| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 2 Mai 2016 - 9:44 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- le cadeau "tiens, c'était ce que tu n'aimais pas manger quand tu étais petite !"
ptdr Alia Ah le forçage alimentaire à la cantine... ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 2 Mai 2016 - 10:55 | |
| | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 2 Mai 2016 - 11:50 | |
| Mon colis partira mercredi matin ! Il est prêt à être envoyé mais je ne serai pas chez moi avant ^^' | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 2 Mai 2016 - 13:18 | |
| Oh chic, un premier envoi, donc bientôt un premier déballage ! De mon côté, ça partira demain matin; je préfère m'y prendre à l'avance vu le temps que ça met depuis la Suisse ^^' | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 2 Mai 2016 - 14:45 | |
| Mon colis vient juste de partir petits poussins. Ca fera un second déballage peut-être cette semaine ? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 2 Mai 2016 - 16:24 | |
| Je regarde mon carton tout rempli de cadeaux bien emballés et... mince... Saleté d'item commandé qui n'arrive pas... Le dernier... En retard...
Snif....
Moi aussi je veux gâter mon poussin et lui envoyer son colis.......... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 2 Mai 2016 - 21:13 | |
| Olala J'ai profité du délais pour faire un truc un peu mieux que prévu, j'espère pouvoir poster pour mercredi quand même, ça devrait le faire | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 3 Mai 2016 - 16:50 | |
| Petit mot pour dire que je suis en vie après une longue hibernation. Mais, ce fut une hibernation productive car mon swap est terminé! Il ne me reste plus qu'à emballer et envoyer le tout^^ J'espère rentrer assez tôt du travail demain pour passer à la poste avant la fermeture... Sinon, j'y passerais vendredi comme je fais le pont Mon appartement a aussi eu le droit aux senteur vernis et colle xD Si je n'arrive pas à la poste avant la fermeture de 17h30 (hum, hum... très pratique)... J'aurais le temps de faire un petit cadeau bonus / bonux jeudi hihihi! Maman poule m'a bien suivie dans mon travail. Imaginez la en mode poule qui fait du fitness dans les années 80 avec son body rose fluo et ses guêtres assorties xD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 3 Mai 2016 - 18:48 | |
| - miss_yu a écrit:
- Maman poule m'a bien suivie dans mon travail. Imaginez la en mode poule qui fait du fitness dans les années 80 avec son body rose fluo et ses guêtres assorties xD
Je veux les cadeauuuuuuuuuuuuuuux de la swappée de Miss-Yu ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! >< (et pourquoi tu as trahi le secret de ma tenue de sport ???? xD) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 3 Mai 2016 - 20:12 | |
| Muf muf muf moi j'ai hâte que ma swappée reçoive son colis. Normalement demain ? Mmmmh ce serait top !
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 3 Mai 2016 - 20:26 | |
| - Lalouve a écrit:
- Muf muf muf moi j'ai hâte que ma swappée reçoive son colis. Normalement demain ? Mmmmh ce serait top !
Moi aussi.... Mais je suis pas sure qu'il arrivera demain c'est pas noté "arrivé sur son site de distribution"... J'aurais aimé qu'il arrive rapidos, y a un truc à boulotter dedans | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 3 Mai 2016 - 20:31 | |
| j'ai emballer un partie de mon coté mais a force je me dit qu'il n'y a pas grand chose dans mon colis j'espère que ça plaira tout de même | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 3 Mai 2016 - 20:35 | |
| Pikaplume : quand ils disent ça normalement c'est que c'est pour demain Et moi j'hésite c'est "arrivé plateforme Gnagnagna" donc je suis pas sûre que ce soit pour demain. Plutôt vendredi ? Mmmmh de toute façon y'a rien de comestible mais j'ai hâte qu'il arrive XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|