| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 21:31 | |
|
Dernière édition par Lee le Mer 11 Mai 2016 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 21:32 | |
| Ah bah tu vois qu'elle rend bien ta delorean Moringa ! trop chou ! Han Ayaline tu peux pas savoir ce que je suis soulagée J'aurais aimé en faire plus, surtout pour ta MSD mais j'ai sous-estimé le temps que j'avais
Et puis comme j'ai dis dans le mot j'ai pleiiiiiin de choses à dire maintenant... Dommage pour la plante, je le sentais venir en plus, mais je me suis dit que dans la boite ça devait passer T.T Je suis super contente que la tenue aille à ta choupipop, j'avais aucunes idées des mesures, coup de bol d'avoir eu un patron un peu avant ! Je sais plus si j'ai précisé mais du coup c'est basé sur Flutter de mario, sauf quoi toi c'est rouge, avec les ailes tunées et c'est plus mignon qu'un papillon Et puis ouf, l'oeuf te plait ! J'avais pas de perles vertes.. Du coup j'ai pris une des couleurs que tu préfères mais ne sait-on jamais ! pour l'ours je me suis dit que c'était sympa de faire une couleur différente de celui que tu as déjà, j'espère que je me suis pas trompée (et qu'il fait pas trop pâle figure à côté du modèle aussi mais ça y'a de gros risques... XD)Je me rends compte que j'ai oublié de préciser pour la cabane que le bol de ramen symbolisait la soupe.. Et que le petit cordon s'enlève, comme ça pas obligée de le garder comme miniature ! Etuis je me dois de préciser à tout le monde, ces cacas de poules sont TRÈS bons parce qu'ils viennent de poules magiques et sont au chocolat. Et puis la queue de sirène elle est spéciale cosy, tu peux encore grandir d'1 mètre y'a pas de soucis, elle est plus confort que celle d'Ariel huhu je peux rentrer entièrement dedans, j'ai bien rigolé quand je l'ai remarqué - Lee a écrit:
- Coriolis a écrit:
- Moi j'veux la même queue de sirèèèèèneuuuh !!! (aaah, on me dit dans l'oreillette que çavapa être possible ? dommage )
edit :
- Lee a écrit:
- MON DIEU, depuis combien de temps suis je partie ? eek
Deux minutes et demie, à vue de pif ? J'essaye de t'avoir la queue de sirène, et tu me fais des p'tits manteaux. Deal ? ça va être compliqué... MAIS.. Je veux bien en faire une pour Valeerian .. Mais si il est question de manteaux c'est moi qui récupère ! Edit : flute pas le temps de poster un message qu'il y en a une flopée d'autres ! Pikaplume, ça donne faim T_T (ça devait être trop chou le déguisement !)
Dernière édition par Funkysweet le Mer 11 Mai 2016 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 21:32 | |
| - Lee a écrit:
- Coriolis a écrit:
- Moi j'veux la même queue de sirèèèèèneuuuh !!! (aaah, on me dit dans l'oreillette que çavapa être possible ? dommage )
edit :
- Lee a écrit:
- MON DIEU, depuis combien de temps suis je partie ? eek
Deux minutes et demie, à vue de pif ? J'essaye de t'avoir la queue de sirène, et tu me fais des p'tits manteaux. Deal ? Aaaah, ça ce discute, ça se discute (on va se faire vire du forum pour trafic :p ) edit : grillée par Funky, ça floode plus vite que son ombre ce soir ! En plus, je suis sûre que mon Gros Machin adorerait une queue de sirène : ça irait à merveille avec sa cagoule-licorne ! (si vous n'avez jamais vu la créature de Frankenstein avec une licorne sur la tête, passez voir son topic : sa vaut son pesant de cahuètes :p ) Et je suis prêt à fournir tous les p'tits manteaux qu'il faudra en échange, j'ai toujours le patron (j'ai vu que Mandragore avait vite fait de la chiper, d'ailleurs, ça lui va trop bien )
Dernière édition par Coriolis le Mer 11 Mai 2016 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 21:34 | |
| Pour des p'tits manteaux, suis prête à prendre le risque ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 21:41 | |
| Pour des queues de sirène, on tentera tout ! (pis après, on organise un braquage généralisé, passke je suis jalouse de pleins trucs, en fait ) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 21:42 | |
|
Dernière édition par pikaplume le Mer 11 Mai 2016 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 21:47 | |
| pikaplume : Hahahaha excellent les noireaudes version flipées XD O_o faudrait faire un swap thème "bouffe" et j'imagine maintenant les colis qui risquent d'être un poil gras hahahhaa | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 21:52 | |
| - Lalouve a écrit:
- O_o faudrait faire un swap thème "bouffe" et j'imagine maintenant les colis qui risquent d'être un poil gras hahahhaa
J'ose pas imaginer | |
|
| |
Lee
| |
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 21:59 | |
| je suis dingue de noiraude j'adore Tu m'as déjà super gâtée, c'est déjà super ce que tu as fait, j'ai tout aimer/adorer surtout le faite que tu modifies les couleurs pour collé à mes couleurs du moment bien que le rouge il commence à durer huhu c'est pas grave, c'est un risque, il est facilement collable donc pas de soucis Tu l'as trouver ou ton patron? ça m'intéresserais ça non tu ne l'avais pas préciser mais je l'adore ! je pense que c'est une des pièce que je préfère, je suis en amour devant ma kiki Dans le jeu de Yoshi il y a toute les couleurs donc je les aimes toutes Oui super pour l ours j'ai fais le lien direct donc c'est que c'est bien réussi ^^ J'ai montré les cacas de poules à tout le monde mdr, oui j'ai vu qu'elle remontait super haut, bin oui là je suis dedans *.* tout va bientôt retourner en caisse pour les protéger des poussières des travaux mais jusque juillet je vais en profiter à font ! Un jour.... oui un jour.... c'est MOI qui te swaperais, je soudoierais l'organisatrice si il le faut ! hooui partage de patron +1 ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:02 | |
| - Funkysweet a écrit:
Pikaplume, ça donne faim T_T (ça devait être trop chou le déguisement !) bah je met très rarement des photos de ma progéniture sur le net, mais c'est noël alors... - mon fils papillon:
Dernière édition par pikaplume le Mer 11 Mai 2016 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:04 | |
| j'adore Pikaplume c'est trop chou | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:06 | |
| C'est chouuuuuu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|