Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:49

Pikaplume : j'avais la même sauf que moi je les supprime au fur et à mesure dans ma boite mail/portable car c'est ouvert en temps réel dans la fenêtre d'à côté pour regarder les réponses sur les forums RPG aussi XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:49

Tu es folle Pikaplume, arrête de faire ta maman poule en surveillant le topic ! Laughing

Édit : YEAH. Nouvelle page, bravo Lalouve ! champagne

Dernière édition par Lee le Mer 11 Mai 2016 - 22:50, édité 2 fois
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Moi je supprime les messages au fur et à mesure...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:51

J'avais même pas vu XD honte à moiiiii !
Mais bon faut remplir la page maintenant... XD
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:54

Moi je vais aller coucher, n'en faite pas trop quand même sinon je vais être en retard sur vous à cette allure Oo
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:55

ben je les supprime aussi d'habitude, mais la j'étais trop concentrée sur la touche F5.... c'est quand la page s'est actualisée sans nouvelle que j'ai basculé sur la boite mail pour pouvoir regarder les autres topics hypnose heureusement qu'il y avait pas tous ceux de la journée, sinon le logiciel aurait explosé !!
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:57

Lalouve a écrit:
Mais bon faut remplir la page maintenant... XD
Exactement Mr.Red 

En plus, normalement, y aura aussi plein de déballages demain ! amour
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:57

Ouiiii normalement devrait y avoir de nouvelles arrivées ! On commence à voir les photos de tout le monde, c'est cool daisy
pikaplume

pikaplume

Lee a écrit:
Tu es folle Pikaplume, arrête de faire ta maman poule en surveillant le topic ! Laughing

Édit : YEAH. Nouvelle page, bravo Lalouve ! champagne

nan nah même que si je continue comme ca c'est moi qui ouvre le prochain swap gloire

demain se seront surement les derniers colis courrier Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 310841
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:59

Mais non !! Kulukala ne pourra ouvrir le sien que vendredi ! Wink C'est pas encore finiii !
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:00

Mais non, il reste encore ma swappée, et pleiiin d'autres gens qui n'ont pas mis de photooooooos et pas reçuuuuu amour On va encore admirer des merveilles !

Mais faut faire des swaps. J'adore les swaps. Ca met de la joie dedans ta boîte au lettres !
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:03

Trop mignon pikaplume ! amour

Coriolis a écrit:
En plus, je suis sûre que mon Gros Machin adorerait une queue de sirène : ça irait à merveille avec sa cagoule-licorne ! (si vous n'avez jamais vu la créature de Frankenstein avec une licorne sur la tête, passez voir son topic : sa vaut son pesant de cahuètes :p )

Et je suis prêt à fournir tous les p'tits manteaux qu'il faudra en échange, j'ai toujours le patron coquette (j'ai vu que Mandragore avait vite fait de la chiper, d'ailleurs, ça lui va trop bien amour )

Queeewaaaah ?! Mais.. J'ai pas vu ça moi je crois !
Elles y sont toutes passées.. TOUTES !.. Sigvald ne peut pas lui par contre (il aurait l'air tellement viril.... Mr.Red )
et les grandes dindes non plus T_T

Ayaline a écrit:
Tu l'as trouver ou ton patron? ça m'intéresserais ça Smile

oui j'ai vu qu'elle remontait super haut, bin oui là je suis dedans *.* tout va bientôt retourner en caisse pour les protéger des poussières des travaux mais jusque juillet je vais en profiter à font !

Un jour.... oui un jour.... c'est MOI qui te swaperais, je soudoierais l'organisatrice si il le faut ! amour amour amour

Le patron vient d'un dollybird, je t'envoie un scan par mp, je sais pas si j'ai le droit de poster sur le sujet :/
Je suis super contente que ça te plaise, je me répète mais pfouuuuh... Pression qui part là Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 514347

J'ai trouvé le tissus super confortable aussi, du coup j'ai craqué, il vient de plaids d'un grand magasin aux produits avec des noms étranges.. Mr. Green

Muhuhu c'est gentil console console console

Lee a écrit:
Ah mais dis pas ça, sinon il vont tout dévorer melt
D'ailleurs, lâchez cette glace, et filez AU LIT.
Moi je les veux bien ces glaces coquette

J'EN AI MAAAARRE j'ai des blips de nouveaux mails toutes les minutes et pas le temps de poster sans prendre du retard XD....

Dernière édition par Funkysweet le Mer 11 Mai 2016 - 23:04, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:04

Lalouve a écrit:
Mais faut faire des swaps. J'adore les swaps. Ca met de la joie dedans ta boîte au lettres !
C'est si bien dit ! Mr.Red 

Mais oui ! Les photos en retard arriveront probablement ce week-end, quand tout le monde aura le temps de souffler ! (Et de rattraper la rafale de pages... Mr. Green )

Haaaan Funky elle a charcuté un plaid suédois ! eek 
Mais arrêtez de faire les poules, vous allez exploser votre boîte mail ! Laughing

Dernière édition par Lee le Mer 11 Mai 2016 - 23:05, édité 1 fois
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:04

Oui tout à fait.
(édit : je poste vite)
re-édit, pour rien dire, mais au moins j'ai moins l'impression d'être en retard
re-re-édit: du coup là je loupe aucuns messages avant de poster
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:06

Bwahaha ! Merci pour le fou rire ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 41 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 41 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant