| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 12:28 | |
| Pour la posabilité, j'ai commencé avec un SD de Soom avec parts animales, je suis blindée maintenant ! Même si 'ai revendu ma Eugénie à cause de ses genoux, j'arrivais à peine à la faire tenir debout hélas (alors que c'était une tuerie).
Par contre, je vois pas quel modèle c'est, la nena. De quiiii ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 12:31 | |
| - Spoiler:
J'ai craqué sur une Cerisedolls et elle est teeellement belle ! Mais oui clairement la posabilité c'est ça du tout du tout. Mais c'est le cas pour toutes mes poupées ou presque (le prix de la plus mauvaise posabilité revient au Soom !).. Et même si elle est censée poser correctement, je n'arrive pas à la faire tenir (mon centaure de Luts est censé tenir de belles poses, et je suis tellement douée que j'arrive à peine à le mettre debout idem pour ma Dollzone d'ailleurs !)
Je pense que ce soir ça sera comme mercredi : 3 déballages en une seule page, et une soirée "flood-plus-vite-que-ton-ombre" ! Edit : MERCI Alia pour le message croisé et le vol d'ouverture de page. La Nena02 vient d'Atelier Momoni ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 12:38 | |
| (C'est bien ce qu'il me semblais quand je me suis un peu penchée sur le corps l'autre jour. J'adore la Ninon et Lyse mais j'ai tellement peur d'être déçue et de le revendre... Bon j'ai une DC sur corps avec extensions c'est chiant à poser meme si j'y arrive et pis j'ai un chéri qui pourrais faire poseur de dolls professionnel lol lol XD) Bon aller café XD et déballez donc pour qu'on voit de belles choses ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 12:41 | |
| DC ? Auuuucun souc.... J'ai réussi à la faire tenir debout au bout de 5 minutes à batailler avec ses jambes et ses orteils ! Par contre, ma toute petite, j'ai du mal.
.... Soom à faire tenir debout ça passe bien. Puis je me rappelle, une fois, j'ai réussi à faire une photo avec Orion qui tenait une MSD dans les bras sans tricher !
Et merci Lee, le nom me disait quelque chose mais j'arrivais plus à remettre, elle est choupette comme tout ♥ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 12:44 | |
| - Asmodée a écrit:
- Haaaaaaaaaan ! Ses fringues !!! Mon Dieu !!! Qu'elles sont cool ses fringues !!!!!!!!!
Et en plus, pour vous en rajouter une couche, sachez qu'une néna n'a rien à envier aux mnf en terme de posabilité. C'est une tuerie... Bien plus que.... (Funkyyyyyyyyy) les Dark Tales ! PTDR (je pourrais même en mettre d'autres de très belles dolls d'artistes qui posent comme de la m... soit dit... Léna en a une. Tiens, Mais Moringa aussi ! PTDR)
Alors lààà ... Alors lààà ! Défit relevé, mayfair joints SIMPLES et pieds à talon ! - Spoiler:
Boo n'a pas une grande amplitude et le plus chiant reste ses bras, mais mis à part ça c'est pas l'horreur je trouve | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 13:02 | |
| Tu fais ça avec une première génération ? Je veux réussir à le faire aussiiiiiiiii T-T | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 13:05 | |
| En fait non elle tient bien mais en fait moi ce qui me bloque c'est les bras, sur une doll. Je suis fétichiste des positions des bras. Limite si elle tient difficilement debout je m'en cogne - les stands invisible ça existe XD - mais les bras doivent être mobiles ! C'est mon principal litige avec ma MNF actuelle (dont je suis gaga, au demeurant) : ses simples joints des bras ! (Pour ça que doll chateau et moi on est amoureux ->)
Elles sont cependant mégaaaa canon les mayfair, faut dire *^* J'avais bien lorgné dessus à un moment. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 13:17 | |
| - miss_yu a écrit:
- Tu fais ça avec une première génération ? Je veux réussir à le faire aussiiiiiiiii T-T
Vouais, mais j'ai un secret.. pas très secret quand même mais un peu quand même Lalouve, j'adore aussi, malheureusement comme pas mal de mes poupées je la manipule que très peu.. :/ J'avoue que les MNF sont très possible, mais moi j'ai du mal, je sais pas pourquoi, je trouve que ça se tord trop dans tous les sens ._. Et puis mon obsession à moi c'est les bustes qui doivent avoir une certaine ampleur .. XD Par contre justement pour les bras simples joints y'a des solutions pour que se soit mobile, comme pour la mayfair Mais j'attends qu'asmodée implore le pardon des dark tales avant de dire le secret | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 13:20 | |
| - Funkysweet a écrit:
Et puis mon obsession à moi c'est les bustes qui doivent avoir une certaine ampleur .. XD En fait je ne suis vraiment pas la seule à avoir cette étrange maladie.... XDDD (est en train de regarder pour sa MNF option "full bust non négociable" XDDDD) | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 13:22 | |
| Hé non ! On est pas seules.. Seul problème, au final j'ai plusieurs poupées qui ne respectent pas cette obsession ...... XD | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 13:24 | |
| Mmmmmh Moi comme j'ai pas non plus 50 poupettes sur mes trois girls, la seule à faire tâche c'est ma DC XDDDD pitiiiiiiit nichons en poiiiiire (mais ma withdoll... Mamaamamamaaaa !!) Mais je veux une MNF full bust pour rétablir l'équilibre... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 13:34 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Mais j'attends qu'asmodée implore le pardon des dark tales avant de dire le secret
Sans vouloir prendre parti... T'as triché. Alors ça compte pas. Mais ta technique je la retiens, je vais la faire sur Hotah et ma Cerisedolls je pense... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 13 Mai 2016 - 13:36 | |
| Mais j'ai pas triché ! y'a pas de stand ! Ah ! pfoooh sucre roux ta ellana est divine avec cette wig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|