| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 14:11 | |
| Joyeux anniversaire les filles. Ici rien dans la boîte aux lettres. Bon, chère swappée de moi, je te présente toutes mes excuses mais je ne vais pas pouvoir pâtisser pour toi (et je ne peux pas non plus esclavagiser ma mère). Pour des raisons hygiéniques. Rhinite de Rassures-toi, tu auras quand même des douceurs dans le colis. D'ailleurs, je vais commencer l'emballage de tout ce que j'ai acheté, ça me permettra sans doute 1 - d'y voir plus clair et 2 - de commencer à ranger un peu en attendant de tout ranger (y compris le bordel laissé par ces de voleurs). | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 14:16 | |
| Non jetais surpris je my attendais pas mdr mais je suis content et photos se soir jai juste eu le temps douvrir | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 14:18 | |
| - Shyblue Pearl a écrit:
- Non jetais surpris je my attendais pas mdr mais je suis content et photos se soir jai juste eu le temps douvrir
C'est vrai hein ? | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 14:20 | |
| - Asmodée a écrit:
- Shyblue Pearl a écrit:
- Je pense que je suis le premier swap reçu
- Shyblue Pearl a écrit:
- Miko a écrit:
- hé non ! C'est moi qui est reçu le premier swap de Pikaplume !
On a hâte de voir les photos Jai pas pris le temps de tous lire bon bin je suis deuze Ca l'a déstabilisé de recevoir son swap ! Il est tout fébrile !
XD J'ai ri Oui hâte de voir des nouvelles photos!! De mon côté j'ai pas mal avancé sur les emballages de ce qui est fini. Me reste donc à terminer MA grosse pièce (la première commencée lol) et à boucler le colis pour le poster lundi | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 14:25 | |
| Shyblue ramène le paquet à la maison mdr tu feras les photos plus vite lol ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 16:36 | |
| Bon anniversaire les filles !!!!!
allez les photossssssss !!!!!!!
J'ai ma grosse pièce à terminer et à l'emballer ^^ Le reste est déjà emballer mais je ne peux rien caser tant que la dernière n'est pas faite et mise dedans ^^"
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 19:05 | |
| Des photos, des photos, des photos ! | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 19:48 | |
| Et voila les photos Je trouve que Venus est divinement belle avec cette robe jai eu un réel coup de coeur pour ce minutieux travail♡ Petit accessoires pour Venus des stickers, un livre et une trousse pour crayon Gildas a égallement eu son nécessaire de classe Voilà Twyla et la robe que ma swapeuse ma faite: c'est ma prefere elle est magnifique merci encore Le lot special Twyla de tee short Petit apercu des jupes et du sacs de twyla avec ces potes La vu d'ensemble : ps bien jouer pour les kinder ne pas ouvrir avant vendredi on aurait dit ma maman ^^ Et voila le super indice de ma swapeuse pour découvrir qui elle est Je te l'avoue Lee jai chercher un bon moment avant de le trouver cet indice mais il ma bien fait rire Merci pour ce superbe cadeau je suis absolument satisfait et vraiment content tu as divinement bien travaillé Lee et tu as repondu juste a mes gouts jai literemalement craquer pour les deux robes ainsi que les accessoires de Twyla Gildas tu lui a carrement coller ce quelle aime le plus merci infiniment ♡♡♡♡♡ et pour la robe de Venus j'en parle même pas elle est tous ce que j'aime♡ merci Je suis très content de ce premier swap et je pense du coup participer a d'autre ;D | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 19:56 | |
| Comme c'est joli tout ça ! Super classe ! Les filles ont été gâtées ! Elles vont pouvoir poster ces super jolies fringues. Les transferts sont adorables ! Bravo Lee ! Tu l'a gâté, mon chaton | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 20:41 | |
| Piouuuf, le stress vient de descendre d'un coup ! Je suis trop soulagée que ça te plaise !! J'espérais vraiment t'offrir des choses qui pourront te servir pour ton univers, en collant un max au caractère de tes dolls ! Donc si en plus tu as eu plusieurs coups de cœur, ça me fait trop plaisir ! Je peux dormir en paix ! Merci tout plein pour les photos et ton enthousiasme !! C'est la première fois que je tente les transferts ! J'ai été très heureuse que ça fonctionne (et ils sont plutôt solides, j'avais fait des crash tests hihi) et j'ai pu personnaliser un peu plus les habits ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 21:00 | |
| Rhooo, les p'tites robes ont a-do-ra-bleuuuh (et fichtre que la couture à cette taille, cépafacile ) Bref, GG Lee ! (j'ai un faible pour la robe de Venus, vraiment très réussie) | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 21:01 | |
| Waouhhh! Lee, j'adore la collection de t-shirts transferts, en plus les MH sont pas évidentes à habiller ^^! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 21:09 | |
| Un chouette deuxième déballage - Lee a écrit:
C'est la première fois que je tente les transferts ! J'ai été très heureuse que ça fonctionne (et ils sont plutôt solides, j'avais fait des crash tests hihi) et j'ai pu personnaliser un peu plus les habits ! Moi j'en ai préparé quelques-uns... faut que je couds de quoi les coller lol. Bon ça ne devrait pas prendre trop de temps ouf - Miko a écrit:
- Waouhhh! Lee, j'adore la collection de t-shirts transferts, en plus les MH sont pas évidentes à habiller ^^!
Je plussoie Miko... surtout que j'en ai quelques-unes et que j'ai trop galéré dans ce que j'ai tenté de leur coudre pour le moment XD Pas d'autre réception aujourd'hui? | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 21:09 | |
| Merci les fiiilles C'est la première fois que je couds pour aussi petit ! Du coup il y a beaucoup de couture à la main, j'arrivais pas à être assez précise avec la machine ! Les transferts sont des Evolis version NekoAtsume, j'ai trouvé ça tellement mignon !! | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Sam 7 Mai 2016 - 21:15 | |
| Tu as utilisé quel papier transfert ? Si cela n'est pas top secret ^^ bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|