Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:27

Moringa a écrit:
Lee :
c'est des "madeleines de Proust" Wink
Tes chats sont bien élevés?... C'est des peluches? Very Happy Un chat c'est trop intelligent pour être bien élevé... sauf mon Gali qui lui est trop bête pour être méchant mais chut il pourrait nous entendre
Laughing 
Non non, je t'assure c'est des vrais... D'ailleurs y'en a un qui m'a piqué un bonbon pour partir jouer avec What the fuck ?!? 
J'avoue j'ai fermé le carton une fois tout déballé, pour qu'il me fiche pas des chips de polystyrène partout... Mr.Red 

Bwahaha, Gali est génial  amour

Édit : Mui j'ai failli éditer moi aussi Coriolis,
Heureusement que je l'ai pas fait du coup... Sinon j'aurais pas pu ouvrir la 9ème page de la journée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:28

haaaan tous ces chaussures/chausson totorooooooo ca me donnerait presque envie de les mettre/acheter même si je peux pas admiration

je vais fouiner pour le swap miam tiens ! edit ->>>>>>>>>>>>>>>> pas trouvé kawa amorchpo

edit : attention les cacahuètes en polystyrène ca enlève les pouvoirs magiques des chiens, c'est les chats qui les ont inventés avec l'homme a l'oeil vert gentleman

Dernière édition par pikaplume le Mer 11 Mai 2016 - 22:34, édité 2 fois
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:33

Les Bensimon tu peux pas les acheter Pikaplume : c'est des blanches que j'ai peintes pour ma soeur pour son anniv Wink
Acrylique et Bensimon blanches : lance-toi Wink

S'il envahit le carton de mon swap vous aurez droit à des photos du Gali Lee t'en fais pas Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:34

Ouiii ! amour
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:34

Lee a écrit:

Édit : Mui j'ai failli éditer moi aussi Coriolis,
Heureusement que je l'ai pas fait du coup... Sinon j'aurais pas pu ouvrir la 9ème page de la journée. Twisted Evil

Tu auras plus qu'amplement mérité le superbe diplôme décerné par Blah en notre nom à toutes/tous !

(je vais sortir le chien, j'ai presque peur de voir l'allure du topic en rentrant Laughing )

Et j'avoue que les chaussures feraient bien mon affaire aussi Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 514347
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:35

Moringa a écrit:
Les Bensimon tu peux pas les acheter Pikaplume : c'est des blanches que j'ai peintes pour ma soeur pour son anniv Wink

S'il envahit le carton de mon swap vous aurez droit à des photos du Gali Lee t'en fais pas Wink

j'avais vu amis mais même blank je peux pas porter ce style de chaussure, mais je crois que je vais en acheter juste pour les custo et les accrocher gloire
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:36

Suis fière, je pense avoir même le droit à une mention, non ? Cool

Allé, pour faire sa lecture du soir à Coriolis, on tente d'ouvrir une ou deux nouvelle(s) page(s) ? Laughing
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:37

ok ok soif soif je crois même qu'après avoir farfouillé dans les "swap" on a décroché la medaille du nombre de pages, car deux topics y avait déjà, mais pas au dela de 30 pages le second topic Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 107660253 Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 107660253
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:38

pikaplume a écrit:
Moringa a écrit:

j'avais vu amis mais même blank je peux pas porter ce style de chaussure, mais je crois que je vais en acheter juste pour les custo et les accrocher gloire

Je te comprends : j'avais envie de les garder pour moi même si c'était pas ma pointure et que j'en porte jamais XD
Mais elle va bientôt pouvoir les porter avec les beaux jours qui reviennent et ça c'est cool Wink

Lee a écrit:
Suis fière, je pense avoir même le droit à une mention, non ? Cool

Allé, pour faire sa lecture du soir à Coriolis, on tente d'ouvrir une ou deux nouvelle(s) page(s) ? Laughing

Oui du floode pour Coriolis!!
Puis y'a pas de raison parce que ce soir moi aussi j'ai dû en rattraper pas mal lol
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:39

champagne
Et c'est pas fini !!

Ahah moi j'ai dû en rattraper presque deux... Et c'était déjà énorme ! evanouissement
Et j'ai même dû utiliser la citation multiple. Et j'ai remercié cette fonction d'exister. Laughing 
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:41

ce swap était sur le thème nostalgie, mais c'est le topic en lui même qui va devenir une partie de notre "nostalgie" personnelle, dont on va surement se rappeler un petit moment !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:42

Et ça même si on y a pas participé, ouais XD
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:43

Bin perso j'ai beaucoup aimer, le questionnaire était vraiment assez varier et fournis pour pouvoir convenir à beaucoup de monde et du coup la preuve on a de très beau colis bien ciblé Smile

je serais contente d'en faire un autre si c'est comme celui ci Smile

bien que avec ma voiture qui m'a fait la mauvaise blague de me revenir à 605 euros a la place de 250 c'est pas pour tout de suite malheureusement, et c est bien dommage Sad
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:45

Ayaline : muuuuh ma pauvre T_T pas cool ça !!

Moi j'adore les swaps, j'ai d'ailleurs hâte du prochain hahaha XD je m'inscrirais sûrement dans un autre (celui là est même pas fini, maieuh !)
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:46

non mais LOL

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 A10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 40 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 40 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant