| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 1:08 | |
| C'est rassurant de ne pas être la seule à être en retard. ^^" Ce sera un swap un peu plus long que d'habitude ! D'ailleurs si ça se reproduit souvent (je ne sais pas puisque c'est l'une des rares fois où je participe), peut-être faudrait-il simplement un laps de temps plus long pour les swap, non ? | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 1:10 | |
| Joyeux anniversaire (mince une heure de retard! ) Moi je suis joie, j'ai fini.... j’espère vraiment que ça plaira à ... hé hé vous avez cru que je dirais qui hein hein.???? (m'en voulez pas j'ai pas quitter ma chaise depuis 19h30... je craque! ) Cool du déballage, c'est trop bien!!!!! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 2:58 | |
| Et voilà... La fête du printemps qui dure depuis deux jours sur la place en bas de chez moi devrait voir ses basses s'arrêter... J'en peux plus... J'ai tenu jusqu'à cette heure tardive pour ne pas aller au lit avec les boums boums.... Je suis tolérante, parce que c'est pas tous les jours les bals de printemps et tout... Mais quand ça commence vendredi soir à 18h, que ça reprend le samedi à 12h et que ça vient à peine de s'arrête... Je vous assure qu'il y a de quoi devenir littéralement dingue....
C'était l'instant, ça craint, pourquoi j'écris à 3h du mat' !
Pour ce qui est des délais, malheureusement, plus on donne du temps et plus on se retrouve à faire la feignasse ! Donc pour un bon coup de pied à la fesse et de la motiv, c'est bien de donner des créneaux précis et d'avoir une légère marge de retard, mais pas trop ! Sinon, certains feraient durer le délai des mois durant, alors bon... Et puis, plus tu laisses de temps, et plus pour ceux qui vont "plus vite", vont gonfler leur colis et on se retrouve avec soit, des colis "bradés" parce que "Oh, j'ai le temps, j'ai le temps....... C'est long le délai, j'ai le temps..... Oups, j'ai plus que 4 jours". Ou alors, inversement, avec des trucs "colossaux" parce que "Oh oui ! Et ça..." Et encore une semaine après "Oh ! Et ça aussi" et bla bla bla.........
Allez, bonne nuit ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 10:44 | |
| Oh mince pas de bol pour la fête ! Courage asmodée ! Je compatis je vis en centre ville d'une grosse ville alors avec les beaux jours va falloir ouvrir les fenêtres la nuit et donc supporter le raffut XD Je suis bien d'accord pour les delais de swap : plus on en a plus on en veux Cette nuit j'ai rêvé que je recevais mon swap XD XD si c'est vrai ! Meme que je sortais les dolls pour faire les photos et tout XD il etait joli d'ailleurs le swap hahahahahah XD Un reve prémonitoire pour demain ? XD | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 11:16 | |
| - Asmodée a écrit:
- Et voilà... La fête du printemps qui dure depuis deux jours sur la place en bas de chez moi devrait voir ses basses s'arrêter...
J'en peux plus... J'ai tenu jusqu'à cette heure tardive pour ne pas aller au lit avec les boums boums.... Je suis tolérante, parce que c'est pas tous les jours les bals de printemps et tout... Mais quand ça commence vendredi soir à 18h, que ça reprend le samedi à 12h et que ça vient à peine de s'arrête... Je vous assure qu'il y a de quoi devenir littéralement dingue....
Allez, bonne nuit ! Oh je veux bien te croire. Ici c'était l'arrivée des 4 jours de Dunkerque, une course cycliste. ça n'a pas duré toute la nuit, mais déjà les boum-boums de journée j'en pouvais plus Repose-toi bien maman poule | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 12:56 | |
| Pour moi, le bruit, c'est une vraie pollution et le silence est devenu un vrai luxe qu'il n'est pas facile de s'offrir. C'est mon grand drame en été, parce que je vis juste en-dessus du stade municipal et que j'ai droit trois fois par semaine à aux entrainement et aux matches de foot ""amicaux"" avec ambiance de coupe du monde tous les week-ends ou presque. Je rêve souvent d'aller m'enterrer au fin fond de la cambrousse juste à cause du bruit Mais cépagrave, mon colis est en France et s'achemine doucement vers son innocente destinataire ! demain peut-être ? | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 15:23 | |
| Coriolis j'ai peut-être quelques adresses de coins de paradis à te filer du coup J'veux des vacances lol Bon moi des petites choses qui sèchent, un petit truc à coudre et je boucle le colis en croisant très fort doigts, orteils, cheveux,... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 15:38 | |
| C'est un désastre total, j'arrive même pas à faire un bijoux simple alors que c'est bien la seule chose que je sache faire en temps normal. Dire que je voulais me rattraper dessus mais j'arrête pas de défaire parce qu'au final ça va pas, l'inspiration a foutu le camp et j'ai de la merde dans les doigts. | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 18:47 | |
| Me revoilààà ! /o/ *Vient de rattraper 6-7 pages de lecture* C'est trop sympa les premières photos qu'on a pu voir ! Même si ça me donne l'impression de ne pas avoir fait grand chose. ;_; Bon, je ne suis pas encore chez moi, je rentre demain soir seulement, donc si jamais j'ai déjà reçu un colis, l'ouverture ne se fera que lundi, voire mardi si le colis ne rentrait pas dans la boîte aux lettres et que je dois aller le chercher à la Poste. De mon côté, j'ai envoyé mon colis vendredi matin, et j'ai même profité de mon passage dans les Cévènnes pour rajouter un truc du coin à manger dans le colis. J'ai hâte que mon colis arrive, même si j'ai un peu peur que la délicatesse de la poste casse les objets, même si normalement, j'ai tout bien protégé... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 19:56 | |
| J'ai deux colis a aller chercher à la poste demain, plus un de gls qui devrait arriver, peut être un quatrième du swap?? | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 21:05 | |
| le miens est pour dire terminer, j'attend que les dernières petites choses aient fini de sécher, j'emballe et c'est partit mon kiki !
Par contre je fais une grosse prière pour que ça arrive sans casse car c'est assez fragile malheureusement :/
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 21:33 | |
| Colis prêt. Je le poste demain. Par contre ça sera après la levée du courrier, la poste à côté du boulot ferme entre midi et deux et impossible de savoir si elle ferme pile quand je termine ou peu après (auquel cas il partira de la Poste de chez moi). Moi qui aime que le colis parte le jour-même, je suis grumpf ! >_< | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 22:10 | |
| - Crimi a écrit:
- *Vient de rattraper 6-7 pages de lecture*
Et encore tu as de la chance, on a pas tant floodé que ça ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dim 8 Mai 2016 - 22:18 | |
| - Lee a écrit:
- Crimi a écrit:
- *Vient de rattraper 6-7 pages de lecture*
Et encore tu as de la chance, on a pas tant floodé que ça ! En plus ! J'ai hâte que le mien soit reçu et que je reçoive aussi forcement... XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|