| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:06 | |
|
Dernière édition par pikaplume le Mer 11 Mai 2016 - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:07 | |
| Je partage avec plaisir le patron, mais faut pas être pressées : je n'ai pas de scanner à la maison et il va falloir que je me fasse discrète si je veux scanner ça au taf ! Mes collègues ont l'extrême amabilité de ne jamais faire de commentaires quand je vais bosser en robe viking ou en panoplie de Betty Boop, mais si je peux éviter d'en rajouter, cépaplumal (j'adooore le costume citrouille, trop choupignou ! )
Dernière édition par Coriolis le Mer 11 Mai 2016 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:09 | |
| Au moins 9 pages ouvertes depuis ce matin, bravo les filles ! Et Shyblue aussi même s'il floode pas tellement lui. Lee, c'est vrai ? Tu as tout aimé , Aucun regret ? Pis pour le playmobil, je ne pouvais pas ne pas te l'offrir ! Ce n'était juste pas possible !. Wouaip ! De vraies mini tablettes de chocolat ! Il y a quelques années ils en vendaient d'encore plus petites mais ils ont arrêtés. C'est dommage parce que j'aime bien les deux formats (et que mes tablettes sont trop vieilles pour être consommées donc maintenant je me les garde ! Pis je les avais acheter pour des photos un jour peut-être. Tant que j'y pense, Lego doit sortir Stitch dans ses figurines. A partir de mai je crois, à surveiller donc ! Pis je viens de voir qu'il y a aussi Ariel dans la série.Amusez-vous bien pour avoir les figurines que vous voulez. "un goûter par jour" Ben bon courage les loulous hein ! Si vous venez à Toulouse, je vous emmène avec Lee à la boutique de goûter pour vous et de douceurs (et mini tablettes) pour elle ! Promis ! Par contre, prévoyez quelques camions remorques pour faire le plein pour le retour. Bravo à toutes les swappeuses ! Vos créations sont superbes ! Je chiperais bien quelques cadeaux par-ci et quelques idées par-là moi. Par contre, j'ai plus les yeux en face des trous donc pas le courage de tout énumérer, pardon. Sais plus ce que je voulais dire moi, vais aller au dodo je sens. Sinon, pas de colis ni rien aujourd'hui de mon côté. Bonne les gens, floodez bien, organisez bien vos trafiques, tcetera et à demain. Edit : 10 pages ! J'adore le costume citrouille de ton fils Pikaplume ! Trop chou !
Dernière édition par Blah le Mer 11 Mai 2016 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:10 | |
| - pikaplume a écrit:
- edit : arrêtez de possssssssssssssssssssster des qu'on essaye de répondre on se retrouve une page plus loiiiiiiiiiiiiiiiiin
...Pardon - Coriolis a écrit:
- Je partage avec plaisir le patron, mais faut pas être pressées : je n'ai pas de scanner à la maison et il va falloir que je me fasse discrète si je veux scanner ça au taf ! Mes collègues ont l'extrême amabilité de ne jamais faire de commentaires quand je vais bosser en robe viking ou en panoplie de Betty Boop, mais si je peux éviter d'en rajouter, cépaplumal :mrgeen:
(j'adooore le costume citrouille, trop choupignou ! ) Bwahaha Promis, je serais patiente ! Mince alors, j'ai beau actualiser toutes les minutes, y a toujours un nouveau message à lire ! XD Vous êtes plus rapides que l'éclair ce soir ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:11 | |
| - Lee a écrit:
Mince alors, j'ai beau actualiser toutes les minutes, y a toujours un nouveau message à lire ! XD Vous êtes plus rapides que l'éclair ce soir ! J'allais dire pareil, j'essaye de retourner sur "nouveaux message depuis votre dernière connection" et c'est toujours ce topic qui est en haut et en "non lu" | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:12 | |
| - pikaplume a écrit:
- Lyssandrei a écrit:
- Lalouve a écrit:
- O_o faudrait faire un swap thème "bouffe" et j'imagine maintenant les colis qui risquent d'être un poil gras hahahhaa
J'ose pas imaginer Moi j'imagine bien, J'approuve à 200% cette idée ! 8D Bon, en fait, il restait deux petits paquets dans le colis. Je les avais loupé lors du déballage, ils s'étaient cachés dans le papier bulle du carton, ahah. Des dessus de tasses GB, du thé, et un petit chapeau trop mignon, qui va aller à mon Frozen, je pense, parce que le pauvre est encore chauve... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:15 | |
| Quand y'en a plus y'en a encore hahaha XD C'est super choupi ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:16 | |
| Messages croisés avec Blah XD Oh !! Faut que je surveille Lego décidément... De plus petites tablettes que ça ? Ah quand même ! Ah non mais ces deux pestouilles ont les yeux plus gros qu'eux même... Tu as heureusement réussi à me les calmer, je suis tranquille une semaine avec le banquet que tu m'as offert !! Aucun regret, sauf peut être pour le beau facteur qui a dû se demander ce que contenait ce gros carton Et qui reviendra sûrement me voir la semaine prochaine pour ma nouvelle poupée... AHAH !Édit : Décidément c'est la folie !AAAH des petites gameboy, que c'est bien fait !!
Dernière édition par Lee le Mer 11 Mai 2016 - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:16 | |
| Ah tiens, les sous-verres en perles, c’est une super-idée ! (et je plussoie les swap "bouffe", mais vu les délais de la poste internationale ...... je risque d'être hors jeu ) | |
|
| |
Lee
| |
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:20 | |
| Pis certaines choses se conserve hein, pas besoin de livrer le sandwich chaud, tu files le fromton, le baccon et les patates, un pain sous vide et hop roulez jeunesse ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:21 | |
| - Lee a écrit:
- Messages croisés avec Blah XD
Oh !! Faut que je surveille Lego décidément... De plus petites tablettes que ça ? Ah quand même ! Ah non mais ces deux pestouilles ont les yeux plus gros qu'eux même... Tu as heureusement réussi à me les calmer, je suis tranquille une semaine avec le banquet que tu m'as offert !! Aucun regret, sauf peut être pour le beau facteur qui a dû se demander ce que contenait ce gros carton Et qui reviendra sûrement me voir la semaine prochaine pour ma nouvelle poupée... AHAH !
Édit : Décidément c'est la folie ! AAAH des petites gameboy, que c'est bien fait !! Ouaip ! J'essaierai de faire une photo des deux tailles de tablette ce week end au plus tard. Oui oui oui surveilles Lego et les magasins de jouets ! J'étais dégoûtée que ça sorte après l'envoi du swao pour le coup. Une semaine ? Pfff ptits joueurs ces gamins ! Mon Cahuète et ses amis, c'est même pas un demi-goûter pour une journée ça ! Ils pourraient en manger encore plus tout les jours ! Mais bon, c'est un realpuki lutin lui, pas les même besoins calori-sucr-ifiques et donc capacités d'absorption. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:23 | |
| 3 nouvelles pages dans la soirée vous avez fait fort! Oo Mais des photos de réception j'adore Il est super chou le swap que tu as reçu Crimi Et oui Miko a de l'or dans les doigts J'adoooore le petit bonnet Arf Mandanya j'espère que ça n'a pas trop été écrasé quand même et que ce sera facilement bidouillable : c'est ce qui me faisait peur :/ oui les coussins sont les sièges de voiture XD je ne les ai pas fixés parce que j'avais peur qu'avec son obitsu Iris ne puisse pas rentrée avec J'avoue que le vélo c'est ce qui m'a pris le plus de temps (avec la voiture) : fallait que je fasse un morceau... que j'attende que ça sèche... que je refasse (c'est de la Wepam c'est lg à sécher lol) Je suis contente que ça t'ait plu Elle est trop chou ta Kikipop Ayaline ! Ah les déguisements XD Han c'est trop mignon le bandeau!! Ahah Mandanya Moi j'ai eu Donald et Germain Peter Pan, mais je voudrais aussi le Cheshire, et Stitch Il me faut tes chaussonsss!!!!! Merci Coriolis pour ton compliment il me fait chaud au coeur Lee : c'est des "madeleines de Proust" Tes chats sont bien élevés?... C'est des peluches? Un chat c'est trop intelligent pour être bien élevé... sauf mon Gali qui lui est trop bête pour être méchant mais chut il pourrait nous entendreMiko : oui des noiraudes partout!!! j'approuve! Pikaplume : c'est vilain de donner faim à tout le monde comme ça :p (et pour les photos floutées je comprends tout à fait... vaut mieux être prudent ) Mais oui ça floode... Je suis en train de répondre que je vois des pages s'ajouter... XD Lalouve : y'a eu un Miam swap tu dois pouvoir retrouver ça dans le vieux topic Ouf j'arrive à la fin... XD - pour les fans de noiraudes...:
| |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:24 | |
| Ah mais dis pas ça, sinon il vont tout dévorer D'ailleurs, lâchez cette glace, et filez AU LIT. | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 11 Mai 2016 - 22:25 | |
| - Citation :
- Pis certaines choses se conserve hein, pas besoin de livrer le sandwich chaud, tu files le fromton, le baccon et les patates, un pain sous vide et hop roulez jeunesse !
Cépafo, m'enfin c'est pas le même charme que la raclette bien chaude em pestantbaumant la pièce ! Lee : ouéééé, passke si ça doit repasser par Roissy, on n'est pas sortis du sable :mrgeen: Et je renonce officiellement à éditer pour essayer de limiter floodesque : samarchpas edit : ben je vais devoir éditer quand même, sinon mon message n'a plus de sens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|