Ouiiiiiiiiii que ça m'a plu !!! J'ai été pourrie ! Y'avait plein de paquets dedans ! Et puis, tu as du y passer du temps ! Ca m'a touchée certaines réalisations, parce que, y'a plein de choses que j'avais dites !!! ^^
Allez, je met mes photos, j'édite ! (alors ne répondez pas, parce que je me sers de ce post ! xD)
Désolée de la qualités des images, y'en a des plus jaunes, des plus claires... Bref, je retravaille pas trop ça parce que trop impatiente de tout exhiber ! xD
IL ETAIT UNE FOIS, LE DEBALLAGE D'UN SWAP HEUREUX....
Allez tout le monde, on se ramène ! Regardez ce que voila !!!!
Ooooh ! Des cadeaux.... (Ben tiens.... Qui sait qui veut "nager" dedans !)
Et en regardant les étiquettes, je me rend compte que j'ai oublié quelqu'un à l'étage.... Heu, heu, heu... Course folle dans l'escalier avant de tout défaire....!!!
Et pendant ce temps là :
- Spoiler:
Et qui c'est qui va avoir le premier paquet ?!
Un petit coffre rempli de pièce tétris ! Il est trop choupi !!! Parce que même si un baby dragon chaton, il a le droit à son trésor, je veux dire ! (et puis ça va un petit occuper son esprit un petit peu ! Lui faire travailler sa logique !)
Et là, les petits cadeaux pour mes pukifées ! (je voulais faire un montage des gouttes de sang tombées de mon nez, mais j'ai pas le temps en ce moment de faire du trop compliqué !)
Jézébel étant néanmoins en vacances chez Tata Miss-Yu, c'est Vivi qui veut tout prendre !
Et pendant ce temps là :
- Spoiler:
Allez, hop, hop ! On en essaye une !! Nyaaaa!
Puis, les cadeaux de Verdish ! Une jolie sacoche inspirée de Pocahontas, elle est trop mignonne ! Et puis regardez le petit loup à l’œil crevé ! C'est celui de mon roman L’œil du loup !
Oui ! Voila le cadeau de la Néna ! Et c'est trop chou ! (Ma swappeuse se faisait du souci, mais n'imp !) C'est absolument magnifique ! J'ai cru qu'elle lisait dans mes pensées dans ma conception de ma girly attitude ! (surtout que je crois me souvenir que tu n'aimais pas trop le rose et j'avais fait une petite entorse avec du papier rose et noir pour toi...xD)
Pour le détail, ce joli petit "diorama", paravent, pour que Renart puisse se cachet pour écrire dans son journal intime. Il y avait même les petits stickers à l'intérieur. Car j'ai expliqué que j'écrivais toujours mon journal et que je collectionnais les stickers et que le seul endroit ou j'osais ouvrir les paquets pour les mettre, c'était dans mon journal ! (elle a même eu droit à une photo de tous mes journaux... MDR)
Et pendant ce temps là :
- Spoiler:
Ensuite, viennent mes cadeaux ! Et y'en avait une floppée ! Alors je vous ai tout photographié trois par trois, parce que bon...........
Un livre de conte ! (petit clin d'oeil d'ailleurs à l'histoire du résumé qui parle d'une jeune fille qui se transforme en panthère et qu'en ce moment, travaillant sur la métamorphose du chat en femme pour mon mémoire (et dérivés), ça m'a fait sourire ! xD). Parce que j'adore les contes et que j'en lis encore avant d'aller me coucher ! xD
Un porte clé de Diana, la fille de Luna et d'Artémis dans Sailor Moon ! Elle trop choute ! Je sais pas ou la mettre... J'ai tellement peur d'abîmer mes goodies, qu'en générale, je les conserve précieusement dans une boîte... (je sais, c'est con !)
Et un Kirby et une Sailor Jupiter ! C'est cool d'avoir fait Mako, parce que j'avais dit que d'un point de vue nostalgie, c'était Sailor Mars que j'adorais (comme j'avais (et encore) ses longs cheveux.) mais du coup, les ayant relus plus vieille, et récemment d'ailleurs, je m'identifiais plus à Jupiter ! Bref, je trouve cela attention de penser à mon moi actuel ! xD
Ensuite, y'avait des marques pages en tout genre! (je me suis empressée d'en mettre dans mon livre actuel ! Je suppose qu'ils sont fait à la main et c'est trop cool ! Je suis plus qu'une dévoreuse de livre, du coup, en ouvrant le thé, avec les madeleines et les bonbons, j'ai tout de suite penser "moment goûter/détente lecture". J'avoue avoir un coup de coeur pour celui au ruban. C'est vraiment beau et délicat ! J'adore.
(D'ailleurs, les madeleines ! Beuheu, je veux trouver ça aussi moi ! Y'en a pas dans la même enseigne par chez moi !!! xD)
Et là... Le goodie ultime ! Le collector ! La cerise sur la cerise (oui, parce qu'il y en avait déjà eu plein de cerises je trouve!) du gâteau............
(regardez comme elle tient bien ! Mieux qu'une Dark Tales en plus ! PTDR)
Allez, une photo du tout, parce que ma table est grande et qu'il y en avait du bazar ! xD
(Remarquez comme Sailor moon est vraiment posable hein hein ??? xD)
J'ai beaucoup blablaté mais fallait que je partage voilà !
Si y'a des curieuses que ça "intéresse" de voir mon questionnaire, car y'avait vraiment beaucoup de références et ma swappeuse d'amûr s'en est tellement bien tiré ! C'est tout bonnement excellent ! Ca m'a éveillé des souvenirs et tout ! xD
Et deux petites photos un peu plus "mignonnes" pour finir :
Et le petit bonbon..........
Encore un grand merci Mandanya !!!!!
Je ne me souviens même pas t'avoir autant gâtée ! xD (même si je n'ai jamais refait de "fameuse araignée" depuis ! xD)
MERCI MERCI !