| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 26 Mar 2016 - 23:23 | |
| Z'etre Sadiques. Déjà qu'on participe pas... vous vous en rendez compte qu'il faudra qu'on se venge? Edit: Remarquez, que ça m'amuserait de tenter de deviner le thème... ce serait une bonne occase de flooder a mort ici :p | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 26 Mar 2016 - 23:43 | |
| J'suis pas sûre de venir flooder si on veut pas de moi ici et qu'on me le fait sentir à ce point ! *se drape dans sa dignité dans dans une cape en kellogs* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 26 Mar 2016 - 23:44 | |
| C'est pas moi, c'est elles ! Moi je suis gentille. Moi je suis la voix de la raison. Moi je suis une spammeuse de premier ordre aussi ! | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 27 Mar 2016 - 1:33 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- ..... Je proteste, c'est super méchant !
Puis, j'ai une tête en otage chez moi, je pourrais être obligée de faire pression sur des participants qui n'ont pas encore l'habitude des swaps, et... JE ! D: Cette tête n'a rien à voir là-dedans, laisse-la tranquille, la pauvre ! T'façon, c'pas comme si j'étais réellement capable de te refuser quelque chose...J'approuve toutes les propositions SM. J'aurais pas dit mieux. (Et je réponds un peu en retard, mais l'international belge/suisse ne me dérange pas non plus ♥) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 27 Mar 2016 - 11:28 | |
| Si si, on fait des teasers, on donne des petits indices, et c'est aux spectatrices floodeuses de deviner le thème ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 27 Mar 2016 - 11:47 | |
| Mon Alia ! J'ai explosée de rire ! Une cape de Kellog's. Rien que pour ça, ça vaut le coup de vous laisser deviner ! ><
Bon, allez, ajourd'hui, c'est Pâques. Demain, ce sera Swap ! ^^ Et, je mettrai le questionnaire à la vue de tout le monde, c'est quand même plus "réglo", surtout si vous le perdez et tout, bande de nouilles, et que vous me mp et tout et tout ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 27 Mar 2016 - 12:10 | |
| Oh bah non, tout le monde saura le thème après ! T'es pas joueuse ! Gavez vous bien de chocolat ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 27 Mar 2016 - 13:20 | |
| - Sucre Roux a écrit:
Edit: Remarquez, que ça m'amuserait de tenter de deviner le thème...ce serait une bonne occase de flooder a mort ici :p
Ahah t'es pas moins diabolique que nous aut' en vrai - Alia Zanetsu a écrit:
- J'suis pas sûre de venir flooder si on veut pas de moi ici et qu'on me le fait sentir à ce point ! *se drape dans sa dignité dans dans une cape en kellogs*
XD Je vote aussi pour garder le thème caché, mais juste quelques jours de plus... pour faire durer un peu le suspense et teaser Bonne fête de Pâques à tous, et particulièrement aux gourmands de chocolat comme moi *s'en va de ce pas terminer son gros oeuf Kinder...* | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 27 Mar 2016 - 13:41 | |
| Quelques jours de plus ? Jusqu'au tirage au sort ou jusqu'aux premiers teasers ? Roh ! Faut que j'aille mendier un œuf Kinder moi aussi ! *va embêter les n'enfants* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 27 Mar 2016 - 14:05 | |
| J'ai pas d'oeuf kindeeeeer Et pas d'enfant à racketter convaincre T_T Bon demain je passe chez mes parent, j'en aurais, na ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Dim 27 Mar 2016 - 16:11 | |
| Raaah, ce suce-pince est nain soutenable, j'ai hâte de connaître le thèmeuuuuuuh ! j'ai fait l'inventaire de ma collection de tissus, de mon indécent tas de pelotes de laine/coton/lin/soie, reclassé mes patrons de base par taille et affuté mon crayon pour ma liste d'idées : je suis dans les starting-blocks pour l'action ! (j'ai pas d'enfant à racketter non plus, mais j'avais prévu du chocolat pour faire des photo avec Petit Kaël ... suis pas sûr qu'il survive jusqu'au retour du beau temps ) | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 14:16 | |
| Hourraaa ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 14:19 | |
| Y'a une poule qui va passer au grill je sens. Non pas que le thème soit poisson hein, juste que si j'avais su j'aurais passé mon tour tellement il m'inspire pas/n'est pas pour moi. Bon ben heureusement que j'ai dix jours pour bosser le questionnaire. *va chercher ses recettes de cuisine pour les vieilles poules* | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 14:26 | |
| Le thème est effectivement en dessous de mes espérances (je suis une râleuse, ne l'oublions pas) mais je relève le défi, parce que même si au premier abord il paraît "bof", quand tu y réfléchis un peu, il est très large, et permet vraiment de s'éclater Edit : je reformule, pour éviter de décevoir maman poule et parce que ça peut être mal interprété : Quand j'ai lu le mot, le titre du thème (non non les spectatrices, je vous spoilerais pas), je me suis dit "mince, c'est pas trop mon rayon je crois" et en fait, en y réfléchissant quelques secondes de plus, en allant au délà du mot, j'ai compris que c'était un thème très large, qui permettait de couvrir tout ce qu'on aime ou presque, et en fait c'est réellement un thème cadeau : on va pouvoir parler de tout et de rien, avec un thème qui au final est tellement énorme que, lors des déballages, on pourra même pas deviner qu'il y avait une "limite" (je pense au thème "Jardin" par exemple, ou "Monochrome", qui sont plus "difficiles" à respecter) Maman poule : ne t'inquiète pas, ne fonds pas en larme, je suis un petit poussin qui ADORE ce thème ! Je me roule dans le questionnaire, j'ai hâte !! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Lun 28 Mar 2016 - 14:53 | |
| Manquant de temps, mais piquée par la curiosité suite à vos posts, j'ai regardé le début du MP. Ben moi ca me va ! J'ai bien plus de mal a me retrouver dans un thème étriqué que je pense m'épanouir pour ce swap. La seule inconnue sera le questionnaire de mon/ma swappé, j'espère que je saurais faire en fonction de ce qu'elle/il aura marqué! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|