Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:23

Alia Zanetsu a écrit:
*offre des cannes aux vieilles swappeuses*
Merci ma petite. kiss

Lee a écrit:
Niark niark, je ne te donnerais pas ma technique de Sioux !
J'ai juste demandé aux copines qui voulait bien, c'tout Mr.Red je connais trois paires !
...
Juste deux en fait, parce que je compte la mienne. melt
Han c'te tricheuse ! C'est pas du travail d'enquête ça !
Et pour ta swappeuse t'as fait comment alors ? Parce que normalement y'a qu'Asmodée qui sait qui swap qui. scratch
*retourne contempler son tableau vide*
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:33

Je te mp pour te présenter mon rapport ! salut
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:42

Le but d'un swap, c'est de faire un cadeau à sa swappée hein ! Pas de deviner qui nous fait un cadeau... Vous êtes des tartes ! MDR

Sinon, pour ma folle idée, bien sûr que je la fais ! J'ai tout ce qu'il faut, faut juste que je m'y mette !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:47

Laisse moi enquêter si j'veux ! rambo C'est rigolo !
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:05

moi j'enquête pas je suis complètement nule pour ça,
j'aurais la surprise à la réception amour

sinon j'ai commencé mes listes, les thèmes, les mensurations dolls, etc...
ça avance tout doucement

study et je lis et relis et relis le questionnaire,
en + mon imprimante est en grève alors je peux pas faire mes surlignages et les notes directement dessus.
méchante imprimante SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 32961
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:48

Je suis allée faire mes emplettes ce matin pendant que je faisais les courses pour l'anniversaire du chéri...
Du coup je tease un peu... y'a pas tout parce que j'avais pas tout sorti mais ce sera pour le prochain teaser (oui j'ai un meuble entier + 1 étagère pour mes loisirs créatifs donc forcément quand je sors tout ça fait un peu peur...)

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 26387477105_8f7851d988_z

Il fait beau alors au boulot daisy
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:59

Ah ah ah ! C'est bien vous bossez !

Bon, sinon, je m'excuse hein si je vous remercie pas et tout pour les infos que vous me remettez quand je vous les demandes et tout. C'est que vous êtes nombreuses à me demander des informations et avec tout ce qui circule, je fais le boulot efficacement !
Mais merci quand même et pardonnez moi !

Sinon, comme je suis en pleine course pour mon travail universitaire, ne vous inquiétez pas si je vous réponds pas dans la minute, je ne vous oublie pas !
Crimi

Crimi

Genre : Piou

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:46

Bravo maman poule ! Very Happy

Bon, par contre, je crois que j'ai deviné qui me swappait. J'ai reçu des questions supplémentaires par Asmodée, et les fautes d'ortho que j'y ai trouvé m'ont peut-être donné quelques idées. Very Happy
Après, je me trompe peut être, on sait jamais, la personne a peut être fait exprès (c'est viiiil) d'en rajouter pour tromper la vigilance ou donner de mauvaises pistes, mais si jamais t'as du temps, Asmo', faire un poil le correcteur en même temps que le pigeon voyageur, ça pourrait être une idée, non ? xD
Bravo pour ton boulot, en tout cas, faire ça tout en bossant sur ton propre swap, c'pas trop difficile, ça va ?

Je n'ai encore rien acheté, pour ma part. Je suis en pleins partiels cette semaine, mais les vacances sont vendredi, j'en profiterai pour commencer à bosser réellement à ce moment-là. J'ai déjà quelques idées, bien sûr, je les note de temps en temps et je surligne le questionnaire que j'ai reçu. ♥

Dernière édition par Crimi le Mar 12 Avr 2016 - 15:26, édité 1 fois
http://crimi-azna.deviantart.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:10

AH ! Malheureuse. Ne t'y fie pas.
J'ai moi-même fait exprès de faire des fautes un peu immondes pour pas être repérée. Wink
Crimi

Crimi

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:12

Oh, c'est justement ce que je disais, par rapport au fait d'en rajouter exprès pour ne pas se faire repérer. Very Happy
C'est une bonne idée, mine de rien ! Bon, après, je suis incapable de faire exprès des fautes, je n'aime tellement pas ça, ahah.
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:13

Crimi a écrit:
Bravo maman poule ! Very Happy

Bon, par contre, je crois que j'ai deviné qui me swappait. J'ai reçu des questions supplémentaires par Asmodée, et je n'ai pas vu grand monde dans ce swap qui faisait autant de fautes d'orthographe, ahah.
Après, je me trompe peut être, on sait jamais, la personne a peut être fait exprès (c'est vil) mais si jamais t'as du temps, Asmo', faire un poil le correcteur en même temps que le pigeon voyageur, ça pourrait être une idée pour éviter ce genre de surprises. xD
Bravo pour ton boulot, en tout cas, faire ça tout en bossant sur ton propre swap, c'pas trop difficile, ça va ?

Je n'ai encore rien acheté, pour ma part. Je suis en pleins partiels cette semaine, mais les vacances sont vendredi, j'en profiterai pour commencer à bosser réellement à ce moment-là. J'ai déjà quelques idées, bien sûr, je les note de temps en temps et je surligne le questionnaire que j'ai reçu. ♥

Psst .. C'est un petit peu "cru" quand même comme message, c'est assez facile de faire des fautes si on est pressé(e)s
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Crimi

Crimi

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:18

Funkysweet : Ohlala, je ne veux surtout pas que cela soit mal pris, hein ! >__< Surtout que je me trompe très très probablement, puisqu'il y en a certains qui rajoutent des fautes exprès pour flouer. Pardon si ça a pu paraître un peu méchant, c'était vraiment, mais alors vraiment pas le but...
J'ai édité mon message.
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:56

Alors, il est vrai que tout le monde n'a pas le même rapport à l'orthographe. C'était surtout pour ne pas vexer ta swappée Crimi.
Surtout que comme dit par mp, et celle qui ont l'habitude de mes méthodes, sauront que je suis une vraie fourbe pour modifier les questions, en rajouter, blinder, etc.

Sinon... Les filles...
Je me suis lancée...

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 204676DSC2670

Et je me dis que je suis con. Même pas sûre de parvenir à ce que je veux.
Que ma swappée me pardonne si ça ressemble à une création de CP.
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:00

Asmodée a écrit:

Que ma swappée me pardonne si ça ressemble à une création de CP.

Ahah j'ai trop hate de voire ce que tu va nous concocter XD
http://moringacreas.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:01

Crimi a écrit:
Funkysweet : Ohlala, je ne veux surtout pas que cela soit mal pris, hein ! >__< Surtout que je me trompe très très probablement, puisqu'il y en a certains qui rajoutent des fautes exprès pour flouer. Pardon si ça a pu paraître un peu méchant, c'était vraiment, mais alors vraiment pas le but...
J'ai édité mon message.

Ça arrive à tout le monde, et puis par message c'est jamais pareil que comme on le pense amis

Et puis effectivement avec Asmodée, nous ne sommes sûr(e) de rien ! J'ai peur de poser des questions à ma victime, j'imagine pas ce qu'elle me ferait dire XD
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 52 Empty

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Page 52 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 65  Suivant