Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:11

Moringa a écrit:

Mouahahahahah
Mais je vous enverrai pas les autres photos qu'elle m'envoie... Twisted Evil XD
ou comment faire une réputation chelou à Funky...

Je vais rester sous silence. Non mais vous me faites passer pour quoi là... XD

Coriolis a écrit:
Lee a écrit:
Funkysweet a écrit:
Raaaaaah ! Depuis que je veux concurrencer Lee avec les ouvertures de pages j'en ai même pas fait une seule crie
ET BEN C'EST BIEN FAIT. Voilà.
Ça t'apprendra à essayer de me voler mon SEUL et UNIQUE prix de toute ma vie !! è_é

Édit : ET BIIIM.

Mwahaharf, bien joué Lee ! (ça s'appelle la justice immanente Mr. Green )
Tu es censée me soutenir swappeuse ;_;

Héééééééé bin !
L'autre qui disait que t'allais être déçue.. À d'auuuutres hé Mr. Green
Tu vois que t'avais pas à flipper blah

Et puis voyons Lee, on sait tous très bien que les petits gagnent toujours, ta Ariel n'a aucunes chances fouet

Ah Ayaline ! Tu me rassures ! Pfouuuuuuuh.. T'inquiètes pour les photos, prends ton temps Smile
Par contre y'en a qui va passer un sale quart d'heure, ma pauvre signature énigme.. T_T

Edit : OUIIIIIIII AHAHAHAHAH ! EEEET BIIIIIM ! Une page par miiiiiii OHOHOHOHOHOHOH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:14

Ouiii, félicitations Funky, tu as ouvert une page ! champagne

Suis fière, suis le premier déballage de la journée ! amour
MAMAN POULE, dépêche toi, je SAIS de source SÛRE que tu as eu ton swap ! è_é
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:21

Waouhhh ! Lee c'est le santa qui t'a ait oublié l'année dernière Very Happy Very Happy !!
Oupssss Sad Sad Ayaline, je n ai même pas fait attention pour Funky... elle est un peu colere ^^
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:32

Lee !!! Ah ah ah !!!
Quelle saleté de gâtée !!!!! Je veux bien réquisitionner une partie de tes cadeaux en guise de compensation d'organisation !!!!!!

Et je sais de source sûre, qu'elle se la pète déjà sur sa terrasse avec son thé et ses biscuits !!!

Pour ce qui est de moi, en effet ! J'ai tout reçu et ça fait deux heures que... je ne bosse plus mon mémoire !!! xD
Bon, faut que j'édite, parce que je veux ça bien, du coup, je reviendrai tout à l'heure !!!

Merci à ma crocheteuse pour cette bouffée de kawaiiiitttude, de nostalgie et de paillettes !!!!!
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:32

Asmodée a écrit:
Et je sais de source sûre, qu'elle se la pète déjà sur sa terrasse avec son thé et ses biscuits !!!
Mais oui mais oui, j'ai de quoi me la péter ! Mr.Red

Et parce que j'ai VRAIMENT envie de vous faire baver :

Spoiler:
Un délice ! Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 514347
Ah oui pardon, le travail tout ça...

amour
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:40

amour cool il est arrivé !

Vivement les photos j'espère que sa ta plu et que les tailles correspondaient bien !

J'ai hâte de voir.

Le facteur est pas encore passé chez moi mais il ne devrait pas tarder. Vais je avoir mon colis ? Suspense
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:57

Ouiiiiiiiiii que ça m'a plu !!! J'ai été pourrie ! Y'avait plein de paquets dedans ! Et puis, tu as du y passer du temps ! Ca m'a touchée certaines réalisations, parce que, y'a plein de choses que j'avais dites !!! ^^
Allez, je met mes photos, j'édite ! (alors ne répondez pas, parce que je me sers de ce post ! xD)
Désolée de la qualités des images, y'en a des plus jaunes, des plus claires... Bref, je retravaille pas trop ça parce que trop impatiente de tout exhiber ! xD

IL ETAIT UNE FOIS, LE DEBALLAGE D'UN SWAP HEUREUX....

