Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:02

Oh mon dieu, tu vas défigurer une Barbie ? Cette crinière scintillante me dit quelque chose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:05

Ou bien un poney !
Moi j'ai surtout peur du marteau XD
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:06

Et t'as encore ouvert une nouvelle page Lee!
T'es la meilleure!! XD
http://moringacreas.canalblog.com/
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:07

Puis pour les fautes, pour ma part j'ai tendance a écrire de mon téléphone, et c'est super galère de corriger, donc j'avoue des fois je laisse, même si je sais que c'est faux...

Ça débute fort par ici, moi à part les achats ben j'ai rien fait
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:07

gene

Dernière édition par Sucre Roux le Mer 13 Avr 2016 - 7:20, édité 1 fois
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:11

Moringa a écrit:
Et t'as encore ouvert une nouvelle page Lee!
T'es la meilleure!! XD
Oh ! Ça me touche que tu aies remarqué ! SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 514347

Cool
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:27

Griottyne a écrit:
Ça débute fort par ici, moi à part les achats ben j'ai rien fait

ah mais au moins tu as déjà fait tes achats toi ! XD
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:41

Moi j'ai rien commencé niveau créa... faut que je me fasse discrète pour pas me faire fouettée Very Happy

Mais j'ai deux trucs commandés... daisy
http://moringacreas.canalblog.com/
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:43

Funkysweet a écrit:
Ou bien un poney !
Moi j'ai surtout peur du marteau XD
Cheveux blonds et pailleeettes et clous et marteauuux yaaay SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 107660253 Hey Barbie, tu veux jouer au docteur ?... Frankenstein ?... >>> ça prend des airs de petite fille (de CP ?) trèèès énervée tout ça... xD
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:45

Moringa a écrit:
Moi j'ai rien commencé niveau créa... faut que je me fasse discrète pour pas me faire fouettée Very Happy

On est deux... gene
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:26

Lee a écrit:
Moringa a écrit:

On est deux... gene

Trois ... gene

Mais je suis allée acheter les fournitures qui manquaient pour ma toudoux liste, je vais donc me lancer ce soir Smile

Pis je ne suis pas encore sûre d'où je vais aller niveau bricolage (je n'ai pas tout trouvé ce que je voulais), par contre, je sais exactement ce que je vais faire question emballage Very Happy

Mummy Chick a écrit:
Surtout que comme dit par mp, et celle qui ont l'habitude de mes méthodes, sauront que je suis une vraie fourbe pour modifier les questions, en rajouter, blinder, etc.

Je peux confirmer, je me souviens d'une sombre histoire de fraises tagadas, dans le genre fourbe Mr. Green
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:30

Bon les grosses pièces de fimo c'est check... Faut que je pense à Mp maman poule parce que je manque grave d'infos concernant un certain point.... Le trucmachin en feutrine c'est fait aussi, les 5 trucs en fimo prévu j'en ai fait 3 Wink
J'avance bien XD
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:19

Coriolis a écrit:

Mummy Chick a écrit:
Surtout que comme dit par mp, et celle qui ont l'habitude de mes méthodes, sauront que je suis une vraie fourbe pour modifier les questions, en rajouter, blinder, etc.

Je peux confirmer, je me souviens d'une sombre histoire de fraises tagadas, dans le genre fourbe Mr. Green

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !

Sinon, le petit poney a crinière pailleté a bien changé... J'ai réussi à lui planter deux clous. Pas le troisième... Faut que je trouve autre chose.... ><
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:20

Merci d'avoir tilté sur la crinière les filles, je sais désormais qu'Asmodée ne peut pas être ma swappeuse, j'ai bien précisé que mes miss ne s'intéressaient pas aux barbies. ^^
Et c'est trop lisse (et trop fourni en fil) pour appartenir à un petit poney. Mr.Red

Tour rapide à Cultura, pas trop ce que j'aurais voulu, rien acheté.
Juste trouvé une idée de rechange si je trouve pas la peluche que je veux (B est à 10€ avec envoi par Mondial Relay, j'ai renoncé, pas de réponse pour A ni une boîte de lego).
Et ZE très mauvaise nouvelle, je bosse demain, jeudi et vendredi à temps plein = moins de temps pour le swap. gene
Caynul, réalité je te déteste ! Tu m'empêches de grasse-matiner, chaliner mes boules de poils, flooder ici et bosser sur mon swap !
Surtout grasse-matiner en fait. Razz

Bon, et pour les personnes surbookées/travaillant à temps plein/avec des heures de transports par jour, sachez que je vous admire ! Si si !
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:58

Lee: Ne t'inquiète pas moi aussi je mene l'enquête c'est tellement drôle je suis à -6 sur ma liste ^^,

Blah: Cest trop facile d'éliminer des gens prête attention à tous se que tous le monde dit c'est marrant! ;P

Lalouve: C'est bien mon chaton bosses dur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 53 Empty

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Page 53 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 65  Suivant