| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 12:02 | |
| si on ramène le prix au kg les format familiaux peuvent être moins cher ^^ (on la voit la celle qui regarde les prix au kg quand elle fais ces courses ? XD).
Bon je dois m'absenter jusqu'à lundi, j'ai peur du nombre de page qu'il y aura en plus à mon retour XD | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 12:13 | |
| 42 (Paraît que c'est la réponse universelle alors...) | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 13:30 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 13:37 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Comme ça, y'aurais les radines qui prennent les petits formats 375g et celles qui prennent les grands formats familiaux. Magique.
j'ai bien ri - Amanda-Quinn a écrit:
Bon je dois m'absenter jusqu'à lundi, j'ai peur du nombre de page qu'il y aura en plus à mon retour XD - Moringa a écrit:
- 42
(Paraît que c'est la réponse universelle alors...) Je te raconte pas le bonheur quand les futurs visiteurs voudront zieuter le swap.... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 14:40 | |
| mouahahahahah | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 15:03 | |
| Le but, c'est de faire un swap en 3 sujets ! Et je vous aiderai pour ça (pour oublier ma frustration de ne pas participer) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 15:18 | |
| Tu sais que, pauvre doubleur, mais à chaque fois que j'entends sa voix je bondis ! "HAN. C'est Tony le Tigre qui paaarle" Bon dis donc les filles, 2 pages en plus en même pas une journée, y a de l'abus là ! Alia : le challenge des 3 sujets à officiellement commencé. Par contre, on va offrir un pot de v...chocolat (c'est la saison) à la modération pour éviter de se faire taper sur les doigts ! Et pourquoi qu'on peut pas faire le tirage en avaaanceuh ? *chouine* | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 16:24 | |
| Pffff... C'était pas comme si j'avais pas l'habitude... D'ouvrir de nouveaux sujets pour les réceptions... Mais pourquoi j'organise encore des swaps hein ??? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 16:55 | |
| Parce que nous, petits poussins, avons besoin de notre maman poule ! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 16:58 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Le but, c'est de faire un swap en 3 sujets ! Et je vous aiderai pour ça (pour oublier ma frustration de ne pas participer)
Challenge accepté XD - Lee a écrit:
- Parce que nous, petits poussins, avons besoin de notre maman poule !
Oui on était perdues sans toi As' Vois comme tout le monde accoure à ton appel | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 17:52 | |
| Eh ben, c'est tout comme message ? Même pas une huitième page commencée ? Suis déçue là ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 18:09 | |
| Je veux même plus répondre tant j'ai peur que ce soit moi qui l'ouvre cette huitième page... EDIT : Ouf. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 18:30 | |
| Mais faut pas flipper comme ça, suffit de compter le nombre de messages par pages et le tour est joué ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 25 Mar 2016 - 19:54 | |
| Bon Sailor Mew (je vois du SM partout maintenant)! On est prête pour LE questionnaire! Et désolée Sucre Roux pour le SM : Sucre Mou, mais j'ai voir mon sucre ramollir dans mon thé du coup, il fallait que je le sorte xD Pas de soucis pour ma part pour l'international belge ou suisse Et je vois les petites coquines qui rigolent à mes exemple de S+M. Ce sujet devrait être censuré pour les âmes chastes et pures! Non, mais où va-t-on ?! Frosties *-* Cocopops *-* | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 26 Mar 2016 - 16:06 | |
| Louloute je suis comme toi,... fichue connexion Bon cela sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|