| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 21:48 | |
| - Løu a écrit:
- Lee a écrit:
- T'inquiète pas Lou, je crois que tu n'étais pas la seule, donc même si tu avais été à l'heure on aurait eu nos victimes seulement demain ! Le tirage au sort ne prend pas "tant" de temps que ça. Le plus compliqué c'est de transférer les questionnaires à chacun !
Asmodée disait ne pas avoir pu faire le tirage en avance (sans les questionnaires) à cause du fait qu'elle ne me connaisse pas assez... =/ Ooh c'est pas grave, ne t'en fait pas, on est pas à quelques heures près de toute façon | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 22:00 | |
| Mais oui on s'en fiche, même si tu avais été à l'heure on aurait eu nos victimes demain seulement ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 22:14 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Je viens de me rendre compte qu'il manque un bout d'une de mes anecdotes, ça veut plus rien dire
Ahah XD - Løu a écrit:
- En retard, mais c'est fait ! ^^
Pressée de connaître ma victime ! <3
Edit : Je viens de voir que c'est à cause de moi que tu ne pouvais pas faire le tirage au sort avant ?!! ÔO Mh, je n'ai pas assez flooder ici pour me faire connaître, c'est la raison ? ^^""" Sorry en tout cas ! =/ Asmodée disait ne pas avoir pu faire le tirage en avance (sans les questionnaires) à cause du fait qu'elle ne me connaisse pas assez... =/ Son but caché était sûrement de faire en sorte que tu participes au flood... ça a marché ça va être loooonnnnggg jusqu'à demain matin. Mais bon faut avouer que la distribution des questionnaires à chacun, en faisant gaffe de pas se planter, c'est laborieux et stressant. Moi je sais que je relis 10 fois à qui je l'envoie : trop peur d'envoyer à quelqu'un son propre questionnaire avec le nom de sa swappeuse en en-tête XD Genre "Salut A. Voici le questionnaire de B ta swappée" et de l'envoyer par erreur... à B | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 22:24 | |
| Je plaide coupable aussi, je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y mettre avant ce soir et je viens juste de terminer, ouf ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 22:27 | |
| owi, owi (j'ai fais exprès de trainer, en fait ) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 22:42 | |
| J'l'avais dit que c'était un swap SM. Rha lala. ça fait plaisir de voir comment vous aimez vous torturer les unes les autres. Edit de minuit: mince j'ai cassé le flood. Plus personne ne parle. J'ai peur. Je me sens seule. Revenez les gens. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 0:05 | |
| Désolée pour mon absence, je suis absorbée par le Machinarium ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 0:17 | |
| Ah! Ba oui. ça c'est une bonne excuse ^^'
| |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 0:37 | |
| Pis moi je prenais le fouet, on ne peut pas tout faire en même temps | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 9:08 | |
| Non, ne vous inquiétez pas, j'ai tout, c'est bon. Je fais ça ce matin Et Lou, ne le prend pas "personnellement". Il y a des gens qui reviennent régulièrement sur les swaps et du coup, je sais. Et d'autres que je n'ai jamais vu, du coup, bah, je veux pas mettre les autres en porte à faux si jamais ! Mais du coup, on est bon ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 9:39 | |
| Mihihihiouhouhouhaaaaa | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 10:18 | |
| Muhahaha j'ai ma victimeeeeee !! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Sam 9 Avr 2016 - 10:50 | |
| Pas moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|