Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 65  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:06

Lyssandrei a écrit:
Lalouve a écrit:
O_o faudrait faire un swap thème "bouffe" et j'imagine maintenant les colis qui risquent d'être un poil gras hahahhaa

J'ose pas imaginer Shocked

Moi j'imagine bien, coquette champagne

Ayaline a écrit:
j'adore Pikaplume c'est trop chou amour

Lee a écrit:
C'est chouuuuuu ! amour

Lalouve a écrit:
C'est trop choupinou amour amour

Merci à vous, j'en avais fait plusieurs pour différent thème qu'on nous demandais (indien...) des fois la veille pour le lendemain kawa

edit : arrêtez de possssssssssssssssssssster des qu'on essaye de répondre on se retrouve une page plus loiiiiiiiiiiiiiiiiin

edit 2 : je vous raconte même pas si il y a quelqu'un qui s'est pas du tout connecté aujourd'hui Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 32961

Dernière édition par pikaplume le Mer 11 Mai 2016 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:07

Je partage avec plaisir le patron, mais faut pas être pressées : je n'ai pas de scanner à la maison et il va falloir que je me fasse discrète si je veux scanner ça au taf ! Mes collègues ont l'extrême amabilité de ne jamais faire de commentaires quand je vais bosser en robe viking ou en panoplie de Betty Boop, mais si je peux éviter d'en rajouter, cépaplumal Mr. Green

(j'adooore le costume citrouille, trop choupignou ! Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 514347 )

Dernière édition par Coriolis le Mer 11 Mai 2016 - 22:10, édité 1 fois
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:09

Au moins 9 pages ouvertes depuis ce matin, bravo les filles ! Et Shyblue aussi même s'il floode pas tellement lui. Mr.Red

Lee, c'est vrai ? Tu as tout aimé , Aucun regret ? Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 514347
Pis pour le playmobil, je ne pouvais pas ne pas te l'offrir ! Ce n'était juste pas possible !.
Wouaip ! De vraies mini tablettes de chocolat ! Il y a quelques années ils en vendaient d'encore plus petites mais ils ont arrêtés. C'est dommage parce que j'aime bien les deux formats (et que mes tablettes sont trop vieilles pour être consommées donc maintenant je me les garde ! Pis je les avais acheter pour des photos un jour peut-être. gene
Tant que j'y pense, Lego doit sortir Stitch dans ses figurines. A partir de mai je crois, à surveiller donc ! Pis je viens de voir qu'il y a aussi Ariel dans la série.
Amusez-vous bien pour avoir les figurines que vous voulez.
"un goûter par jour" Ben bon courage les loulous hein ! Si vous venez à Toulouse, je vous emmène avec Lee à la boutique de goûter pour vous et de douceurs (et mini tablettes) pour elle ! Promis ! Par contre, prévoyez quelques camions remorques pour faire le plein pour le retour. Mr.Red

Bravo à toutes les swappeuses ! Vos créations sont superbes !
Je chiperais bien quelques cadeaux par-ci et quelques idées par-là moi. gene Par contre, j'ai plus les yeux en face des trous donc pas le courage de tout énumérer, pardon. priere

Sais plus ce que je voulais dire moi, vais aller au dodo je sens.

Sinon, pas de colis ni rien aujourd'hui de mon côté.

Bonne les gens, floodez bien, organisez bien vos trafiques, tcetera et à demain. Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 Dodo23

Edit : 10 pages !

J'adore le costume citrouille de ton fils Pikaplume ! Trop chou !

Dernière édition par Blah le Mer 11 Mai 2016 - 22:13, édité 1 fois
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:10

pikaplume a écrit:
edit : arrêtez de possssssssssssssssssssster des qu'on essaye de répondre on se retrouve une page plus loiiiiiiiiiiiiiiiiin

...Pardon Mr.Red 

Coriolis a écrit:
Je partage avec plaisir le patron, mais faut pas être pressées : je n'ai pas de scanner à la maison et il va falloir que je me fasse discrète si je veux scanner ça au taf ! Mes collègues ont l'extrême amabilité de ne jamais faire de commentaires quand je vais bosser en robe viking ou en panoplie de Betty Boop, mais si je peux éviter d'en rajouter, cépaplumal  :mrgeen:

(j'adooore le costume citrouille, trop choupignou ! Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 514347 )
Bwahaha Laughing 
Promis, je serais patiente ! salut 

Mince alors, j'ai beau actualiser toutes les minutes, y a toujours un nouveau message à lire ! XD Vous êtes plus rapides que l'éclair ce soir !
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:11

Lee a écrit:

Mince alors, j'ai beau actualiser toutes les minutes, y a toujours un nouveau message à lire ! XD Vous êtes plus rapides que l'éclair ce soir !

J'allais dire pareil, j'essaye de retourner sur "nouveaux message depuis votre dernière connection" et c'est toujours ce topic qui est en haut et en "non lu" argh
Crimi

Crimi

Genre : Piou

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:12

pikaplume a écrit:
Lyssandrei a écrit:
Lalouve a écrit:
O_o faudrait faire un swap thème "bouffe" et j'imagine maintenant les colis qui risquent d'être un poil gras hahahhaa

J'ose pas imaginer Shocked

Moi j'imagine bien, coquette champagne

J'approuve à 200% cette idée ! 8D

Bon, en fait, il restait deux petits paquets dans le colis. Je les avais loupé lors du déballage, ils s'étaient cachés dans le papier bulle du carton, ahah.
Des dessus de tasses GB, du thé, et un petit chapeau trop mignon, qui va aller à mon Frozen, je pense, parce que le pauvre est encore chauve...
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 26684313160_0822dd5610_z
http://crimi-azna.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:15

Quand y'en a plus y'en a encore hahaha XD C'est super choupi !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:16

Messages croisés avec Blah XD 
Oh !! Faut que je surveille Lego décidément... 
De plus petites tablettes que ça ? Shocked Ah quand même ! 
Ah non mais ces deux pestouilles ont les yeux plus gros qu'eux même... melt Tu as heureusement réussi à me les calmer, je suis tranquille une semaine avec le banquet que tu m'as offert !! evanouissement
Aucun regret, sauf peut être pour le beau facteur qui a dû se demander ce que contenait ce gros carton Mr.Red  Et qui reviendra sûrement me voir la semaine prochaine pour ma nouvelle poupée... AHAH !

Édit : Décidément c'est la folie !
AAAH des petites gameboy, que c'est bien fait !! amour

Dernière édition par Lee le Mer 11 Mai 2016 - 22:19, édité 2 fois
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:16

Ah tiens, les sous-verres en perles, c’est une super-idée ! (et je plussoie les swap "bouffe", mais vu les délais de la poste internationale ...... je risque d'être hors jeu gene )
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:17

Coriolis a écrit:
Ah tiens, les sous-verres en perles, c’est une super-idée ! (et je plussoie les swap "bouffe", mais vu les délais de la poste internationale ...... je risque d'être hors jeu gene )
Si je tombe sur toi, je te l'amène, ça ira plus vite ! Mr. Green
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:20

Pis certaines choses se conserve hein, pas besoin de livrer le sandwich chaud, tu files le fromton, le baccon et les patates, un pain sous vide et hop roulez jeunesse !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:21

Lee a écrit:
Messages croisés avec Blah XD 
Oh !! Faut que je surveille Lego décidément... 
De plus petites tablettes que ça ? Shocked Ah quand même ! 
Ah non mais ces deux pestouilles ont les yeux plus gros qu'eux même... melt Tu as heureusement réussi à me les calmer, je suis tranquille une semaine avec le banquet que tu m'as offert !!
Aucun regret, sauf peut être pour le beau facteur qui a dû se demander ce que contenait ce gros carton Mr.Red  Et qui reviendra sûrement me voir la semaine prochaine pour ma nouvelle poupée... AHAH !

Édit : Décidément c'est la folie !
AAAH des petites gameboy, que c'est bien fait !! amour

Ouaip ! J'essaierai de faire une photo des deux tailles de tablette ce week end au plus tard.

Oui oui oui surveilles Lego et les magasins de jouets ! J'étais dégoûtée que ça sorte après l'envoi du swao pour le coup. Sad

Une semaine ? Pfff ptits joueurs ces gamins ! Mon Cahuète et ses amis, c'est même pas un demi-goûter pour une journée ça ! Ils pourraient en manger encore plus tout les jours !
Mais bon, c'est un realpuki lutin lui, pas les même besoins calori-sucr-ifiques et donc capacités d'absorption. Mr.Red
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:23

3 nouvelles pages dans la soirée vous avez fait fort! Oo

Mais des photos de réception j'adore amour

Il est super chou le swap que tu as reçu Crimi
Et oui Miko a de l'or dans les doigts Wink

J'adoooore le petit bonnet amour

Arf Mandanya j'espère que ça n'a pas trop été écrasé quand même et que ce sera facilement bidouillable : c'est ce qui me faisait peur :/
oui les coussins sont les sièges de voiture XD je ne les ai pas fixés parce que j'avais peur qu'avec son obitsu Iris ne puisse pas rentrée avec Wink
J'avoue que le vélo c'est ce qui m'a pris le plus de temps (avec la voiture) : fallait que je fasse un morceau... que j'attende que ça sèche... que je refasse Wink (c'est de la Wepam c'est lg à sécher lol)
Je suis contente que ça t'ait plu Smile amis

Elle est trop chou ta Kikipop Ayaline !
Ah les déguisements XD
Han c'est trop mignon le bandeau!!

Ahah Mandanya
Moi j'ai eu Donald et Germain Peter Pan, mais je voudrais aussi le Cheshire, et Stitch Wink
Il me faut tes chaussonsss!!!!!

Merci Coriolis pour ton compliment il me fait chaud au coeur Smile

Lee :
c'est des "madeleines de Proust" Wink
Tes chats sont bien élevés?... C'est des peluches? Very Happy Un chat c'est trop intelligent pour être bien élevé... sauf mon Gali qui lui est trop bête pour être méchant mais chut il pourrait nous entendre

Miko :
oui des noiraudes partout!!! j'approuve! Very Happy

Pikaplume :
c'est vilain de donner faim à tout le monde comme ça :p
(et pour les photos floutées je comprends tout à fait... vaut mieux être prudent Wink )

Mais oui ça floode...
Je suis en train de répondre que je vois des pages s'ajouter... XD

Lalouve :
y'a eu un Miam swap tu dois pouvoir retrouver ça dans le vieux topic Wink

Ouf j'arrive à la fin... XD

pour les fans de noiraudes...:
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:24

Ah mais dis pas ça, sinon il vont tout dévorer melt
D'ailleurs, lâchez cette glace, et filez AU LIT.
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:25

Citation :
Pis certaines choses se conserve hein, pas besoin de livrer le sandwich chaud, tu files le fromton, le baccon et les patates, un pain sous vide et hop roulez jeunesse !

Cépafo, m'enfin c'est pas le même charme que la raclette bien chaude empestantbaumant la pièce !

Lee : ouéééé, passke si ça doit repasser par Roissy, on n'est pas sortis du sable :mrgeen:

Et je renonce officiellement à éditer pour essayer de limiter floodesque : samarchpas gene

edit : ben je vais devoir éditer quand même, sinon mon message n'a plus de sens ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 39 Empty

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Page 39 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 65  Suivant