Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:38

C'est ça mélangez vous les pinceaux ! Envoyez tout chez moi ! Voilààààààà, c'est çaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:29

Moi j'ai pris plein de notes et regarder des choses.
J'ai commandé 2 bêtises et je bidouille des petits trucs en regardant la télé avant d'aller travailler.

Petit teaser:
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Miko

Miko

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:33

Maiiiiiis non queen As , je pensais avoir compris à la base grrrrr !!! Ah! la jeunesse ^^ c'est dur d être Maman poule glue
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:04

Asmodée a écrit:
C'est dans votre colis Patate !

Y'a qy'Amanda-Quinn qui a eu l'idée de me mp pour signifier ses doutes quand même ! MDR

Donc, pour que votre swappé ne devine pas tout de suite qui l'a victimisé, au lieu de mettre notre traditionnel pseudo au bout d'une lettre, il faudra mettre un petit truc en rapport avec nos titres dans votre colis ! Vous avez le droit de mettre le petit mot quand même hein !

Mais quelle bande de patates !
Funky elle joue la patate jusqu'au bout ! Je suis explosée de rire ! mur

Coriolis a écrit:
Asmodée a écrit:
C'est dans votre colis Patate !

Y'a qy'Amanda-Quinn qui a eu l'idée de me mp pour signifier ses doutes quand même ! MDR

Donc, pour que votre swappé ne devine pas tout de suite qui l'a victimisé, au lieu de mettre notre traditionnel pseudo au bout d'une lettre, il faudra mettre un petit truc en rapport avec nos titres dans votre colis ! Vous avez le droit de mettre le petit mot quand même hein !

Mais quelle bande de patates !
Funky elle joue la patate jusqu'au bout ! Je suis explosée de rire ! mur

Bon sang mais c'est bien sûr ! c'était clair comme ... euh ... du café noir ? du goudron liquide ? du goudron liquide au café noir ? mur

(mais du coup, j'ai eu une idée sur l'indice de Funky Razz)

Ayaline a écrit:
je pense que pour un coup j'étais la seule a avoir compris mdr ^^

ptdr ça me rassure je fais partie des quelques personnes à avoir compris ;p

Asmodée a écrit:
Løu a écrit:
Ah, je tombe de haut !

Mais en même temps pour que 99% des gens aient compris la même chose, la patate ce n'est sûrement pas Funky, mais celle qui a envoyé le mp d'explication non ? Rolling Eyes

A la base vous savez, une signature, c'est "manuscrit" hein ! Nan mais !!!

Est-ce qu'au moins c'est compris par tout le monde ou faut que je refasse un mp groupé ?
Et moi qui trouvais que mon idée était bonne...

Je file pleurer dans mon coin... ><

console

Miko a écrit:
Oupsss!! :affraid affraid affraid je crois que maman poussin de maman poule va étrangler Funky !!!! J ai eu un doute concernant la signature et voilà j aurais dû m'écouter "mais non maman t as rien compris c'est pas ça ... bla-bla-bla "
Résultat il y a aura un "signature Gate " car j ai trop galeré pour le poster : amorchpo sur MC donc fluuuuute la signature restera Twisted Evil
Donc après avoir pesté toute la journée d hier sur cette satanée signature , aujourd hui je suis à fond sur le swap et j ai plein d'idées ...voir meme un peu trop ^^. Alors au boulot .

Ahah mais écouter Funky aussi, quelle idée XD

Asmodée a écrit:
C'est ça mélangez vous les pinceaux ! Envoyez tout chez moi ! Voilààààààà, c'est çaaaaaaaa!

*Asmodée qui perd pas le nord*
XD

Et sinon perso pas encore commencé, mais c'est la faute à Funky qui m'a filé plein de liens taobao d'abord :p
http://moringacreas.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:07

Non mais prout ! Je vais faire grève !
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Miko

Miko

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:08

Ooooouuuuhouuuuu pas d'accord pas d'accord pas d'accord pas bien Moringa , faut pas écouter Funky !! Ni ouvrir ses liens ^^
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:09

Chez moi Ça avance mais j'ai plus de fimo noire alors ça attendra demain Muhahaha gloire

Dernière édition par Lalouve le Dim 10 Avr 2016 - 16:22, édité 1 fois
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:20

Au secours, le seul week-end où je ne peux pas suivre le topic, il se passe trop de trucs et je me retrouve à la masse melt
Je me fais vieille. 
Løu

Løu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:27

Moi j'ai trop peur de commander des trucs sur le net et qu'ils n'arrivent pas à temps chez moi... Mais c'est plus pratique que d'aller direct dans les magasins quand on a pas le permis de conduire. ;_;
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:28

Løu a écrit:
Moi j'ai trop peur de commander des trucs sur le net et qu'ils n'arrivent pas à temps chez moi... Mais c'est plus pratique que d'aller direct dans les magasins quand on a pas le permis de conduire. ;_;

*patpat*
Au pire, le 4 mai c'est loin, même si ça mets une semaine et demi/deux semaines tu penses que c'est pas faisable ?
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:30

De mon côté j'ai commandé justement un petit item sur etsy je verrais bien le temps que ca met mais de toute façon c'est mon seul truc tout fait alors même si ça arrive en dernière minute ce ne sera pas très grave !
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:33

Lalouve a écrit:
De mon côté j'ai commandé justement un petit item sur etsy je verrais bien le temps que ca met mais de toute façon c'est mon seul truc tout fait alors même si ça arrive en dernière minute ce ne sera pas très grave !

purée mais tu travailles plus vite que ton ombre ! Very Happy
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:39

Disons que je ne sais pas trop quand j'aurais de nouveau du temps libre donc j'en profite XD et puis il fait beau ca motive. Bon j'ai quand même dû arrêter car je dois aller chercher de la fourniture demain ;p et puis la couture me prendra plus de temps que faire mes bases en fimo Wink

Dernière édition par Lalouve le Dim 10 Avr 2016 - 17:25, édité 1 fois
Løu

Løu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:57

Si, ça doit pouvoir se faire, mais contrairement à Lalouve, ce n'est pas un truc tout fait que j'aimerais acheter, mais plutôt un peu de matériel qu'il me manque pour faire quelque chose moi-même. Ça fait forcément moins de temps pour le fabriquer après. Mais bon, je vais tenter. :3
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:03

Miko a écrit:
Maiiiiiis non queen As , je pensais avoir compris à la base grrrrr !!! Ah! la jeunesse ^^ c'est dur d être Maman poule glue

D'ou ce sont les mamans qui écoutent leurs filles ? Tu aurais du la fesser ! MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 42 Empty

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Page 42 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 65  Suivant