| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 22:33 | |
| - kulukala a écrit:
- Peut-être, enfin ça commence à faire longtemps, d'autant plus qu'elle se connecte tous les jours...Enfin, je m'inquiète sûrement pour rien ^^'
En effet, c’est un peu inquiétant, est-ce que le colis aurait été livré à une mauvaise adresse ? ça expliquerait un suivi "arrivé" sans l'être vraiment Tu as essayé de demander à Maman Poule de la contacter ? | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 22:37 | |
| J'ai envoyé à l'adresse et au nom qu'elle m'a donnés... Je n'ai pas encore demandé à Maman Poule de la contacter mais je pense que je vais le faire sous peu. :/ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 22:39 | |
| Il vaut peut-être mieux, ne serais-ce que pour te rassurer Un swap aventure, on mettrait plein de trucs épiques dedans XD De Indina Jones à MacGuiver !! (je viens de finir un truc pour mon diorama, un cheval pour faire des photos de doll dessus.... J'ai fait la crinière et la queue en fausse chantilly avec topping sucre doré... J'ai envie de le bouffer @A@) | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 22:46 | |
| kulukala, j'espère que tu auras rapidement des new, je suis avec l'idée des autres de contacter maman poule :/ swap aventure bof bof pour moi ^^" mais les autres pourquoi pas ça à l'air sympa comme lecture Lalouve et c'est super si ça fonctionne | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 22:46 | |
| Pendant qu'il y en a qui discute tranquilou yen a qui bosse :, ( fatigueeeeeeeee ! Bravo à tous le swaps tout est magnifique bravo bravo bravo | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 22:50 | |
| Shyblue : Ho couraaaage mon petit chaton préféré J'espère que tu va pas mourir à cause du boulot, faudra que tu sois en forme pour l'arrivée de ton petit pensionnaire qui fait "miiii" ! *câlins* En fait moi tous les thèmes de swap me vont sauf les thèmes style Star Wars ou Avenger XD Ayaline : merci ^^ je bosse dur mais ca fait plaisir que des gens aiment mes scribouillages (ou en tout cas si mon éditeur me le fait croire pour que je trime plus ->) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 23:36 | |
| - kulukala a écrit:
- J'ai envoyé à l'adresse et au nom qu'elle m'a donnés...
Ce qui est malheureusement loin d'être la panacée, surtout avec la poste internationale : le dernier truc que j'ai commandé sur internet a atterri... en Ukraine, avec mon nom et mon adresse parfaitement orthographié | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 23:45 | |
| Hein ? Mais.. T'habites pas en Ukraine ? Mince... Mais c'est tes voisins t'façon, c'est un peu pareil du coup. On est pas à une frontière près. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 15 Mai 2016 - 23:50 | |
| bonsoir à tous venant seulement de rentrée, un joli colis m'attendais depuis vendredi, mon swap est bien arrivé je vous fait tout pleins de belles photos demain, et est partis en fouille pour regarder tout ces belles choses arrivés et répondre à ma swapée (vraiment vraiment désolée de ne pas avoir été présente... ) bonne soirée et à demain ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 0:18 | |
| - Lee a écrit:
- Disney the reveeengeuuuh !
Pourquoi pas ! En plus j'avais rater le premier .... - Lalouve a écrit:
- Mmmmmmmh moi j'aimerais bien un thème hyper giiiirly, j'adore les trucs "de fifille" pour les dolls XD Je suis en plein dedans avec ma recherche de MNF XD Ou alors un swap aventure ! avec des trucs badass' dedans =P
*je sors*
Girly j'adore la dernière fois je voulais lancer un swap 100% kawaii ! Aventure pourquoi pas faut voir,, je ne sais pas trop si mes dolls correspondraient à ce thème. Cool demain on aura peut être des photos | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 7:42 | |
| ça parlait du futur swap? moi je voudrais bien un swap mystère... Oui, mais un swap vraiment swap mystère: polar, espion, neurone qui grille ( un seul! plus se serait pour un swap picole ) quoi ^^ Ou un mini swap, pour ceux qui on pas bcp de temps ou d'argent a y consacrer. kulukala: oh, j'espère qu'il sera retrouvé rapidement :/ c'est l'angoisse de pas avoir de nouvelle de la personne qu'on swap. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 8:55 | |
| Génial ton swap ayaline, et puis le bloque livre.. trop cool !
Perso j'avais bien aimé le swap pyjama party, j'aurais rien contre un mini Ou alors un sur le thème historique mais ça c'est un peu plus chaud quand même
Flûte kulukala, même pas un mp ? | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 9:47 | |
| - Funky a écrit:
- Ou alors un sur le thème historique mais ça c'est un peu plus chaud quand même
Ah oui, un swap historique - médiévalo-viking de préférence - que je puisse mourir de bonheur - Carmelita a écrit:
- Oui, mais un swap vraiment swap mystère: polar, espion, neurone qui grille
Ou un mini swap, pour ceux qui on pas bcp de temps ou d'argent a y consacrer. Serais bien partante pour ça aussi, tiens ... ou un swap Fantasy, que je puisse FORCER ma swappée à lire l'intégrale de Brandon Sanderson (qui est le bien) en toute bonne conscience | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Lun 16 Mai 2016 - 10:19 | |
| Un mini swap ça peut être sympa aussi ! ...Dommage que les lettres max n'existent plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|