Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:28

Pour la posabilité, j'ai commencé avec un SD de Soom avec parts animales, je suis blindée maintenant ! Même si 'ai revendu ma Eugénie à cause de ses genoux, j'arrivais à peine à la faire tenir debout hélas (alors que c'était une tuerie).

Par contre, je vois pas quel modèle c'est, la nena. De quiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:31

Spoiler:

Je pense que ce soir ça sera comme mercredi : 3 déballages en une seule page, et une soirée "flood-plus-vite-que-ton-ombre" ! Laughing

Edit : MERCI Alia pour le message croisé et le vol d'ouverture de page. rale
La Nena02 vient d'Atelier Momoni !
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:38

(C'est bien ce qu'il me semblais quand je me suis un peu penchée sur le corps l'autre jour. J'adore la Ninon et Lyse mais j'ai tellement peur d'être déçue et de le revendre... Bon j'ai une DC sur corps avec extensions c'est chiant à poser meme si j'y arrive Wink et pis j'ai un chéri qui pourrais faire poseur de dolls professionnel lol lol XD)
Bon aller café XD et déballez donc pour qu'on voit de belles choses !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:41

DC ? Auuuucun souc.... J'ai réussi à la faire tenir debout au bout de 5 minutes à batailler avec ses jambes et ses orteils ! Par contre, ma toute petite, j'ai du mal.

.... Soom à faire tenir debout ça passe bien. Puis je me rappelle, une fois, j'ai réussi à faire une photo avec Orion qui tenait une MSD dans les bras sans tricher !

Et merci Lee, le nom me disait quelque chose mais j'arrivais plus à remettre, elle est choupette comme tout ♥
http://aliazanetsu.deviantart.com
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:44

Asmodée a écrit:
Haaaaaaaaaan ! Ses fringues !!! Mon Dieu !!! Qu'elles sont cool ses fringues !!!!!!!!!

Et en plus, pour vous en rajouter une couche, sachez qu'une néna n'a rien à envier aux mnf en terme de posabilité. C'est une tuerie... Bien plus que.... (Funkyyyyyyyyy) les Dark Tales ! PTDR (je pourrais même en mettre d'autres de très belles dolls d'artistes qui posent comme de la m... soit dit... Léna en a une. Tiens, Mais Moringa aussi ! PTDR)

Alors lààà ... Alors lààà ! Défit relevé, mayfair joints SIMPLES et pieds à talon !
Spoiler:

Boo n'a pas une grande amplitude et le plus chiant reste ses bras, mais mis à part ça c'est pas l'horreur je trouve scratch
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:02

Tu fais ça avec une première génération ? Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 514347 Je veux réussir à le faire aussiiiiiiiii T-T
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:05

En fait non elle tient bien mais en fait moi ce qui me bloque c'est les bras, sur une doll. Je suis fétichiste des positions des bras. Limite si elle tient difficilement debout je m'en cogne - les stands invisible ça existe XD - mais les bras doivent être mobiles ! C'est mon principal litige avec ma MNF actuelle (dont je suis gaga, au demeurant) : ses simples joints des bras !
(Pour ça que doll chateau et moi on est amoureux ->)

Elles sont cependant mégaaaa canon les mayfair, faut dire *^* J'avais bien lorgné dessus à un moment.
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:17

miss_yu a écrit:
Tu fais ça avec une première génération ? Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 514347 Je veux réussir à le faire aussiiiiiiiii T-T

Vouais, mais j'ai un secret.. pas très secret quand même mais un peu quand même Mr.Red

Lalouve, j'adore aussi, malheureusement comme pas mal de mes poupées je la manipule que très peu.. :/
J'avoue que les MNF sont très possible, mais moi j'ai du mal, je sais pas pourquoi, je trouve que ça se tord trop dans tous les sens ._.
Et puis mon obsession à moi c'est les bustes qui doivent avoir une certaine ampleur .. XD
Par contre justement pour les bras simples joints y'a des solutions pour que se soit mobile, comme pour la mayfair

Mais j'attends qu'asmodée implore le pardon des dark tales avant de dire le secret Mr. Green
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:20

Funkysweet a écrit:

Et puis mon obsession à moi c'est les bustes qui doivent avoir une certaine ampleur .. XD
En fait je ne suis vraiment pas la seule à avoir cette étrange maladie.... XDDD
(est en train de regarder pour sa MNF option "full bust non négociable" XDDDD)
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:22

Hé non ! On est pas seules.. Seul problème, au final j'ai plusieurs poupées qui ne respectent pas cette obsession ...... XD
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:22

amour amour amour Moringa j'adore ta Max !!
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:24

Mmmmmh Moi comme j'ai pas non plus 50 poupettes sur mes trois girls, la seule à faire tâche c'est ma DC XDDDD pitiiiiiiit nichons en poiiiiire (mais ma withdoll... Mamaamamamaaaa !!)
Mais je veux une MNF full bust pour rétablir l'équilibre...
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:34

Funkysweet a écrit:
Mais j'attends qu'asmodée implore le pardon des dark tales avant de dire le secret Mr. Green
Sans vouloir prendre parti...
T'as triché. 
Alors ça compte pas.

Mais ta technique je la retiens, je vais la faire sur Hotah et ma Cerisedolls je pense...
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:35

posabilité , posabilité...

Vous savez ce qu'elles vous disent les cerisedolls:

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 26986781485_f5df8a281a_z

caca boudin de Kai:

Petite insertion de One ( Ceridoll Ellana ), ou quand on veut... ça reste chiantisime a mort :
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:36

Mais j'ai pas triché ! y'a pas de stand ! Ah !

pfoooh sucre roux ta ellana est divine avec cette wig amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 51 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 51 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 65  Suivant