Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:15
Aaaaaah ! Aaaaaaaaaaaaaaah....... Je fonds !!! Je fooooooooooonds........... Je ne ferai plus jamais de swap avec vous !!!
Mais quel mooooonde ! Rhô noooon !
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:17
Han oui trois tu as raison Funky, j'avais mal vu ! Tu me redonnes espoir !!
Oui vivement un autre swap ensuite *^* *accro des swaps*
Asmodée : quel scène culte XD j'adore tu m'as fait tellement rire !
(snif c'est quand je me décides enfin sur prendre une MNF qu'il y en a presque pu en vente, la vie est nulle >_<)
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:31
quand j'étais gosse j'ai été littéralement choquée par "qui veut la peau de roger rabbit". Je l'ai revu a contre coeur (a cause de l'acteur de retour vers le futur dont mon mari avait vanté le jeu d'acteur dans le film) et j'ai été surprise de voir que mes souvenirs étaient pas tout a fait exacts.
Splash, moi aussi je l'ai souvent vu, nous l'avions copié sur VHS ! la caverne de la rose d'or j'ai quelques souvenir, mais c'est vraiment des brides !
Difficile de se rappeler de tout ! Mais un point assez important que j'avais pas noté : Le marsupilami ! J'ai été une grande fan !
Spoiler:
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:33
Ahah Roger Rabbit un classique
Et personne a regardé Chapeau Melon et bottes de cuir? (et me traitez pas de vieille j'ai le même âge que maman poule... ou presque, et de tte façon cette série a été tournée bien avant ma naissance ;p )
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:34
Ah bon ? mais je compte 5 personnes sans déballage sur la première page ?
Ayaline : comme d'hab, ton swap roxxe du poney et c'est rien de le dire ! je suis soufflée (et atrocement jalouse) du serre-livre étalon noir, mais quel boulot !
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:43
Tient oui, c'est à cause des smileys, ça m'embrouille la vue XD
En tout cas j'ai hâte de voir de nouvelles photos... après tout lundi c'est férié ! faudra nous nourrir XD
(en plus moi l'homme part 4 jours chez ses parents, j'aurais juste à me mettre devant le pC avec une intraveineuse de kinder en attendant son retour ->) (nan j'déconne j'ai une blinde de trucs à faire en son absence, comme la peinture de la salle de bain, le ménage, mon roman... @@)
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:51
Pardon, pardon, je n'ai rien à faire là, j'ai pas participé au swap MAIS j'ai lu, au détour d'une page, que CA PARLAIT DE LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR ! Mon dieu, toute mon enfance ! J'en ai passé des Noël à regarder ça (je crois que ma sœur aînée me déteste pour ça)
J'avais même commencé à les regarder sur Mégavidéo juste deux jours avant que ça ne soit fermé T^T Alors si quelqu'un a un lien streaming, je suis preneuse (sinon, je m'en vais parcourir les internet à sa recherche xD)
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:55
Ah ah ah ! Le swap nostalgie frappe tout le monde !
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:55
Ayaline a écrit:
Lyssandrei : Oui oui je parle de la bd je ne les ai jamais regarder en dessin animé ^^ Par contre le bon coin il envoie en Belgique? Il faudrait que je regarde dans mes caisses pour noté ceux qu'il me manque car je l'aime beaucoup ce livre, Panini j'y avais penser mais je me dis que c'est peut-être trop vieux pour qu'il en aie encore :/
Leboncoin, c'est des particuliers donc à voir avec eux... Et Panini, tu serais surprise ! Ils vendent des vignettes de vieux vieux albums, je n'y croyais pas non plus mais... Pouiiic ! Ou Pouiiic ? Après j'en sais pas plus, j'ai jamais commandé. =)
hydrocoma a écrit:
j'ai lu, au détour d'une page, que CA PARLAIT DE LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR !
Eh oui, remercie-moi. Tous les autres poissons rouges l'avaient oublié. AH.
Bon allez allez les enfants ! Plus que quelques pages avant le 3ème topic, on se bouge !
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 20:59
Asmodée a écrit:
Kulukala : C'est vrai ? Tu n'es pas trop déçue ? C'est vrai que quand je vois les énormes swaps....
Pour ce qui est du socle de la MH, je l'ai monté à la taille qui me semblait le plus convenir, lui entourer autour d'une cuisse permet de lui plier l'autre et de lui donner une "pose" un peu plus poussée ^^ Sinon, j'avais mis de la cire pour bien tenir son carré plongeant, mais je vois que le transport a tout gâché ! xD Enfin, tu verras... J'ai beau y avoir passé du temps, j'étais pas sûre que tu serai contente... ^^
Idem pour les oursons et la game boy... Cette dernière, ça a été le défi de chéri de faire la cartouche à part mais rentre dans le boîtier ! >< (et moi et mes boudins..... ahum....)
J'espère sincèrement que ça t'a plus en tout cas
Bien sûr que ça m'a plu ! ♥ Encore merci
Oùla, je m'absente le week-end et y a tout plein de pages à lire xD
Edit après lecture: Toujours pas de message de ma swappée, qui a reçu son colis depuis pourtant plus d'une semaine... T_T
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 21:30
Merci Coriolis, tu les connais mes paquets, je peux pas m’empêcher de les remplir héhé ^^' et le pire ou le meilleur selon mdr, je crois que c'est encore la tête de mon homme désespérer quand il m'entend dire "je crois que j'ai pas fais assez..."
Lyssandrei, super, merci j'ai trouver des stikers sur 2ème mains vais d'abord passer par là et je compléterais avec le site de panini surtout au vu du prix pour un seul autocollant. Demain fouille dans mes caisse pour reprendre mon livre
Tien Lalouve c'est quoi ton roman? je suis curieuse
Vous avez envie de quoi comme autre thème de swap?
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 22:04
Disney the reveeengeuuuh !
Lalouve
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 22:07
Kulukala : Ho courage, elle a peut-être eu un empêchement Les dernières photos devraient arriver cette semaine, non ?
Ayaline : Hahaha ça me fait penser à mon copain qui a aussi dû faire face aux "haaan j'suis sûre que cétronul" et garder son stoïcisme XDXD
Spoiler:
(Et mon roman là c'est du Cyberpunk très sombre (l'héroïne est d'ailleurs une de mes dolls hihi). J'ai déjà une novella policière (avec du yaoi) publiée et une nouvelle dans un futur recueil de mon éditeur, et ils me miaulent dessus pour que je leur livre le prochain dans quelques mois XD hahaha ! J'ai un peu de temps alors j'en profite pour avancer.)
Mmmmmmmh moi j'aimerais bien un thème hyper giiiirly, j'adore les trucs "de fifille" pour les dolls XD Je suis en plein dedans avec ma recherche de MNF XD Ou alors un swap aventure ! avec des trucs badass' dedans =P *je sors*
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 22:11
Peut-être, enfin ça commence à faire longtemps, d'autant plus qu'elle se connecte tous les jours...Enfin, je m'inquiète sûrement pour rien ^^'
Pas d'idée pour un prochain thème, mais je suis sûre qu'il sera super !
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 22:12
Le swap aventure, j'adhère !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !