Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:58

Løu a écrit:
Ah, je tombe de haut !

Mais en même temps pour que 99% des gens aient compris la même chose, la patate ce n'est sûrement pas Funky, mais celle qui a envoyé le mp d'explication non ? Rolling Eyes

A la base vous savez, une signature, c'est "manuscrit" hein ! Nan mais !!!

Est-ce qu'au moins c'est compris par tout le monde ou faut que je refasse un mp groupé ?
Et moi qui trouvais que mon idée était bonne...

Je file pleurer dans mon coin... ><
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:08

On ne peut pas être une Maman Poule parfaite, ça arrive de pondre des œufs pourris ! x)
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:09

*en recherche de l'inspiration du swap après avoir fini un inventaire, une nouvelle pour un recueil, le tout depuis 8h du matin un dimanche* '_' Là tout de suite je vais surtout aller chercher de quoi manger;
Et j'ai rien compris à cette histoire d'indice XDDDD

Tuez moi ?
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:20

Coriolis a écrit:
(mais du coup, j'ai eu une idée sur l'indice de Funky Razz)

Que tu crois, on m'a déjà fait 3 propositions fausses .. Twisted Evil

Løu a écrit:
Ah, je tombe de haut !

Mais en même temps pour que 99% des gens aient compris la même chose, la patate ce n'est sûrement pas Funky, mais celle qui a envoyé le mp d'explication non ? Rolling Eyes

Ah ! Merci ! kiss
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:10

J'ai du bol sur le swap j'ai un corps sans tête qui va me servir de gabarit pour le swap (parce que ma swappée n'a qu'une doll et pas du tout une de celles que je possède ou qu'un pote possède. Ouf ! Heureusement que j'ai ce corps qui se ballade.)
J'viens de noircir deux pages de carnets pour noter ce dont j'ai besoin !
C'est peut-être ambitieux mais enfin je vais voir, je suis pas trop toute pourrite avec ma fimo !

Qui qu'à commencé déjà ? XD
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:17

Lalouve a écrit:
J'ai du bol sur le swap j'ai un corps sans tête qui va me servir de gabarit pour le swap (parce que ma swappée n'a qu'une doll et pas du tout une de celles que je possède ou qu'un pote possède. Ouf ! Heureusement que j'ai ce corps qui se ballade.)
J'viens de noircir deux pages de carnets pour noter ce dont j'ai besoin !
C'est peut-être ambitieux mais enfin je vais voir, je suis pas trop toute pourrite avec ma fimo !

Qui qu'à commencé déjà ? XD

Attention à ne pas te griller sur ta swappée ! ^^
De mon côté j'ai... Une idée.. XD
Bon je m'y suis pas encore vraiment mise, ça va venir
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:20

Je ne pense pas que ça grille de savoir ça XD Qui peut savoir sans avoir les formulaires des autres ? Huhu !

Bon item un commandé. Faut que je trouve une certaine feutrine... Et que je ma rachète une base de coffret en bois pour faire quelque chose dessus....

Quand je swap j'ai toujours l'impression que c'est "L'Objet-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom" XDDDDDDDDDDD
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:37

C'est pas faux X)

Ahah ça fait voldemort dit comme ça
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:50

j'adore les lettres donc si ça avais été le contraire c 'est moi qui me serait perdue t'inquiète maman poule, on aurais pas pu ouvrir d'autres pages sans ça amour

Sinon moi je cherche une solution pour une taille de doll, je pense avoir trouver comment faire, si ma mémoire est bonne une de mes amies en a une de cette compagnie.... vais voir si elle veut bien me la filer ^^

http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Miko

Miko

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:50

Oupsss!! :affraid affraid affraid je crois que maman poussin de maman poule va étrangler Funky !!!! J ai eu un doute concernant la signature et voilà j aurais dû m'écouter "mais non maman t as rien compris c'est pas ça ... bla-bla-bla "
Résultat il y a aura un "signature Gate " car j ai trop galeré pour le poster : amorchpo sur MC donc fluuuuute la signature restera Twisted Evil
Donc après avoir pesté toute la journée d hier sur cette satanée signature , aujourd hui je suis à fond sur le swap et j ai plein d'idées ...voir meme un peu trop ^^. Alors au boulot .
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:56

Lalouve a écrit:
Je ne pense pas que ça grille de savoir ça XD Qui peut savoir sans avoir les formulaires des autres ? Huhu !

Ça donne beaucoup d'infos ce que tu viens de dire, une personne qui n'a qu'une seule poupée. Non ?
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:57

help

loupinou, en soit tout le monde n'aurait pu inscrire qu'une seule poupée dans son questionnaire en fait, donc pas tant que ça, c'est plus cette info + celle du corps volant qui est peut être risquée
Løu

Løu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:58

Ce n'est pas faux, au temps pour moi. (;
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:00

Sauf sur personne ne sait que j'ai ce corps chez moi huhu ! Et comme je n'ai que des msd ben ça laisse un paquet de possibilités de dolls en taille XD
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:01

J'ai rien compris T_T
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 41 Empty

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Page 41 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant