Maintenant les miens "Les six identiques sont pour toi" by Ghosthic Satane, sur Flickr
Même que les prix sont en francs derrière !
Merci beaucoup Ayaline
Pour les autres, je dirais juste que je regrette assez régulièrement d'avoir revendu cette série il y a pas mal d'années mais sans pour autant franchir le pas de les racheter.
Le tout
L'obligatoire photo d'ensemble ^^ by Ghosthic Satane, sur Flickr
N°2 : Pour "toi". by Ghosthic Satane, sur Flickr
Mon premier playmobil vraiment n'à moua ! Ben wé, j'ai hérité de ceux de mon cousin mais la Mère Noël n'a jamais voulu m'en offrir, trop cher.
Forcément j'ai aussi pensé à Lee hein. ^^
Pour "tout le monde"n°7 : pour faire de jolies storiesN°7 : Pour de jolies photostories by Ghosthic Satane, sur Flickr
N°7 : Pour de jolies photostories by Ghosthic Satane, sur Flickr
N°8 : la signature de ma swappeusen°8 : la signature de ma swappeuse by Ghosthic Satane, sur Flickr
Moringa, va falloir te le faire pardonner ça d'avoir donné le nom d'Ayaline !
Non parce que j'avais zappé qui vivait où moi alors j'aurais aimé m'amuser à chercher une belge !
Bon ok, avec les légendes que nous a pondu Maman Poule, ça n'aurait pas été très dur mais flûte quand même quoi !
Au tour de PaulineAlors je tiens à préciser que si elle est incoiffable c'est tout simplement parce que j'ai perdu son headback.
Pis j'ai pas pris le temps de bien l'habiller, elle s'est retrouvée avec ce que j'ai attrapé en premier à sa taille.
n°3 : Pour faire sortir ses doutes et ses sentimentsn°3 : Pour faire sortir ses doutes et sentiments by Ghosthic Satane, sur Flickr
Un joli carnet avec dans la pochette trois mini crayons qui écrivent. ^^
N°1 : parce qu'elle y a droit aussiN°1 : Parce qu'elle y a droit aussi by Ghosthic Satane, sur Flickr
Malheureusement l'une des oreillettes s'est détachée du serre-tête mais je devrais pouvoir recoller sans souci.
N°1 : Parce qu'elle y a droit aussi by Ghosthic Satane, sur Flickr
Pis admirer jusqu'où elle a poussé le vice !
N°4 + le paquet qui l'accompagnePour faire comme sa maîtresse"Pour faire comme sa maîtresse" + "accompagne le n°4" by Ghosthic Satane, sur Flickr
Parce qu'il n'y a rien de mieux que de grasse-mâtiner avec sa boule de poils.