| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 16:08 | |
| Ah bah, ça peut encore se faire, faut juste beaucoup de photos et beaucoup de commentaires dessus Mon paquet est à la douane, donc livraison début de semaine prochaine, je commence à stresser | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 17:36 | |
| Faut dire qu'on parle plus beaucoup beaucoup Paquet prêt à être expédié demain ! reste à voir si je fais le retrait en boite aux lettres ou si je vais direct à la poste.. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 17:40 | |
| - Funkysweet a écrit:
- reste à voir si je fais le retrait en boite aux lettres ou si je vais direct à la poste..
Si j'avais pas vu ton boulot, j'aurais pu te traiter de feignasse tiens ! MDR | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 17:42 | |
| Colis arrivé sur son site de distribution Priez pour que le facteur fasse correctement son travail, et que la victime en question soit au bon endroit, au bon moment gnihihi... Le stress monte un peu, quand même.. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 17:43 | |
| Mais maman poule elle a dit de pas faire 3 sujets, alors je sais plus si on a droit de flooder ou pas... T_T | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 17:44 | |
| On a AU MOINS le droit de flooder sur plus d'une cinquantaine de pages ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 17:46 | |
| - Asmodée a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- reste à voir si je fais le retrait en boite aux lettres ou si je vais direct à la poste..
Si j'avais pas vu ton boulot, j'aurais pu te traiter de feignasse tiens ! MDR Nooooon mais c'est histoire d'être sûûûûre roooooooh.... En plus je délègue pour la poste je crois ..... XDQuoi que pas certaine que ça passe en boite aux lettres | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 17:55 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Funkysweet a écrit:
Si j'avais pas vu ton boulot, j'aurais pu te traiter de feignasse tiens ! MDR Nooooon mais c'est histoire d'être sûûûûre roooooooh.... En plus je délègue pour la poste je crois ..... XD
Quoi que pas certaine que ça passe en boite aux lettres Miko ne rentre pas dans la boîte au lettres ? Ah, mais tu l'envoies pas avec ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 18:27 | |
| j'ai hate de voir tous vos beaux cadeaux fait de vos blanches mains Et j'attend le mien avec grande curiosité @0@ | |
|
| |
Funkysweet
| |
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 20:25 | |
| Moi je flippe, à écouter tout le monde j'ai vraiment pas assez fait.... je stress du coup.... demain courses pour les victuailles (j'avais carrément zappé moi.....). En plus mon colis il va pas être gros.... J'vais faire une déçu je le sens grave.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 20:34 | |
| - Griottyne a écrit:
- Moi je flippe, à écouter tout le monde j'ai vraiment pas assez fait.... je stress du coup.... demain courses pour les victuailles (j'avais carrément zappé moi.....).
En plus mon colis il va pas être gros.... J'vais faire une déçu je le sens grave.... Si ça peut te rassurer, ta swapée ne pourra pas être aussi déçue que la mienne tel que c'est parti. Fait main j'ai rien pour l'instant. Même avec des moules pour fimo, mes trucs sont bons pour la poubelle et les deux "grosses" pièces je sais plus par où m'y prendre. Et j'espère que les quelques bijoux -pas encore faits- lui plairont. | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 21:13 | |
| Ah ah ah a se reveil après une bonne semaine d'hivernage pas de ma faute y avait souci de wifi mais colis poster au faite | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 21:14 | |
| Oh mais allez les filles on se rebooste Déjà si on y met tout son coeur, c'est la moitié du travail. Moi non plus je suis pas super contente de ce que j'ai fait. Alors j'espère que c'est parce que je suis le nez dedans mais que ça plaira à ma swappée Puis il reste le week-end pour terminer pour les graaaandes retardataires comme moi | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Ven 6 Mai 2016 - 22:55 | |
| Voilà , c'est prêt ,direction la poste demain à la première heure avec les 2 colis ( eh oui un samedi matin faut pas trop en demander à Funky ) PS: je vais dans la boite aux lettres uniquement si le facteur est canon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|