| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 17:51 | |
| Oh la! A peine rentrée et il y a déjà 3 pages de topic en plus ?! C'est que maman As' ne sait pas garder l'ordre chez ses petits poussins :p
Je suis impatiente de savoir ce sur quoi on va travailler^^
Sucre Mou, ça marche aussi ? Sextape Maudite ? Sauterelle Moite ? Sirop Menthe ? Super Mangue ? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 18:04 | |
| Je vote pour super mangue (les femmes enceintes et leurs envies lol) Et pas de soucis de mon coté pour ayaline bien sûr ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 18:17 | |
| Waou mais Zen XD je rentre et je vois 3 pages de plus Oo Moi je vote pour SuperMan ! Bin oui c'est d'actualité en plus avec le film qui viens de sortir ^^" Mais avec tout ce qui à été dis j'ai plus d'idée XD Et aucun problème pour notre voisine Belge | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 18:27 | |
| - Asmodée a écrit:
- "Sexe Magistral"
*je sors*
T'es fière de toi Sucre ? Tu participes même pas et tu lances déjà des jeux à c** sur mon topic ??? Très Sinon, ça pue des cacahuètes pour moi. Je suis déjà certaine d'être absente pour la remise des cadeaux. - miss_yu a écrit:
-
Sucre Mou, ça marche aussi ? Sucre Magistrale. Sucre MégaGénial Sucre Magnifique. Sucre Merveilleuse. Oui Mais du Sucre Mou c'est vexant... Sauf, s'il est cuit, avec du beurre et de la crème. (voir ma signature pour la manière de faire ^^) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 18:35 | |
| 5 pages de topic dans les heures qui suivent l'ouverture du topic... On va mettre sa pâtée au Disney swap!!! Sextape maudite j'aime beaucoup aussi! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 18:44 | |
| - Citation :
- Ceci n'est pas un SWAP INTERNATIONAL.
Méééheuuu | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 19:13 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- Waou mais Zen XD je rentre et je vois 3 pages de plus Oo
Moi je vote pour SuperMan ! Bin oui c'est d'actualité en plus avec le film qui viens de sortir ^^" Mais avec tout ce qui à été dis j'ai plus d'idée XD
Et aucun problème pour notre voisine Belge Ah non hein ! Je maudis superman XD Muh coriolis une prochaine fois peut être ? Sauf si tu soudois Asmo comme il faut ! La sextape maudire Ahah XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Griottyne
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 20:45 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii
Je sais c'était le message qui sert à rien O:) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 20:47 | |
| C'est parce qu'on a abusé du Sniffage de Moquette ! Y'en a une qui doit être désespérée et au bord du suicide mortel non ? *s'enfuit très très vite/loin tellement là c'est de mauvais goût* edit : sensualité méditerranéenne. | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 22:55 | |
| Premier SWAP je m'inscris | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 7:59 | |
| - Blah a écrit:
- edit : sensualité méditerranéenne.
J'adore ! XD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 8:03 | |
| Je mets la liste à jour. Effectivement, j'ai oublié de dresser le portrait de Funkysweet dans une petite descriptions... niark niark... JE CLOS EGALEMENT LES INSCRIPTIONS. COMME JE N'AI PAS ENCORE FINI TOUT A FAIT LE QUESTIONNAIRE, je ne pensais pas qu'il y aurait tant d'engouement pour un sujet que vous ne connaissez pas, JE GARDE ENCORE UN PEU LE DELAI. Avec de la chance, vous aurez le questionnaire un peu avant ! (Mais pas le tirage !) Blah nous surpasse toutes à ce jeu là... Mais vous savez, finalement, Sucre a bien compris, SM... Ben vouais, "Swap Mystère". Ah, ce que vous êtes nulles ! PTDR | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 9:09 | |
| C'est vrai que ça a été rapide, tout ça, c'est impressionnant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|