Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:12

A = 2€ + FDP
B = 4€ + FDP
C = 10€ sans FDP

Et maintenant que vous m'avez dit A + B, la radine en moi dit que quitte à dépenser 10€ autant prendre les deux, ça fera plus de cadal à ma swapée pour le même prix. argh
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:16

C'est pas faux...
Et... Si tu tentes de négocier C ? Et si tu arrives pas à aller au montant que tu souhaites, prend A (si A expédie) et B.
C'est compliqué tout ça quand même !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:21

Et là je rajoute D !
D qui est à 11€ envoi offert via MondialRelay (ça pas trop un souci normalement) ! mur

Je sens que dans l'immédiat je vais lister et étudier la question.
Parce que dans l'idéal c'était : 1 peluche + deux caisses de légo avec leur boîte. argh

Bon je retourne voir un tuto histoire de savoir si je pourrais faire la même chose ou s'il faudra que j'achète des bases (qu'il faudra que je trouve histoire de compliquer la chose).
Et que de 260 onglets à la dernière vérif', j'ai bien du dépasser les 300 là rien qu'en leboncoin, tutos et autres juste pour le swap !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:38

D c'est clairement pas une bonne affaire par rapport aux autres, tu peux le virer de ta liste !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:40

Blah, si ça peut t'aider : Tree Style Tab, c'est une extension qui te permet de ranger tes onglets en arborescence !
http://aliazanetsu.deviantart.com
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:51

Asmodée a écrit:
Lee ? J'ai dit à sa swappeuse de pas lui offrir de cadeau. Je veux dire, ce sera spirituel. Faut arrêter le matérialisme, elle lui fait don d'un art de vivre. Tout bénef.
Oh j'adore l'idée de l'art de vivre. Un côté un peu zen. Des boîtes vides. Cadeaux symboliques.
Bon pas pour moi hein :p lol

Lee a écrit:

Déjà, je sais que j'ai une swappée *note*
...
Ah ah c'est mignon ce genre de supposition... Quand je me rappelle pour un swap où Amanda-Quinn swappait Tchouck, d'écrire "sa swappée" au féminin dans tous les posts, histoire qu'il ne devine jamais qui c'était Twisted Evil

Alia Zanetsu a écrit:
Blah, si ça peut t'aider : Tree Style Tab, c'est une extension qui te permet de ranger tes onglets en arborescence !
Han trop bien!!! *-*
http://moringacreas.canalblog.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:52

Alia Zanetsu a écrit:
Merci. kiss
Plus qu'à découvrir comment ça marche et tant qu'à faire classer mes onglets. ^^

N'empêche que ça fait bizarre de plus chercher mes onglets en haut à l'horizontal. ^^
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:54

Merci les filles grâce à vous ma liste pour trouver ma swap peu se à bien dégraisser hyahaha
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:22

Vous êtes infernale ! je pars 4h travailler et 3 pages et demi !!!!!!

Faut vraiment que je me décide à travailler sur mon swap au lieu de venir lire ici >>
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:23

Ayaline a écrit:
Faut vraiment que je me décide à travailler sur mon swap au lieu de venir lire ici >>
Tu OSES insinuer qu'on travaille pas ? What the fuck ?!?
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:26

Nan c'est moi qui ne travailles pas et de plus je vous aide à remplir le topic pour vite passer au suivant amour amour amour

Moi aussi je t'aime Lee amour amour amour
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:36

Effectivement c'est de la folie douce ici, mouha ha.

Fimo achetée!
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:07

Ayaline a écrit:
Moi aussi je t'aime Lee amour amour amour
amour kiss
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:34

voulpouf déjà 5 pages de plus c'est de la folie XD

En me promenant chez cultura j'ai fait le plein de petites boites, reste à savoir à sauce les assaisonnés...
*non non je n'ai pas craqué par ce que j'aime beaucoup les petites boites pis ça sert toujours, sifflote*
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:38

Martagone a écrit:
voulpouf déjà 5 pages de plus c'est de la folie XD

En me promenant chez cultura j'ai fait le plein de petites boites, reste à savoir à sauce les assaisonnés...
*non non je n'ai pas craqué par ce que j'aime beaucoup les petites boites pis ça sert toujours, sifflote*
Gnagnagna
Moi je rêve d'en trouver deux grandes à pas cher. mur

*va étudier la sculpture en patarev*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 50 Empty

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Page 50 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 65  Suivant