| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 16:02 | |
| Oh mon dieu, tu vas défigurer une Barbie ? Cette crinière scintillante me dit quelque chose ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 16:05 | |
| Ou bien un poney ! Moi j'ai surtout peur du marteau XD | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 16:06 | |
| Et t'as encore ouvert une nouvelle page Lee! T'es la meilleure!! XD | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 16:07 | |
| Puis pour les fautes, pour ma part j'ai tendance a écrire de mon téléphone, et c'est super galère de corriger, donc j'avoue des fois je laisse, même si je sais que c'est faux...
Ça débute fort par ici, moi à part les achats ben j'ai rien fait | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 16:07 | |
|
Dernière édition par Sucre Roux le Mer 13 Avr 2016 - 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 16:27 | |
| - Griottyne a écrit:
- Ça débute fort par ici, moi à part les achats ben j'ai rien fait
ah mais au moins tu as déjà fait tes achats toi ! XD | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 16:41 | |
| Moi j'ai rien commencé niveau créa... faut que je me fasse discrète pour pas me faire fouettée Mais j'ai deux trucs commandés... | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 16:43 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Ou bien un poney !
Moi j'ai surtout peur du marteau XD Cheveux blonds et pailleeettes et clous et marteauuux yaaay Hey Barbie, tu veux jouer au docteur ?... Frankenstein ?... >>> ça prend des airs de petite fille (de CP ?) trèèès énervée tout ça... xD | |
|
| |
Lee
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 17:26 | |
| - Lee a écrit:
- Moringa a écrit:
- Moi j'ai rien commencé niveau créa... faut que je me fasse discrète pour pas me faire fouettée
On est deux... Trois ... Mais je suis allée acheter les fournitures qui manquaient pour ma toudoux liste, je vais donc me lancer ce soir Pis je ne suis pas encore sûre d'où je vais aller niveau bricolage (je n'ai pas tout trouvé ce que je voulais), par contre, je sais exactement ce que je vais faire question emballage - Mummy Chick a écrit:
- Surtout que comme dit par mp, et celle qui ont l'habitude de mes méthodes, sauront que je suis une vraie fourbe pour modifier les questions, en rajouter, blinder, etc.
Je peux confirmer, je me souviens d'une sombre histoire de fraises tagadas, dans le genre fourbe | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 17:30 | |
| Bon les grosses pièces de fimo c'est check... Faut que je pense à Mp maman poule parce que je manque grave d'infos concernant un certain point.... Le trucmachin en feutrine c'est fait aussi, les 5 trucs en fimo prévu j'en ai fait 3 J'avance bien XD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 18:19 | |
| - Coriolis a écrit:
- Mummy Chick a écrit:
- Surtout que comme dit par mp, et celle qui ont l'habitude de mes méthodes, sauront que je suis une vraie fourbe pour modifier les questions, en rajouter, blinder, etc.
Je peux confirmer, je me souviens d'une sombre histoire de fraises tagadas, dans le genre fourbe Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Sinon, le petit poney a crinière pailleté a bien changé... J'ai réussi à lui planter deux clous. Pas le troisième... Faut que je trouve autre chose.... >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 18:20 | |
| Merci d'avoir tilté sur la crinière les filles, je sais désormais qu'Asmodée ne peut pas être ma swappeuse, j'ai bien précisé que mes miss ne s'intéressaient pas aux barbies. ^^ Et c'est trop lisse (et trop fourni en fil) pour appartenir à un petit poney. Tour rapide à Cultura, pas trop ce que j'aurais voulu, rien acheté. Juste trouvé une idée de rechange si je trouve pas la peluche que je veux (B est à 10€ avec envoi par Mondial Relay, j'ai renoncé, pas de réponse pour A ni une boîte de lego). Et ZE très mauvaise nouvelle, je bosse demain, jeudi et vendredi à temps plein = moins de temps pour le swap. Caynul, réalité je te déteste ! Tu m'empêches de grasse-matiner, chaliner mes boules de poils, flooder ici et bosser sur mon swap ! Surtout grasse-matiner en fait. Bon, et pour les personnes surbookées/travaillant à temps plein/avec des heures de transports par jour, sachez que je vous admire ! Si si ! | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mar 12 Avr 2016 - 18:58 | |
| Lee: Ne t'inquiète pas moi aussi je mene l'enquête c'est tellement drôle je suis à -6 sur ma liste ^^,
Blah: Cest trop facile d'éliminer des gens prête attention à tous se que tous le monde dit c'est marrant! ;P
Lalouve: C'est bien mon chaton bosses dur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|