| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griottyne
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 3 Mai 2016 - 20:40 | |
| Bon moi je suis désolée ça partira pas demain, ma couture est un échec TOTAL.... mon homme m'a dit :"on dirait un sac poubelle avec des trous ton truc".... Du coup moi aussi j’espère que ça plaira c'est pas énorme en quantité non plus .... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 3 Mai 2016 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 3 Mai 2016 - 21:05 | |
| Arrivé sur le site de distribution, si c'est le matin c'est livré le jour même, sinon le lendemain (dans les cas que j'ai pu voir) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 3 Mai 2016 - 21:22 | |
| Moi quand il y a écrit "plateforme Rhône-Alpes", je sais que c'est dans la boîte le lendemain. Même sans le "arrivé sur son site de distribution".
Bon, après, j'ai déménagé maintenant. Et j'ai jamais regardé mes suivi depuis que je suis... Languedoc-Roussillon ! xD
Sinon, honte à moi, mais..... Mon colis n'est toujours pas prêt à partir à cause de ces saletés de commandes qui n'arrivent pas...... Du coup, j'attend pour faire la partie à grignotter..... Snif....
Maman poule qui motive tous ses poussins va être en retard.......... snif, snif........
Dernière édition par Asmodée le Mer 4 Mai 2016 - 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 3 Mai 2016 - 22:18 | |
| Dure, dure la vie de maman-poule De mon côté, ça ne partira que demain aussi, je n'ai pas eu le temps d'aller à la poste ce matin ! mais cépagrave, la partie comestible n'est pas à un un jour près | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 3 Mai 2016 - 23:53 | |
| Bon j'ai un soucis de carton >< Il faut je file à la poste depmain apr=ès le boulot pour en recup un autre .... GRrrrrr De plsu j'ai un gros gros problème je ne sais pas comment Signer XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 0:49 | |
| Courage pour vos soucis de dernière minute ! Au passage Shyblue Pearl poste le sien lundi car il attend aussi des items Et perso j'ai signé mon pseudo car je suis nulle pour les devinettes et jeux de piste ! Désolée chère swappée ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 7:39 | |
| - Lalouve a écrit:
- Et perso j'ai signé mon pseudo car je suis nulle pour les devinettes et jeux de piste ! Désolée chère swappée !
TRICHEUUUUUUUUUUUUUUSE ! TRIIIIIIIIIIIIIIICHEUUUUUUUUUUUUUUSE !!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 8:46 | |
| Ouuuh la tricheuuuse ! Gni, quant à moi je passe à la poste tout à l'heure.. Celles qui ont déjà posté : vous avez fourni le numéro de suivi à votre victime ou pas ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 8:50 | |
| Et moi j'ai pas encore posté !! AAAAHAHHHHHH JE SUIS A LA BOUUUURREEEEEE !!! (... mais sinon, je fournis le n° de suivi à l'orga, pour ma part.) | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 9:08 | |
| On fournit rien du tout ! xD Y'en a trop qui ont pas envoyé (comme moi ) et on va pas faire en sorte de pouvoir mener l'enquête !!!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 11:22 | |
| En direct du déballage de miko, c'est un peu un truc de dingue ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 11:39 | |
| PHOTOOOS ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 12:00 | |
| Ouééé photooos ! De mon coté, c est parti ! Et non, je ne communique pas le numéro de suivi, parce que la mention colis international me grille d office, je voudrais garder le suspens intact au moins jusqu à la livraison Reste à espérer que ça ne mette pas mille ans à arriver et que ça plaise !
Dernière édition par Coriolis le Mer 4 Mai 2016 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 4 Mai 2016 - 12:02 | |
| - Asmodée a écrit:
- Lalouve a écrit:
- Et perso j'ai signé mon pseudo car je suis nulle pour les devinettes et jeux de piste ! Désolée chère swappée !
TRICHEUUUUUUUUUUUUUUSE !
TRIIIIIIIIIIIIIIICHEUUUUUUUUUUUUUUSE !!!! Méééééééheuuuuuuu moi je déteste les devinettes je suis nulle à çaaaaaaa >< Pas taper, c'est juste que moi ça me gooooonfle les charades, jeux de piste et autres trucs XD En plus je suis une quiche pour en inventer Et j'ai pas donné non plus mon suivi mais je le stalke pour voir si ça arrive.... Huuu j'ai hâte aussi que les envois soient finis pour voir le mien Ca mettra de la joie dedans ma vie un peu toute pourrite en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|