Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:11

Joyeux anniversaire les filles.

Ici rien dans la boîte aux lettres.

Bon, chère swappée de moi, je te présente toutes mes excuses mais je ne vais pas pouvoir pâtisser pour toi (et je ne peux pas non plus esclavagiser ma mère).
Pour des raisons hygiéniques.
Rhinite de Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 360979
Rassures-toi, tu auras quand même des douceurs dans le colis.

D'ailleurs, je vais commencer l'emballage de tout ce que j'ai acheté, ça me permettra sans doute 1 - d'y voir plus clair et 2 - de commencer à ranger un peu en attendant de tout ranger (y compris le bordel laissé par ces Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 360979 de voleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:16

Non jetais surpris je my attendais pas mdr mais je suis content et photos se soir jai juste eu le temps douvrir
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:18

Shyblue Pearl a écrit:
Non jetais surpris je my attendais pas mdr mais je suis content et photos se soir jai juste eu le temps douvrir
C'est vrai hein ? transpire
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:20

Asmodée a écrit:
Shyblue Pearl a écrit:
Je pense que je suis le premier swap reçu

Shyblue Pearl a écrit:
Miko a écrit:
pas d'accord hé non Wink ! C'est moi qui est reçu le premier swap de Pikaplume !
On a hâte de voir les photos
Jai pas pris le temps de tous lire bon bin je suis deuze Wink

Ca l'a déstabilisé de recevoir son swap ! Il est tout fébrile ! gloire

XD J'ai ri

Oui hâte de voir des nouvelles photos!!
daisy

De mon côté j'ai pas mal avancé sur les emballages de ce qui est fini.
Me reste donc à terminer MA grosse pièce (la première commencée lol)
et à boucler le colis pour le poster lundi
http://moringacreas.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:25

Shyblue ramène le paquet à la maison mdr tu feras les photos plus vite lol !
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:36

Bon anniversaire les filles !!!!!

allez les photossssssss !!!!!!!

J'ai ma grosse pièce à terminer et à l'emballer ^^ Le reste est déjà emballer mais je ne peux rien caser tant que la dernière n'est pas faite et mise dedans ^^"
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 19:05

Des photos, des photos, des photos ! Very Happy
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 19:48

Et voila les photos Very Happy
Je trouve que Venus est divinement belle avec cette robe jai eu un réel coup de coeur pour ce minutieux travail♡
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 20160520

Petit accessoires pour Venus des stickers, un livre et une trousse pour crayon
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 20160513

Gildas a égallement eu son nécessaire de classe Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 20160514

Voilà Twyla et la robe que ma swapeuse ma faite: c'est ma prefere elle est magnifique merci encore
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 20160515

Le lot special Twyla de tee short
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 20160516

Petit apercu des jupes et du sacs de twyla avec ces potes
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 20160517

La vu d'ensemble : ps bien jouer pour les kinder ne pas ouvrir avant vendredi on aurait dit ma maman ^^ Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 20160518

Et voila le super indice de ma swapeuse pour découvrir qui elle est
Je te l'avoue Lee jai chercher un bon moment avant de le trouver cet indice mais il ma bien fait rire
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 2016-060

Merci pour ce superbe cadeau je suis absolument satisfait et vraiment content tu as divinement bien travaillé Lee et tu as repondu juste a mes gouts jai literemalement craquer pour les deux robes ainsi que les accessoires de Twyla Gildas tu lui a carrement coller ce quelle aime le plus merci infiniment ♡♡♡♡♡ et pour la robe de Venus j'en parle même pas elle est tous ce que j'aime♡ merci
Je suis très content de ce premier swap et je pense du coup participer a d'autre ;D
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 19:56

Comme c'est joli tout ça ! Super classe ! Les filles ont été gâtées ! Elles vont pouvoir poster ces super jolies fringues. Les transferts sont adorables !
Bravo Lee ! Tu l'a gâté, mon chaton Wink
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:41

Piouuuf, le stress vient de descendre d'un coup ! melt
Je suis trop soulagée que ça te plaise !! J'espérais vraiment t'offrir des choses qui pourront te servir pour ton univers, en collant un max au caractère de tes dolls ! Donc si en plus tu as eu plusieurs coups de cœur, ça me fait trop plaisir ! Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 514347 

Je peux dormir en paix ! zen Merci tout plein pour les photos et ton enthousiasme !! amour 

C'est la première fois que je tente les transferts ! J'ai été très heureuse que ça fonctionne (et ils sont plutôt solides, j'avais fait des crash tests hihi) et j'ai pu personnaliser un peu plus les habits !
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:00

Rhooo, les p'tites robes ont a-do-ra-bleuuuh Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 514347 (et fichtre que la couture à cette taille, cépafacile gene )

Bref, GG Lee ! (j'ai un faible pour la robe de Venus, vraiment très réussie)
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:01

Waouhhh! admiration admiration Lee, j'adore la collection de t-shirts transferts, en plus les MH sont pas évidentes à habiller ^^!
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:09

Un chouette deuxième déballage Smile

Lee a écrit:

C'est la première fois que je tente les transferts ! J'ai été très heureuse que ça fonctionne (et ils sont plutôt solides, j'avais fait des crash tests hihi) et j'ai pu personnaliser un peu plus les habits !
Moi j'en ai préparé quelques-uns... faut que je couds de quoi les coller lol. Bon ça ne devrait pas prendre trop de temps ouf Wink

Miko a écrit:
Waouhhh! admiration admiration Lee, j'adore la collection de t-shirts transferts, en plus les MH sont pas évidentes à habiller ^^!
Je plussoie Miko... surtout que j'en ai quelques-unes et que j'ai trop galéré dans ce que j'ai tenté de leur coudre pour le moment XD

Pas d'autre réception aujourd'hui?
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:09

Merci les fiiilles Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 514347
C'est la première fois que je couds pour aussi petit ! Du coup il y a beaucoup de couture à la main, j'arrivais pas à être assez précise avec la machine ! gene
Les transferts sont des Evolis version NekoAtsume, j'ai trouvé ça tellement mignon !!
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:15

Tu as utilisé quel papier transfert ?
Si cela n'est pas top secret What a Face ^^ bien sûr
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 19 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 19 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 65  Suivant