Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa

Genre : Troll

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:44

Alia Zanetsu a écrit:
le cadeau "tiens, c'était ce que tu n'aimais pas manger quand tu étais petite !"

ptdr Alia
Ah le forçage alimentaire à la cantine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:55

pikaplume a écrit:
A vos boites aux lettres les poussins, mon colis est parti ce matin amour je prie pour qu'il arrive vite priere
Oh ! On aura peut être des déballages cette semaine ! Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 514347 Moi je posterais mercredi matin, donc il n'arrivera pas avant la semaine prochaine je pense... melt
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:50

Mon colis partira mercredi matin ! Smile
Il est prêt à être envoyé mais je ne serai pas chez moi avant ^^'
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:18

Oh chic, un premier envoi, donc bientôt un premier déballage ! amour

De mon côté, ça partira demain matin; je préfère m'y prendre à l'avance vu le temps que ça met depuis la Suisse ^^'
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:45

Mon colis vient juste de partir petits poussins. Ca fera un second déballage peut-être cette semaine ? amour
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:07

Hahah super comme ca on saura pas qui a envoyé quoi, il y aura au moins 2 possibilités amis courrier
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:27

Coriolis a écrit:
je préfère m'y prendre à l'avance vu le temps que ça met depuis la Suisse ^^'
Ahah... Je confirme. J'ai pesté pas plus tard que la semaine dernière : j'avais commandé un truc en Suisse, je me suis dit "je suis à la frontière, ça devrait aller vite" eh bien non. Mon colis est passé par Roissy. argh J'aurais du aller le chercher moi même chez le vendeur, ç'aurait été plus rapide ! melt
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:24

Je regarde mon carton tout rempli de cadeaux bien emballés et... mince... Saleté d'item commandé qui n'arrive pas... Le dernier... En retard...

Snif....

Moi aussi je veux gâter mon poussin et lui envoyer son colis..........
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:13

Olala
J'ai profité du délais pour faire un truc un peu mieux que prévu, j'espère pouvoir poster pour mercredi quand même, ça devrait le faire
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:50

Petit mot pour dire que je suis en vie après une longue hibernation. Mais, ce fut une hibernation productive car mon swap est terminé! Il ne me reste plus qu'à emballer et envoyer le tout^^ J'espère rentrer assez tôt du travail demain pour passer à la poste avant la fermeture...
Sinon, j'y passerais vendredi comme je fais le pont Wink

Mon appartement a aussi eu le droit aux senteur vernis et colle xD

Si je n'arrive pas à la poste avant la fermeture de 17h30 (hum, hum... très pratique)... J'aurais le temps de faire un petit cadeau bonus / bonux jeudi hihihi!

Maman poule m'a bien suivie dans mon travail. Imaginez la en mode poule qui fait du fitness dans les années 80 avec son body rose fluo et ses guêtres assorties xD
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:48

miss_yu a écrit:
Maman poule m'a bien suivie dans mon travail. Imaginez la en mode poule qui fait du fitness dans les années 80 avec son body rose fluo et ses guêtres assorties xD

Je veux les cadeauuuuuuuuuuuuuuux de la swappée de Miss-Yu ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! ><

(et pourquoi tu as trahi le secret de ma tenue de sport ???? xD)
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:12

Muf muf muf moi j'ai hâte que ma swappée reçoive son colis. Normalement demain ? Mmmmh ce serait top !
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:26

Lalouve a écrit:
Muf muf muf moi j'ai hâte que ma swappée reçoive son colis. Normalement demain ? Mmmmh ce serait top !

Moi aussi.... Mais je suis pas sure qu'il arrivera demain c'est pas noté "arrivé sur son site de distribution"... melt J'aurais aimé qu'il arrive rapidos, y a un truc à boulotter dedans argh
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:31

j'ai emballer un partie de mon coté mais a force je me dit qu'il n'y a pas grand chose dans mon colis Sad
j'espère que ça plaira tout de même Sad
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:35

Pikaplume : quand ils disent ça normalement c'est que c'est pour demain Wink

Et moi j'hésite c'est "arrivé plateforme Gnagnagna" donc je suis pas sûre que ce soit pour demain. Plutôt vendredi ? Mmmmh de toute façon y'a rien de comestible mais j'ai hâte qu'il arrive XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 11 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 11 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 65  Suivant