Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016 - 23:23

Z'etre Sadiques. SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 310841
Déjà qu'on participe pas...

vous vous en rendez compte qu'il faudra qu'on se venge? SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 848116 Mr.Red SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 848116

Edit: Remarquez, que ça m'amuserait de tenter de deviner le thème...ce serait une bonne occase de flooder a mort ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016 - 23:43

J'suis pas sûre de venir flooder si on veut pas de moi ici et qu'on me le fait sentir à ce point ! *se drape dans sa dignité dans dans une cape en kellogs*
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016 - 23:44

C'est pas moi, c'est elles !
Moi je suis gentille.
Moi je suis la voix de la raison.
Moi je suis une spammeuse de premier ordre aussi ! SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 848116

Crimi

Crimi

Genre : Piou

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2016 - 1:33

Alia Zanetsu a écrit:
..... Je proteste, c'est super méchant !

Puis, j'ai une tête en otage chez moi, je pourrais être obligée de faire pression sur des participants qui n'ont pas encore l'habitude des swaps, et...

JE ! D:
Cette tête n'a rien à voir là-dedans, laisse-la tranquille, la pauvre !
T'façon, c'pas comme si j'étais réellement capable de te refuser quelque chose...

J'approuve toutes les propositions SM. J'aurais pas dit mieux. Very Happy
(Et je réponds un peu en retard, mais l'international belge/suisse ne me dérange pas non plus ♥)
http://crimi-azna.deviantart.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:28

Si si, on fait des teasers, on donne des petits indices, et c'est aux spectatrices floodeuses de deviner le thème ! Twisted Evil
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:47

Mon Alia ! J'ai explosée de rire ! Une cape de Kellog's.
Rien que pour ça, ça vaut le coup de vous laisser deviner ! ><

Bon, allez, ajourd'hui, c'est Pâques. Demain, ce sera Swap ! ^^
Et, je mettrai le questionnaire à la vue de tout le monde, c'est quand même plus "réglo", surtout si vous le perdez et tout, bande de nouilles, et que vous me mp et tout et tout !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:10

Oh bah non, tout le monde saura le thème après ! T'es pas joueuse !
Gavez vous bien de chocolat ! amour
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2016 - 13:20

Sucre Roux a écrit:

Edit: Remarquez, que ça m'amuserait de tenter de deviner le thème...ce serait une bonne occase de flooder a mort ici :p

Ahah t'es pas moins diabolique que nous aut' en vrai Very Happy

Alia Zanetsu a écrit:
J'suis pas sûre de venir flooder si on veut pas de moi ici et qu'on me le fait sentir à ce point ! *se drape dans sa dignité dans dans une cape en kellogs*

XD
Je vote aussi pour garder le thème caché, mais juste quelques jours de plus... pour faire durer un peu le suspense et teaser Wink

Bonne fête de Pâques à tous, et particulièrement aux gourmands de chocolat comme moi amour
*s'en va de ce pas terminer son gros oeuf Kinder...*
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2016 - 13:41

Quelques jours de plus ? Jusqu'au tirage au sort ou jusqu'aux premiers teasers ? Razz
Roh ! Faut que j'aille mendier un œuf Kinder moi aussi ! *va embêter les n'enfants*
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:05

J'ai pas d'oeuf kindeeeeer Crying or Very sad Et pas d'enfant à racketter convaincre T_T
Bon demain je passe chez mes parent, j'en aurais, na ! Cool
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2016 - 16:11

Raaah, ce suce-pince est nain soutenable, j'ai hâte de connaître le thèmeuuuuuuh ! j'ai fait l'inventaire de ma collection de tissus, de mon indécent tas de pelotes de laine/coton/lin/soie, reclassé mes patrons de base par taille et affuté mon crayon pour ma liste d'idées : je suis dans les starting-blocks pour l'action ! SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 198271

(j'ai pas d'enfant à racketter non plus, mais j'avais prévu du chocolat pour faire des photo avec Petit Kaël ... suis pas sûr qu'il survive jusqu'au retour du beau temps Mr. Green )
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:16

Hourraaa ! bounce
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:19

Y'a une poule qui va passer au grill je sens.
Non pas que le thème soit poisson hein, juste que si j'avais su j'aurais passé mon tour tellement il m'inspire pas/n'est pas pour moi. argh

Bon ben heureusement que j'ai dix jours pour bosser le questionnaire. melt

*va chercher ses recettes de cuisine pour les vieilles poules*
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:26

Le thème est effectivement en dessous de mes espérances (je suis une râleuse, ne l'oublions pas) mais je relève le défi, parce que même si au premier abord il paraît "bof", quand tu y réfléchis un peu, il est très large, et permet vraiment de s'éclater Wink

Edit : je reformule, pour éviter de décevoir maman poule et parce que ça peut être mal interprété :
Quand j'ai lu le mot, le titre du thème (non non les spectatrices, je vous spoilerais pas), je me suis dit "mince, c'est pas trop mon rayon je crois" et en fait, en y réfléchissant quelques secondes de plus, en allant au délà du mot, j'ai compris que c'était un thème très large, qui permettait de couvrir tout ce qu'on aime ou presque, et en fait c'est réellement un thème cadeau : on va pouvoir parler de tout et de rien, avec un thème qui au final est tellement énorme que, lors des déballages, on pourra même pas deviner qu'il y avait une "limite" (je pense au thème "Jardin" par exemple, ou "Monochrome", qui sont plus "difficiles" à respecter) Wink

Maman poule : ne t'inquiète pas, ne fonds pas en larme, je suis un petit poussin qui ADORE ce thème ! Je me roule dans le questionnaire, j'ai hâte !!
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:53

Manquant de temps, mais piquée par la curiosité suite à vos posts, j'ai regardé le début du MP. Ben moi ca me va ! J'ai bien plus de mal a me retrouver dans un thème étriqué que je pense m'épanouir pour ce swap. La seule inconnue sera le questionnaire de mon/ma swappé, j'espère que je saurais faire en fonction de ce qu'elle/il aura marqué!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 9 Empty

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Page 9 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 65  Suivant