pour mes laines à tricoter, mais c'est vraiment si je ne peux pas trouver en boutique, quitte à payer plus cher.

Pour l'indice, il me semblait bien avoir compris ça; mais la victime devine toute de suite, cépadrôle. Va falloir faire dans le subtile (Funky, je n'ai fichtre aucune idée de qui le tiens peut bien désigner !)

(et donc, non, mon Snorky n'est pas une indice subtil sur qui est ma victime Mr. Green )
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:29

C'est dans votre colis Patate !

Y'a qy'Amanda-Quinn qui a eu l'idée de me mp pour signifier ses doutes quand même ! MDR

Donc, pour que votre swappé ne devine pas tout de suite qui l'a victimisé, au lieu de mettre notre traditionnel pseudo au bout d'une lettre, il faudra mettre un petit truc en rapport avec nos titres dans votre colis ! Vous avez le droit de mettre le petit mot quand même hein !

Mais quelle bande de patates !
Funky elle joue la patate jusqu'au bout ! Je suis explosée de rire ! mur
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:47

Asmodée a écrit:

.........

melt

Oui mais pour ma défense tu parlais de signature ! Alors euh moi hein j'ai compris signature du forum, l'envoi est encore loin !

Bon bah au pire je voulais déjà mettre mon truc dans ma signature à la base alors tant pis X)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:10

Alors moi j'ai juste rien compris à toute cette histoire, pourtant je suis passée sur le forum hier soir ce matin très tôt et je n'ai pas vu de changement dans ta signature Funky eek
J'ai tout raté melt snif !
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:32

Moi j'ai cru qu'il fallait mettre un truc en rapport avec le surnom que Asmodée nous a donné sur la liste de la première page dans la signature du forum , je comprenais pas le rapport avec ma swappée mdrr mais je l'avais fait pour "Mandanya la crocheteuse"
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:36

Lee a écrit:
Alors moi j'ai juste rien compris à toute cette histoire, pourtant je suis passée sur le forum hier soir ce matin très tôt et je n'ai pas vu de changement dans ta signature Funky eek
J'ai tout raté melt snif !

Héhéhéhéhéhéhé

mandanya a écrit:
Moi j'ai cru qu'il fallait mettre un truc en rapport avec le surnom que Asmodée nous a donné sur la liste de la première page dans la signature du forum , je comprenais pas le rapport avec ma swappée mdrr mais je l'avais fait pour "Mandanya la crocheteuse"

J'allais dire "haaaan mais mandanya tu t'es grillée !" mais.. Enfin bref XD...

Dans tous les cas no way Asmodée je ne mets pas une limace dans ma signature, c'est mort de chez mort
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:57

Haaaaa j'avais pas compris le truc de la signature non pluss je comptais attendre un peu voir si tous le monde le faisait :p

Aller au boulot!
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:27

Asmodée a écrit:
C'est dans votre colis Patate !

Y'a qy'Amanda-Quinn qui a eu l'idée de me mp pour signifier ses doutes quand même ! MDR

Donc, pour que votre swappé ne devine pas tout de suite qui l'a victimisé, au lieu de mettre notre traditionnel pseudo au bout d'une lettre, il faudra mettre un petit truc en rapport avec nos titres dans votre colis ! Vous avez le droit de mettre le petit mot quand même hein !

Mais quelle bande de patates !

Bon sang mais c'est bien sûr ! c'était clair comme ... euh ... du café noir ? du goudron liquide ? du goudron liquide au café noir ? mur

(mais du coup, j'ai eu une idée sur l'indice de Funky Razz)
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:38

( il y a un indice d'un truc quelque part? kawa )
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:39

je pense que pour un coup j'étais la seule a avoir compris mdr ^^
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:45

Ah, je tombe de haut !

Mais en même temps pour que 99% des gens aient compris la même chose, la patate ce n'est sûrement pas Funky, mais celle qui a envoyé le mp d'explication non ? Rolling Eyes
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 40 Empty

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Page 40 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant