| [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Lun 4 Avr 2016 - 13:56 | |
| Si jamais les codes ne s'affichent pas correctement allez dans Profil>>Préférences et cochez "autoriser le BBCode" et "Autoriser le HTML"
Dernière édition par Lily Evans le Ven 6 Oct 2017 - 16:53, édité 17 fois | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Lun 4 Avr 2016 - 14:15 | |
| Voilà donc un premier lot de photos de ce que j'ai pu faire chez les tout petits!! ^^ Et quelques unes chez les un peu plus grands (Taille Yo-SD)
Dernière édition par Lily Evans le Mer 1 Juin 2016 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mar 5 Avr 2016 - 14:54 | |
| Pfiouuuh!! Apres tant de poisse voilà enfin la pullip Goth que j'avais en cours (je vous assure que j'en peux plus des goth là!! x____x ) Pas mécontente du resultat cependant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mar 5 Avr 2016 - 16:24 | |
| Meh XD C'est tellement propre ton make-up goth que... j'avoue ne pas saisir les possibles difficultés que tu as rencontrés ^^' ! Haha ! |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mar 5 Avr 2016 - 17:50 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Meh XD C'est tellement propre ton make-up goth que... j'avoue ne pas saisir les possibles difficultés que tu as rencontrés ^^' ! Haha !
Vraiment? Rhooo c'est trop gentil tout plein! Merci beaucoup! *pleure de joie* En fait au début il plaisait pas, j'ai du le refaire, la personne voulait des sourcils malicieux j'ai pas su trouver donc ca a été le bordel et aujourdhui alors que je devais juste faire les levres et les sourcils j'ai.... du refaire les paupieres qui ont eclaté au moment du montage de la tete, un piercing a sauté j'ai du le remettre, la colle a merdé, bavé, blanchi, jai du effacer toute la partie sous les yeux, bouche, menton.... Bref.... C etait atroce!.... Du coup je suis contente qu'elle fasse cet effet! et j ai hate qu elle arrive a destination! T^T encore un fois merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mar 5 Avr 2016 - 18:27 | |
| HAHAHA xD Ah ouais okay il t'est quand même arrivée des galères XD On dirait pas. Je le trouve "propre", ça bave pas, c'est bien délimité, c'est régulier sans aucun tremblottement (comme ce dont je suis capable car je tremble à mort moi >>') donc oui tu peux être fière et oui c'est propre ♥ Si on veut chipotter pour chipotter je trouve à mon goût que c'est plus fardé/le fard à paupière est plus marqué d'un côté que de l'autre mais sous une wig ça ne se voit pas donc osef *sort* Tu as vaincu Lily XD !! GG à toi !! |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mar 5 Avr 2016 - 18:31 | |
| Cette petite n'est plus seulement malicieuse, mais carrément vicieuse après tout ce qu'elle t'a fait subir x) (Quand on sait tout ça, ça accentue encore plus son expression...) Il est très chouette ton make-up, en effet très net, bravo ! Tu en es enfin venu à bout ! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mer 6 Avr 2016 - 11:14 | |
| - Del-Berry a écrit:
- HAHAHA xD Ah ouais okay il t'est quand même arrivée des galères XD On dirait pas. Je le trouve "propre", ça bave pas, c'est bien délimité, c'est régulier sans aucun tremblottement (comme ce dont je suis capable car je tremble à mort moi >>') donc oui tu peux être fière et oui c'est propre ♥ Si on veut chipotter pour chipotter je trouve à mon goût que c'est plus fardé/le fard à paupière est plus marqué d'un côté que de l'autre mais sous une wig ça ne se voit pas donc osef *sort* Tu as vaincu Lily XD !! GG à toi !!
L'ffet plus fardé sur le deuxieme oeil ca vient de l'angle et de la lumiere mais sinon c'est relativement pareil (peut etre meme que l'oeil qui parait plus fardé l'est moins que l'autre d'ailleurs) Mais il faut vraiment que je reussisse a economiser pour m'acheter un aerographe parceque bon... >___< En tout cas c'est clair que je suis contente d'en avoir fini avec cette miss! XD Dire que j'en ai plusieurs autres comme ça a attaquer tout de suite x___x Bon au moins j'ai un miho vampire (celui de Drac38) qui me permettra de faire un ptit break histoire de pas peter un cable sur des pullip... parceque j'en ai vraiment trop en ce moment des pullip! XDDDD En tout cas merci encore a toi! x) Ton commentaire m'a refait ma journée t'imagines meme pas! XD PS: j'adoooooooore comment tu fais le blush du visage avec les taches de rousseur et tout, j'ai jamais essayé de faire des trucs du genre, juste une fois j'ai fait des legeres taches de rousseur a un petit Dollzone BB mais pas de blush "realiste" et c'est un truc que j'ai jamais essayé >__< (faute de temps) Tu l'as choppé ou le tuto de follow (si j'ai bien compris c'est un de ses tutos) pour faire ça? - Alice-Kira a écrit:
- Cette petite n'est plus seulement malicieuse, mais carrément vicieuse après tout ce qu'elle t'a fait subir x) (Quand on sait tout ça, ça accentue encore plus son expression...) Il est très chouette ton make-up, en effet très net, bravo ! Tu en es enfin venu à bout !
Oui!! Tellement!! XD C'est de la perversion a ce stade de Malice!! Quand je la regarde j'ai l'impression qu'elle me dit "Meme si je suis retournée chez moi je vais encore t'en faire baver! 8D " Et ça m'fait peur! XD J'ai passé tellement de temps dans une position inconfortable hier que je me suis decouvert une courbature dans le dos et ça fait maaaaaal! T^T J'aimerais bien tenter ce genre de makeup (pour le liner des yeux du moins) sur un autre moule, plutot une BJD pour le coup...! Histoire de voir le rendu! Si jamais j'ai un peu de temps je le ferai!... Sinon bah.... Pas grave! XD Comme pour Del-Berry, merci tout plein pour ton commentaire! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mer 6 Avr 2016 - 11:31 | |
| - Lily Evans a écrit:
- L'ffet plus fardé sur le deuxieme oeil ca vient de l'angle et de la lumiere mais sinon c'est relativement pareil (peut etre meme que l'oeil qui parait plus fardé l'est moins que l'autre d'ailleurs)
Mais il faut vraiment que je reussisse a economiser pour m'acheter un aerographe parceque bon... >___< En tout cas c'est clair que je suis contente d'en avoir fini avec cette miss! XD Dire que j'en ai plusieurs autres comme ça a attaquer tout de suite x___x Bon au moins j'ai un miho vampire (celui de Drac38) qui me permettra de faire un ptit break histoire de pas peter un cable sur des pullip... parceque j'en ai vraiment trop en ce moment des pullip! XDDDD En tout cas merci encore a toi! x) Ton commentaire m'a refait ma journée t'imagines meme pas! XD
PS: j'adoooooooore comment tu fais le blush du visage avec les taches de rousseur et tout, j'ai jamais essayé de faire des trucs du genre, juste une fois j'ai fait des legeres taches de rousseur a un petit Dollzone BB mais pas de blush "realiste" et c'est un truc que j'ai jamais essayé >__< (faute de temps) Tu l'as choppé ou le tuto de follow (si j'ai bien compris c'est un de ses tutos) pour faire ça? Allez courage Lily, tu peux le faire è_é' Allez zou ♥ un petit break et... une armée de Pullip pour toi XD J'ai jamais travaillé de Pullip donc je ne saurais absolument pas quoi te dire pour te remonter le moral si jamais tu te sens faiblir XD ! Mille mercis pour mes blush O_O' je me demandais d'où tu me sortais ça mais je viens de voir ton message sur mon topic X'D Alors pour le tuto de Follow, tu peux le voir ici ! J'ai utilisé cette base et je l'ai couplé de nombreuses fois avec des trucs différents. Comme discuter avec Follow, j'étais partie avec de la peinture acrylique qui est très opaque et... super chiante à utiliser >>' L'idéale c'est de te lancer parce que je suis nulle pour expliquer les choses donc :3 Puis Follow est super gentille donc elle m'aide énormément X'D Haha boulet que je suis :3 |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mer 6 Avr 2016 - 12:44 | |
| - Del-Berry a écrit:
Allez courage Lily, tu peux le faire è_é' Allez zou ♥ un petit break et... une armée de Pullip pour toi XD J'ai jamais travaillé de Pullip donc je ne saurais absolument pas quoi te dire pour te remonter le moral si jamais tu te sens faiblir XD !
Mille mercis pour mes blush O_O' je me demandais d'où tu me sortais ça mais je viens de voir ton message sur mon topic X'D
Alors pour le tuto de Follow, tu peux le voir ici ! J'ai utilisé cette base et je l'ai couplé de nombreuses fois avec des trucs différents. Comme discuter avec Follow, j'étais partie avec de la peinture acrylique qui est très opaque et... super chiante à utiliser >>' L'idéale c'est de te lancer parce que je suis nulle pour expliquer les choses donc :3 Puis Follow est super gentille donc elle m'aide énormément X'D Haha boulet que je suis :3 Bouih... T^T Bon celle qui suit ça va c'est une custo mignone! C'est les goth que j'en peux plus...! J'ai du en faire 3 ou 4 depuis le début de l'année! XDDD Le probleme dans les pullip c'est que c'est moins amusant a makeuper que les BJD deja parceque c'est pas la meme matiere, et ça se sent relativement beaucoup selon mon humeur XD Et j'ai toujours l'impression de revoir tout le temps la meme tete en com xDDD Mais sinon c'est sympa de trouver quelle tete elle aura et le mieux c'est quand c'est fini (quand il faut faire les photos! *o* ) Histoire de rigoler un peu heu.... La fameuse miss aux sourcils malicieux je lui ai donné cette tete là en premier lieu: J'avais honte mais ça correspondait a ce que voulait la nana... Du coup je lui ai proposé de faire ce que j'ai fait au final XD C'est a dire ça: Y'a quand meme du changement (et heureusement parceque bon... La premiere version c'etait vraiment laid x_x ) Merci mille fois pour le tuto de follow! Je vais examiner ça apres les revisions pour mon exam de Russe qui a lieu dans une heure (parcequ'il ne faut quand meme pas trop abuser x__x ) J'adore les tutos parcequ'ils permettent soit de decouvrir de nouvelles techniques, soit de perfectionner celles qu'on a deja ! >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mer 6 Avr 2016 - 13:34 | |
| - Lily Evans a écrit:
- Bouih... T^T Bon celle qui suit ça va c'est une custo mignone! C'est les goth que j'en peux plus...! J'ai du en faire 3 ou 4 depuis le début de l'année! XDDD
Le probleme dans les pullip c'est que c'est moins amusant a makeuper que les BJD deja parceque c'est pas la meme matiere, et ça se sent relativement beaucoup selon mon humeur XD Et j'ai toujours l'impression de revoir tout le temps la meme tete en com xDDD Mais sinon c'est sympa de trouver quelle tete elle aura et le mieux c'est quand c'est fini (quand il faut faire les photos! *o* ) Haha d'accord. Bah écoute, courage ! X'D Je n'ai rien de mieux à te dire. Et je ne vais te dire "bah refuse la prochaine custo goth !" >>" X'D - Lily Evans a écrit:
- Histoire de rigoler un peu heu....
La fameuse miss aux sourcils malicieux je lui ai donné cette tete là en premier lieu:
J'avais honte mais ça correspondait a ce que voulait la nana... Du coup je lui ai proposé de faire ce que j'ai fait au final XD C'est a dire ça:
Y'a quand meme du changement (et heureusement parceque bon... La premiere version c'etait vraiment laid x_x ) J'avoue que le rendu n'était clairement pas le même et que la seconde version me convient personnellement bien plus que la première. Bon si ça plaisait à la personne, okay. Mais je crois que c'est dur de laisser partir une tête qui n'est pas à nous avec quelque chose qui ne nous plait pas X'D Déjà que moi je suis chiante avec les miennes alors... celles des autres O_O' !! - Lily Evans a écrit:
- Merci mille fois pour le tuto de follow! Je vais examiner ça apres les revisions pour mon exam de Russe qui a lieu dans une heure (parcequ'il ne faut quand meme pas trop abuser x__x )
J'adore les tutos parcequ'ils permettent soit de decouvrir de nouvelles techniques, soit de perfectionner celles qu'on a deja ! >w< Mais de rien pour le tuto de Follow n__n c'est un plaisir. Y a plusieurs tutos dans son topic donc tu peux totalement faire le tour, elle propose vraiment plein de chose différente et j'aime beaucoup ♥ Euh... courage pour ton oral de russe ? X'D Vraiment j'ai hâte de voir tes résultats ♥ ! En blush X'D ... tes résultats de russe aussi mais c'est pas le sujet u____u''' |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mer 6 Avr 2016 - 13:37 | |
| Elle est hyper jolie ta petite gothique ! Même si elle t'en a fait bavé à mort la pauvre XD tu as eu de la patience et du courage ! En tout cas le résultat est très pro ! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mer 27 Avr 2016 - 14:24 | |
| - Réponses ❤:
- Del-Berry a écrit:
- Haha d'accord. Bah écoute, courage ! X'D Je n'ai rien de mieux à te dire. Et je ne vais te dire "bah refuse la prochaine custo goth !" >>" X'D
[...]
J'avoue que le rendu n'était clairement pas le même et que la seconde version me convient personnellement bien plus que la première. Bon si ça plaisait à la personne, okay. Mais je crois que c'est dur de laisser partir une tête qui n'est pas à nous avec quelque chose qui ne nous plait pas X'D Déjà que moi je suis chiante avec les miennes alors... celles des autres O_O' !!
[...]
Mais de rien pour le tuto de Follow n__n c'est un plaisir. Y a plusieurs tutos dans son topic donc tu peux totalement faire le tour, elle propose vraiment plein de chose différente et j'aime beaucoup ♥ Euh... courage pour ton oral de russe ? X'D Vraiment j'ai hâte de voir tes résultats ♥ ! En blush X'D ... tes résultats de russe aussi mais c'est pas le sujet u____u''' Je vais vraiment finir par refuser les custo goth a un moment si ça continue! XD J'en peux plus!... Heureusement là j'en ai pas sur la dizaine de com que j'ai a terminer d'ici juin XDDD **soupir de soulagement** En fait le truc c'est que c'etait ce qu'elle voulait mais ça convenait pas dans le sens ou ça lui plaisait pas... C'est crétin comme exemple mais c'est comme ces gosses a qui on dit "fais pas ça tu vas te faire mal!...." ils comprennent qu'une fois que c'est fait que en effet ça faisait mal... XD Du coup voilà... Mais c'est moi aussi, je pensais que mon pigment violet prendrait assez bien mais il accroche PAS DU TOUT ... Je comprends pas pourquoi.... Je galere tellement avec le violet! T^T C'est pour ça que j'aimerais passer a l'aerographe voir si j'ai moins ce probleme...! Merci pour l'exam, c'était un écrit ^^ (pour la petite histoire le prof nous a mis une bonne quenelle bien profond avec cet exam là.... J'ai jamais vu un truc pareil... mais je pense avoir a peu pres geré la crisouille.... enfin j espere... sinon j suis dans la merde... de toute maniere je vais aux ratrappages cet été donc j me fais pas de faux espoirs u_u) Pour les blush je sais pas quand je m'y mettrai pour tester parceque en ce moment je manque cruellement de temps et j'ai pris du retard sur mes commissions T^T donc on verra.... - Lalouve a écrit:
- Elle est hyper jolie ta petite gothique ! Même si elle t'en a fait bavé à mort la pauvre XD tu as eu de la patience et du courage ! En tout cas le résultat est très pro !
Merciiii ^w^ C'est clair que j'ai galéré mais au moins la personne est super contente de l'avoir! ^^ pour moi c'est le principal!...
--------------------------------------------------- Comme Xialine m'a déposé sa MNF et sa LTF pour que je m'en charge (pour le blush du moins! xD) voilà quelques photonounettes du blush que j'ai fait aujourdhui!! >w< Bon je suis un peu deg parceque la lumiere pourrie me flingue completement le rendu en photo u_u" mais on voit un peu donc c'est bien quand meme...! J'en ai profité pour faire un petit raccord Blush sensible (d'ou la photo n°2) comme la tête et le corps ne sont pas de la meme année le corps est sensiblement plus jaune que la tete (qui en plus a un make up compagnie rosé). | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mar 3 Mai 2016 - 23:40 | |
| Et voilà la derniere petite que j'ai eu en comm!! =) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 Mar 3 Mai 2016 - 23:49 | |
| J'aime bien le blush tout simple il est bien réalisé Et la tete de pullip est jolie comme tout ! C'est frais ces teintes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 | |
| |
|
| |
| [Nip and Tuck] LUTS + Fairyland + Parts p4 | |
|