| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:49 | |
| Pikaplume : j'avais la même sauf que moi je les supprime au fur et à mesure dans ma boite mail/portable car c'est ouvert en temps réel dans la fenêtre d'à côté pour regarder les réponses sur les forums RPG aussi XDDDDD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:49 | |
| Moi je supprime les messages au fur et à mesure... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:51 | |
| J'avais même pas vu XD honte à moiiiii ! Mais bon faut remplir la page maintenant... XD | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:54 | |
| Moi je vais aller coucher, n'en faite pas trop quand même sinon je vais être en retard sur vous à cette allure Oo | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:55 | |
| ben je les supprime aussi d'habitude, mais la j'étais trop concentrée sur la touche F5.... c'est quand la page s'est actualisée sans nouvelle que j'ai basculé sur la boite mail pour pouvoir regarder les autres topics heureusement qu'il y avait pas tous ceux de la journée, sinon le logiciel aurait explosé !! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:57 | |
| - Lalouve a écrit:
- Mais bon faut remplir la page maintenant... XD
Exactement En plus, normalement, y aura aussi plein de déballages demain ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:57 | |
| Ouiiii normalement devrait y avoir de nouvelles arrivées ! On commence à voir les photos de tout le monde, c'est cool | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:59 | |
| Mais non !! Kulukala ne pourra ouvrir le sien que vendredi ! C'est pas encore finiii ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:00 | |
| Mais non, il reste encore ma swappée, et pleiiin d'autres gens qui n'ont pas mis de photooooooos et pas reçuuuuu On va encore admirer des merveilles ! Mais faut faire des swaps. J'adore les swaps. Ca met de la joie dedans ta boîte au lettres ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:03 | |
| Trop mignon pikaplume ! - Coriolis a écrit:
- En plus, je suis sûre que mon Gros Machin adorerait une queue de sirène : ça irait à merveille avec sa cagoule-licorne ! (si vous n'avez jamais vu la créature de Frankenstein avec une licorne sur la tête, passez voir son topic : sa vaut son pesant de cahuètes :p )
Et je suis prêt à fournir tous les p'tits manteaux qu'il faudra en échange, j'ai toujours le patron (j'ai vu que Mandragore avait vite fait de la chiper, d'ailleurs, ça lui va trop bien ) Queeewaaaah ?! Mais.. J'ai pas vu ça moi je crois ! Elles y sont toutes passées.. TOUTES !.. Sigvald ne peut pas lui par contre (il aurait l'air tellement viril.... ) et les grandes dindes non plus T_T - Ayaline a écrit:
- Tu l'as trouver ou ton patron? ça m'intéresserais ça
oui j'ai vu qu'elle remontait super haut, bin oui là je suis dedans *.* tout va bientôt retourner en caisse pour les protéger des poussières des travaux mais jusque juillet je vais en profiter à font !
Un jour.... oui un jour.... c'est MOI qui te swaperais, je soudoierais l'organisatrice si il le faut ! Le patron vient d'un dollybird, je t'envoie un scan par mp, je sais pas si j'ai le droit de poster sur le sujet :/ Je suis super contente que ça te plaise, je me répète mais pfouuuuh... Pression qui part là J'ai trouvé le tissus super confortable aussi, du coup j'ai craqué, il vient de plaids d'un grand magasin aux produits avec des noms étranges.. Muhuhu c'est gentil - Lee a écrit:
- Ah mais dis pas ça, sinon il vont tout dévorer
D'ailleurs, lâchez cette glace, et filez AU LIT. Moi je les veux bien ces glaces J'EN AI MAAAARRE j'ai des blips de nouveaux mails toutes les minutes et pas le temps de poster sans prendre du retard XD....
Dernière édition par Funkysweet le Mer 11 Mai 2016 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:04 | |
| - Lalouve a écrit:
- Mais faut faire des swaps. J'adore les swaps. Ca met de la joie dedans ta boîte au lettres !
C'est si bien dit ! Mais oui ! Les photos en retard arriveront probablement ce week-end, quand tout le monde aura le temps de souffler ! (Et de rattraper la rafale de pages... ) Haaaan Funky elle a charcuté un plaid suédois ! Mais arrêtez de faire les poules, vous allez exploser votre boîte mail !
Dernière édition par Lee le Mer 11 Mai 2016 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:04 | |
| Oui tout à fait. (édit : je poste vite) re-édit, pour rien dire, mais au moins j'ai moins l'impression d'être en retard re-re-édit: du coup là je loupe aucuns messages avant de poster | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 23:06 | |
| Bwahaha ! Merci pour le fou rire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|