| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 2:46 | |
| Le film que j'ai revu pendant le swap c'est splash et willow... Et bin je m'en souvenais pas mais willow c'est génial !! - Pas mal:
On ne dort jamais ici Édit : j'ouvre une page à 2h47 du matin, ça mérite un prix? | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 9:32 | |
| - mandanya a écrit:
- Le film que j'ai revu pendant le swap c'est splash et willow...
Et bin je m'en souvenais pas mais willow c'est génial !!
- Pas mal:
On ne dort jamais ici
Édit : j'ouvre une page à 2h47 du matin, ça mérite un prix? Non mais ça t'es allée le pêcher dans MON questionnaire ! Parce que ouais, je l'avais bien souligné ! MDR Mac Martigan, c'est clair qu'il est badass.............. >< Ayaline a bien bossé dis donc : Tu es allée jusqu'à découpé un cheval.......... Pov' bête !!!!! >< | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 10:19 | |
| Bien sûr que je l'ai piqué dans ton questionnaire Asmodée ah ah | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 10:25 | |
| Ahlala va falloir arrêter avec toutes ces photos d'hommes... J'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit à force :p | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 10:45 | |
| Mais oui! Ça suffit de faire des retours de bave nostalgique! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 12:04 | |
| Ho super tout est reçu et presque entier, heureusement la pièce est facilement recollable j'espère que tout t'a plu en tout cas oui j'ai coupé un cheval en deux et on a galérer avec chéri car évidement on ne l'avait pas coupé droit >> Mais il est arrivé entier je suis contente Alors, witch j'adore et ai oublié aussi de le mettre, splash aussi par contre votre série je ne connais pas du tout Oo un autre truc que j'adorais faire quand j'étais petite : les livres autocollants Panini, j'avais celui de Aladin qui a malheureusement pris des ailes j'ai celui des witch malheureusement pas complet, ils ont arrêter trop rapidement la vente d'autocollants bon vais aller faire ma tornade du rangement avant de faire une pause réponse au mp ^^ | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 18:58 | |
| Sympa ce swap aussi, super idée les presse-livres ! Les ptits mangas aussi <3 - Ayaline a écrit:
- Alors, witch j'adore et ai oublié aussi de le mettre, splash aussi par contre votre série je ne connais pas du tout Oo
un autre truc que j'adorais faire quand j'étais petite : les livres autocollants Panini, j'avais celui de Aladin qui a malheureusement pris des ailes j'ai celui des witch malheureusement pas complet, ils ont arrêter trop rapidement la vente d'autocollants Ah ah ! Tu peux les commander sur le site de panini ou en trouver sur leboncoin,... J'ai complété ma collection de cartes witch panini (et ma collection de magazines) comme ça, par leboncoin et vive les bonnes affaires ! ;D Tu parles bien de la BD au fait ? Parce que le dessin animé... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 19:10 | |
| - Ayaline a écrit:
- splash aussi par contre votre série je ne connais pas du tout Oo
C'est pas une série mais un vieux film de Disney ! Quand je faisais les indices pour le premier swap mystère, j' avais mis une photo de Madison toute nue (et tout le monde avait cru "swap à poils" xD) Il a vieilli, mais il est toujours aussi cool !!!! xD | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 19:38 | |
| Asmodée, non non splash je connais et j'adore mdr c'est le machin de la rose que je ne connais pas héhé ^^'
Lyssandrei : Oui oui je parle de la bd je ne les ai jamais regarder en dessin animé ^^ Par contre le bon coin il envoie en Belgique? Il faudrait que je regarde dans mes caisses pour noté ceux qu'il me manque car je l'aime beaucoup ce livre, Panini j'y avais penser mais je me dis que c'est peut-être trop vieux pour qu'il en aie encore :/
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 19:40 | |
| Ah mais oui il était génial ce film *-* C'était un de mes préférés aussi Mais j'avoue que je l'ai pas noté non plus | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 19:49 | |
| han plus de swap ? Je viens de voir qu'il restait que deux personnes, han ! C'est triste c'est bientôt fini ;( | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:09 | |
| Le flood va bientôt s'arrêter, snif Et dire qu'on a failli aller jusqu'aux trois topics... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:10 | |
| je suis tristesse ;( Va falloir réorganiser un swap et ne pas s'arrêter avant 3 topics ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:13 | |
| Il nous reste encore un peu de temps pour le troisième topic, et ils nous reste 3 swaps en réalité ! | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:15 | |
| effectivement ça m'attriste aussi de me dire que c'est la fin de cette petite aventure :'(
vivement le prochain swap, j'espère que ce sera un chouette thème aussi car ce sera certainement le dernier de cet année avec les travaux et réaménagement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|