Allez tout le monde, on se ramène ! Regardez ce que voila !!!!
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 614593DSC2762

Ooooh ! Des cadeaux.... (Ben tiens.... Qui sait qui veut "nager" dedans !)
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 289977DSC2764

Et en regardant les étiquettes, je me rend compte que j'ai oublié quelqu'un à l'étage.... Heu, heu, heu... Course folle dans l'escalier avant de tout défaire....!!!
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 564438DSC2766

Et pendant ce temps là :
Spoiler:

Et qui c'est qui va avoir le premier paquet ?!
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 781571DSC2769

Un petit coffre rempli de pièce tétris ! Il est trop choupi !!! Parce que même si un baby dragon chaton, il a le droit à son trésor, je veux dire ! (et puis ça va un petit occuper son esprit un petit peu ! Lui faire travailler sa logique !)
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 313432DSC2770

Et là, les petits cadeaux pour mes pukifées ! (je voulais faire un montage des gouttes de sang tombées de mon nez, mais j'ai pas le temps en ce moment de faire du trop compliqué !)
Jézébel étant néanmoins en vacances chez Tata Miss-Yu, c'est Vivi qui veut tout prendre !
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 161018DSC2771

Et pendant ce temps là :
Spoiler:

Allez, hop, hop ! On en essaye une !! Nyaaaa!
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 671108DSC2774

Puis, les cadeaux de Verdish ! Une jolie sacoche inspirée de Pocahontas, elle est trop mignonne ! Et puis regardez le petit loup à l’œil crevé ! C'est celui de mon roman L’œil du loup !
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 874625DSC2778

Oui ! Voila le cadeau de la Néna ! Et c'est trop chou ! (Ma swappeuse se faisait du souci, mais n'imp !) C'est absolument magnifique ! J'ai cru qu'elle lisait dans mes pensées dans ma conception de ma girly attitude ! (surtout que je crois me souvenir que tu n'aimais pas trop le rose et j'avais fait une petite entorse avec du papier rose et noir pour toi...xD)
Pour le détail, ce joli petit "diorama", paravent, pour que Renart puisse se cachet pour écrire dans son journal intime. Il y avait même les petits stickers à l'intérieur. Car j'ai expliqué que j'écrivais toujours mon journal et que je collectionnais les stickers et que le seul endroit ou j'osais ouvrir les paquets pour les mettre, c'était dans mon journal ! (elle a même eu droit à une photo de tous mes journaux... MDR)
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 955728DSC2779

Et pendant ce temps là :
Spoiler:

Ensuite, viennent mes cadeaux ! Et y'en avait une floppée ! Alors je vous ai tout photographié trois par trois, parce que bon...........
Un livre de conte ! (petit clin d'oeil d'ailleurs à l'histoire du résumé qui parle d'une jeune fille qui se transforme en panthère et qu'en ce moment, travaillant sur la métamorphose du chat en femme pour mon mémoire (et dérivés), ça m'a fait sourire ! xD). Parce que j'adore les contes et que j'en lis encore avant d'aller me coucher ! xD
Un porte clé de Diana, la fille de Luna et d'Artémis dans Sailor Moon ! Elle trop choute ! Je sais pas ou la mettre... J'ai tellement peur d'abîmer mes goodies, qu'en générale, je les conserve précieusement dans une boîte... (je sais, c'est con !)
Et un Kirby et une Sailor Jupiter ! C'est cool d'avoir fait Mako, parce que j'avais dit que d'un point de vue nostalgie, c'était Sailor Mars que j'adorais (comme j'avais (et encore) ses longs cheveux.) mais du coup, les ayant relus plus vieille, et récemment d'ailleurs, je m'identifiais plus à Jupiter ! Bref, je trouve cela attention de penser à mon moi actuel ! xD
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 161251DSC2782

Ensuite, y'avait des marques pages en tout genre! (je me suis empressée d'en mettre dans mon livre actuel ! Je suppose qu'ils sont fait à la main et c'est trop cool ! Je suis plus qu'une dévoreuse de livre, du coup, en ouvrant le thé, avec les madeleines et les bonbons, j'ai tout de suite penser "moment goûter/détente lecture". J'avoue avoir un coup de coeur pour celui au ruban. C'est vraiment beau et délicat ! J'adore.
(D'ailleurs, les madeleines ! Beuheu, je veux trouver ça aussi moi ! Y'en a pas dans la même enseigne par chez moi !!! xD)
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 302447DSC2783

Et là... Le goodie ultime ! Le collector ! La cerise sur la cerise (oui, parce qu'il y en avait déjà eu plein de cerises je trouve!) du gâteau............
(regardez comme elle tient bien ! Mieux qu'une Dark Tales en plus ! PTDR)
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 473053DSC2784

Allez, une photo du tout, parce que ma table est grande et qu'il y en avait du bazar ! xD
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 421730DSC2785
(Remarquez comme Sailor moon est vraiment posable hein hein ??? xD)

J'ai beaucoup blablaté mais fallait que je partage voilà !
Si y'a des curieuses que ça "intéresse" de voir mon questionnaire, car y'avait vraiment beaucoup de références et ma swappeuse d'amûr s'en est tellement bien tiré ! C'est tout bonnement excellent ! Ca m'a éveillé des souvenirs et tout ! xD

Et deux petites photos un peu plus "mignonnes" pour finir :

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 277189DSC2781

Et le petit bonbon..........
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 775804DSC2786

Encore un grand merci Mandanya !!!!!
Je ne me souviens même pas t'avoir autant gâtée ! xD (même si je n'ai jamais refait de "fameuse araignée" depuis ! xD)

MERCI MERCI ! console

Dernière édition par Asmodée le Mer 11 Mai 2016 - 12:26, édité 1 fois
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:58

Asmodée a écrit:
(alors ne répondez pas, parce que je me sers de ce post ! xD)
Promis ! salut

Mr.Red
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:09

Je plussoie Lee Very Happy
O:)

Et sinon trop bien ce swap que tu as reçu Lee!
Tu as été gâtée
et j'ai adoré le :
"Faut qu'on s'entraîne ! Si chaque jour on mange un goûter de plus, après on pourra tout manger sans vomir !!"
XD

Ah Ayaline, si tu savais le stress de Funky pendant touuuut le swap Very Happy

Bon je vais faire un tour à la boîte aux lettres moi... :p
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:26

Voilàààà !

Remontez plus haut ! Je me doutais bien qu'il y aurait des patates pour venir le faire! xD

Dernière édition par Asmodée le Mer 11 Mai 2016 - 12:40, édité 1 fois
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:36

Que c'est choupiiiiiiiiiiiiiiii (et rose ! Brrr Razz)

Mince, c'est qu'elle pose vraiment bien ta Sailor Moon ! Laughing J'adore !
J'adore le marque page en forme de sachet de thé !

Merci pour la dédicace ! Mr.Red
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:45

Les poupettes qui attendent sur le carton, et Fierté qui se roule dans les cadeaux déjà amour

C'est trop choupi la pkf déguisée daisy

Il est trop mignon ce petit diorama *-*
J'adore

Spoiler:

Tu as été super gâtée!! Smile

Moi j'avais des colis dans ma boîte... mais pas pour le swap :p
Par contre j'espère que ma swappée va recevoir le mien aujourd'hui, et surtout que tout va lui plaire
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:49

C'est drôle parce qu'avec tes photos "pendant ce temps", je t'imagine en train de t'extasier devant tes cadeaux... Et à la manière de "1, 2, 3, SOLEIL !", à chaque fois que tu tournes la tête, une autre bêtise est en cours... XD
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:51

Oui ! C'était trop ça !
Le pire, c'est qu'à la fin, une fois les papiers dans le carton, rangé et tout, j'entend le pruneau qui miaule de désespoir. Qui appelle, qui glousse ! Et elle se baladait toujours avec son ruban dans la bouche ! Se jettait par terre, le mordait...Puis elle file d'un bout à l'autre de la maison (avec le ruban dans la bouche à la manière d'un chien donc) en poussant des "mouerk mouerk"...

Je pensais l'avoir filmé pour le rajouter à la fin, mais non, mon appareil a merdé ! xD
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:56

Tous vos paquets sont trop Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 514347 amour

La suite, la suite !
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 32 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 32 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 65  Suivant