| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|
+22miss_yu Ryu Miko Crimi Loulette MimiCooks Martagone Griottyne kulukala Amanda-Quinn Løu Shyblue Pearl Blah Funkysweet Lalouve Alia Zanetsu Moringa Coriolis pikaplume Ayaline Lee Asmodée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 14:07 | |
| Stressez pas, tout va bien se passer ! Vous allez juste mourir !
Edit : MOUAHAHAHAHAHAH ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 14:09 | |
| ... Alia, c'est la dernière fois. J'en ai ras le bol qu'on me pique MES ouvertures de pages. Je me drape dans mon orgueil et ma vexatitude vexance. *suis encore plus triste maintenant* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 14:13 | |
| Mais tu avais le dernier message de la page, tu ne pouvais pas ouvrir la suivante sans faire de double post, donc.... C'est à moitié pardonné ? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 14:14 | |
| le carton de ma commande Amazon est trop petit Ben oui ils ont divisé la commande en deux du coup ca le fait pas | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 14:20 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Mais tu avais le dernier message de la page, tu ne pouvais pas ouvrir la suivante sans faire de double post, donc.... C'est à moitié pardonné ?
*grogne* booon.. Admettons. Pikaplume : je ne sais pas où tu habites, mais à Montpellier le mardi soir c'était le "jour des cartons" ! ©LoreleïDonc le soir, à la fermeture des boutiques, elles laissaient leurs cartons sur le trottoir et on pouvait se servir. Donc si tu as le temps cette semaine, essaye de passer au centre ville, ça te permettra de récupérer des cartons de toutes tailles ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 14:43 | |
| Je suis sur Lyon, mais c'est très gentil pour l'info ! J'allais faire le tour des cliniques véto et pharmacie... MAIS j'ai trouvé un rescapé dans un coin Bon j'espère que tout va rentrer dedans malgré tout je suis entrain d'emballer pour voir. Sinon Lee moi aussi j'ai fait beaucoup de petits trucs et trois gros. Je pense pas que ce soit réellement un problème, l'important est le coeur qu'on y a mis pour les faire. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 14:44 | |
| pikaplume, tu peux demander aussi aux commerçants ou passer à un magasin bio, les nôtres mettent en général leurs cartons à disposition ! | |
|
| |
MimiCooks
Nombre de messages : 24 Age : 22 Localisation : France Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 16:43 | |
| Voilà un petit teaser ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 20:54 | |
| - Asmodée a écrit:
- Lee a écrit:
- tout le monde n'a pas des grandes bringues comme Coriolis & Asmodée ! [/size]
Mes grandes bringues, elles te proutent ok ! Je les ai même pas mis dans mon questionnaire d'abord ! xD
Oh mais on les aime tes grandes bringues As' (surtout quand il s'agit d'en travestir un XD O:) ) - Lee a écrit:
- Alia Zanetsu a écrit:
- ... Et à cause de vous, en regardant le mur des lamentations, j'ai fait "oh, c'est Poison Lady qui a ouvert la page, et pas Lee !" ... "Ah, oui, c'est normal."
... J'avoue que maintenant, moi aussi j'ai le réflexe "EH ! On m'a piqué l'ouverture de la pa...Ah oui non, c'est normal." mdr Lee C'est vrai qu'y'a relâche là ^^ - Funkysweet a écrit:
- Lee a écrit:
- *essouflée* GLOUPS. Il reste que ce week-end en fait ?
Bon bon... Nuits blanches, j'ai hâte ! ♥︎ Je vais pleurer, hurler, courir, me rouler par terre et m'arracher les cheveux J'ai franchement pas grand chose... mdr, on va faire l'équipe des bras cassés sur ce swap XD - Lee a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- Lee a écrit:
- *essouflée* GLOUPS. Il reste que ce week-end en fait ?
Bon bon... Nuits blanches, j'ai hâte ! ♥︎ Je vais pleurer, hurler, courir, me rouler par terre et m'arracher les cheveux J'ai franchement pas grand chose... Je viens avec toi ! Moi c'est beaucoup quand je compte, mais étalé sur la table ça paraît rien du tout parce que cétoupitit ._. Oh Lee tu sais ce qu'on dit... c'est pas la taille qui compte - MimiCooks a écrit:
- Voilà un petit teaser !
Oh des perles Hama! Bon moi j'ai RIEN fait ces deux derniers jours mais j'ai eu une excuse : formation ^^ Suis HS d'ailleurs je vais pas tarder à me coucher... c'est plus de mon âge O:)Mais j'me suis rattrapée en profitant d'être sur Lille pour acheter deux/trois bricoles qui se mangent un peu fantaisie pour ma swappée | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 21:26 | |
| - Moringa a écrit:
- c'est plus de mon âge O:)
Comme Lee, elle se fait très vieille ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 21:56 | |
| - Asmodée a écrit:
- Moringa a écrit:
- c'est plus de mon âge O:)
Comme Lee, elle se fait très vieille ! Hé ouais! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mar 26 Avr 2016 - 23:05 | |
| Moringa, grande adepte de la citation multiple.
- Moringa a écrit:
- Oh Lee tu sais ce qu'on dit... c'est pas la taille qui compte
C'est vrai c'est vrai ! Eh oui, mamie Moringa Norris et mamie Lee se font vieilles. Tu es jalouse Asmo' ? Toi aussi tu veux être une vieille ? Oh !! Un gros bocal de perles, et de la laine toute bleue ! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 27 Avr 2016 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Mer 27 Avr 2016 - 17:38 | |
| De mon côté, j'avance doucement. J'ai pas mal de petits objets, rien de bien gros, mon colis risque de paraître un peu petit à la réception. :/ Je ne suis pas encore réellement en période de partiels, du coup, j'ai pas mal de temps pour moi. Un petit teaser : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! | |
|