| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 9:19 | |
| - Asmodée a écrit:
- Funkysweet, la terrorisée de la limace. Maiiiis euuuuh .. prout ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 9:42 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- C'est vrai que ça a été rapide, tout ça, c'est impressionnant...
Je suis une star..... Forcément, tout le monde voulait me retrouver dans un swap organisé de ma main ! Mouah ah ah (*rire pédant de la reine prétentieuse*) Sérieusement, désolée Loulette... mais au vu du gros nombre qui s'est présenté tout de suite et ayant déjà galéré à gérer un énorme swap (n'est-ce pas ?) je me suis fait avoir en ayant 5 participations de plus que prévu ! xD
Dernière édition par Asmodée le Ven 25 Mar 2016 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 9:45 | |
| J'suis quand même déçue de pas participer j'aurais pas de description loufoque. D'aileurs, Asmodée, j'ai ça dans la tête à cause de toi: kikiki Et sinon, comment je le savais trop que c'était vraiment SM!!! je suis trop trop forte quand j'enfonce les portes ouvertes | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 9:45 | |
- C'est vrai que ça a été rapide, tout ça, c'est impressionnant...
Espérons que nous serons toutes aussi rapides et motivées à l'annonce du thème | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 9:47 | |
| Qui qui qui sont les snorky........ (C'est ma sonnerie de téléphone). Alia m'a déjà cousu un super coussin en forme de tête de Snorky. A l'abri dans la dollhouse ! Hé hé hé
Pour le thème, je pense que vous serez au top ! Je vous rassure ! Je tente pas le thème surprise pour des trucs loufoque ! (oui, j'ai déjà réfléchi à faire un swap sur les grands personnages des boîtes de céréales ! C'est mon amour inconsidéré pour Tony le Tigre ! LOL) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 9:56 | |
| Aaaah les snorky, toute mon enfaaaaaance, j'adorais ça - Citation :
- Coriolis, la propriétaire d'un fantasme bdjdéen à torse gourmand.
Le seul, l'unique, le merveilleux Rodrigue (qu'il faut que je songe à exhiber prochainement : il a une nouvelle tenue tout aussi "habillée" que les précédentes ) quiquiquisontlessnorky,desuperzamiiiiiiis, lala | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 10:09 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Funkysweet, la terrorisée de la limace. Maiiiis euuuuh .. prout ! XD Je me marre devant mon pc... Je sais c'est mal - Asmodée a écrit:
- Qui qui qui sont les snorky........ (C'est ma sonnerie de téléphone).
Alia m'a déjà cousu un super coussin en forme de tête de Snorky. A l'abri dans la dollhouse ! Hé hé hé
Pour le thème, je pense que vous serez au top ! Je vous rassure ! Je tente pas le thème surprise pour des trucs loufoque ! (oui, j'ai déjà réfléchi à faire un swap sur les grands personnages des boîtes de céréales ! C'est mon amour inconsidéré pour Tony le Tigre ! LOL) Ô grande reine vénérée des Snoky... Tu es complètement barrée, et je crois pouvoir parler au nom de tout le monde en disant qu'on adore ça | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 10:15 | |
| .... Le swap céréales, ce serait concept. Je signe ! | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 10:16 | |
| - Moringa a écrit:
Ô grande reine vénérée des Snoky... Tu es complètement barrée, et je crois pouvoir parler au nom de tout le monde en disant qu'on adore ça
Je trouve que tu bosses souvent que d'un oeil toi... - Alia Zanetsu a écrit:
- .... Le swap céréales, ce serait concept. Je signe !
Et cool, j'ai des suiveuses voyez ! Et on serait obligé d'utiliser que du carton de céréales et que le colis ne dépasse pas ce format. Oui, tout un concept. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 10:26 | |
| Comme ça, y'aurais les radines qui prennent les petits formats 375g et celles qui prennent les grands formats familiaux. Magique. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 10:32 | |
| Et si on mange pas de céréales lol j'aimerais bien un thème SM moi... ... Super Man. ! Je sors J'ai hate de recevoir le thème ! | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 10:55 | |
- Comme ça, y'aurais les radines qui prennent les petits formats 375g et celles qui prennent les grands formats familiaux. Magique.
Explosée de rire. Ah, c'est ce qui s’appellerait exploiter à fond le concept hein ! - Lalouve a écrit:
- Et si on mange pas de céréales lol
On se forcerait. Voilà. Et comme je dis qu'à chaque fois c'est un engagement définitif, ben je vous souhaiterai que les goûts de votre swappée ne sont pas les weetabix... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 11:19 | |
| C'est pas de ma faute : épidémie de grippe ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 11:24 | |
| Ben quoi ? C'est sympa les weetabix. Bon faut juste les manger un par un dans du lait super froid pour leur garder tout leur croustillant (non parce que juste comme ça, c'est bon pour s'étouffer, j'le sais j'avais tenté à l'époque). Ca serait marrant ça un swap céréales ! Sur ce, il est encore trop tôt du matin, je retourne sous ma couette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|