Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr - 15:46
Ahah Chicken run
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr - 15:55
Owiiiiiiiiiiiiiiiii Chicken Run ! Et les Studio Artman avec Wallace et Gromit ! Ca me fait penser que j'ai toujours pas regarder Shaun le mouton (série et film) !
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr - 16:24
Blah a écrit:
Owiiiiiiiiiiiiiiiii Chicken Run ! Et les Studio Artman avec Wallace et Gromit ! Ca me fait penser que j'ai toujours pas regarder Shaun le mouton (série et film) !
Vu au cinéma et il était kro bien!
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr - 18:57
Griottyne a écrit:
Euh..... j'vais devoir plus me creuser la tête car 2 pages.... et si je dit, tout pareil que dans le topic, presque toute les vidéos ça marche?
Bon je vais aller l’étoffer...
T'inquiète, t'es pas la seule : si j'arrive à pondre deux pages sur le sujet, je serais déjà bien étonnée
Moringa
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr - 19:08
Oh grâce à une amie qui me parle d'urgences et par association d'idées : Urgences -> John Stamos -> Oncle Jesse!!!
Comme les 3/4 des gamines de mon âge j'étais bien évidemment amoureuse d'Oncle Jesse dans La fête à la maison
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr - 19:13
Moringa a écrit:
Oh grâce à une amie qui me parle d'urgences et par association d'idées : Urgences -> John Stamos -> Oncle Jesse!!!
Comme les 3/4 des gamines de mon âge j'étais bien évidemment amoureuse d'Oncle Jesse dans La fête à la maison
Et ça me fait penser à Madame est servie qui me renvoie à Ma sorcière bien-aimée ! Alors que je ne connais pas du tout la fête à la maison. XD
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr - 19:23
Bon, j'ai passé 20 minutes à me bidonner là dessus :
C'est assez magique
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr - 19:35
Mon Dieu ! Hocus Pocus ! Grimoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh ! (Mon Dieu Winnie...) D'ailleurs, voilà, souvenir qu'on refait toujours de temps en temps avec mes soeurs : de marcher toutes les trois en se tenant les bras et poussant les mêmes grognements et reniflements, comme si on cherchait des enfants ! PTDR
Avicularia m'a fait une belle boîte toute custo Hocus Pocus pour le swap d'Halloween de 2014 (que j'avais cité à ce moment-là !) ! Je l'ai encore ! J'y mets mes carambars !! Hé hé hé
Moringa
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr - 20:06
Asmodée a écrit:
J'y mets mes carambars !! Hé hé hé
Ah les blagues Carambar aussi!! Et l'usine c'est par chez moi en plus
Bon je ne vais pas le rajouter dans le questionnaire il y a déjà assez de trucs... D'ailleurs oserais-je le dire? Peut-on y croire?! J'ai potentiellement terminé de remplir mon questionnaire!! Reste à le relire
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr - 20:52
Moringa, c'est ça le pire! si tu relis tu es foutue, à chaque fois que je relis j'ajoute des trucs >>
Blah
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Mer 6 Avr - 21:16
Deux nouvelles chansons mais cette fois-ci, il s'agit de deux morceaux spéciaux : deux chansons que j'aime beaucoup et qui me font encore pleurer ou pas loin.
Et je viens de penser que j'ai beaucoup de chansons sur des K7 et qui sont introuvables sur youtube ou le net. Ca va pas être facile de les partager dans le questionnaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !